Et c'est la qu'intervient la conversation que tu as eu avec Leon sur les ennemis potentiels des modérateurs.
Il y a toujours des gens qui en auront après le modérateur.
Oui, enfin tant qu'il ne gêne pas le forum peu importe.
La Team Gen se fout franchement du monde.
Bizarrement, il est possible d'accéder au PSN sans s'identifier mais pas quand on s'identifie. Et bien sur, on a toujours droit à leur MAJ à deux balles qui supprime toutes les configurations...
Vive la Team GEN
On va dire que je remercie la team GEN juste parce qu'il nous on permis d'utiliser nos jeux avec des CF supérieur au 5.00M33-6, par contre le reste...
Comme tu l'as déjà dit je sais plus quand, l'underground psp est mort depuis bien longtemps.
Enfin bon, c'est pas surprenant dans le fond :p
Sony a vaincu.
C'est pas que Sony a vaincu mais surtout que les développeurs ont abandonnés la scène.
Bon d'un côté, les jeux PSX que je voulais tant arrive sur le PSN donc...
Je ne sais même pas pourquoi DA a arrêté la scène PSP.
J'ai tellement envie d'une PSP2 où le Custom Firmware n'existe pas et que TOUT le monde achète ses jeux.
The last Remnant à 10€ sur steam
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00039297-the-last-remnant-a-bas-prix-sur-steam.htm
Même à 10€ il vaut pas le coup, surtout sur PC où il y a une multitude de jeux de rôle de meilleure qualité.
D'ailleurs ça me fait penser qu'on n'entend même plus parler de la version PS3. Ils ont du abandonner l'idée après le bide qu'a fait le jeu sur X360 et PC.
Salut.
Débann.
Je suis Jack_Sparrow_59.
Pourquoi? il est nul?
moi qui voyait les mails de square enix qui parlait que de ce jeux
Mouarf moi j'aime bien et puis j'ai l'habitude avec ce pseudo, et tout le monde me connait sous ce pseudo alors.
je parle pas à toi mais à neo
Autant ( ou au temps ) pour moi alors.
AntoineLeLensoi Au temps pour moi
Neo La version PS3 à été annulé aux dernière nouvelles: http://www.ffring.com/news/The-Last-Remnant-PS3-annulation-confirmee-c0411b1ae1685.html
En bref, le jeu était pas fini à sa sortie et on a la flemme de le finir pour la version PS3
Pour ma part, à défaut de pouvoir voir Avatar ou les Minimoys, je suis aller voir Astroboy qui ma foi est plutôt sympathique. Je fais abstraction de la fidélité à l'œuvre que je connais que de nom et du design, qui même si s'éloigne des dessins de Tezuka, me plait plutôt mais me rappelle trop TMNT par le même studio.
Y'a vraiment que la toute fin qui m'a mis sur les nerfs (la dernière minute, ceux qui l'on vu comprendront).
Salut sa va ? !
Pakos Si tu es réellement en manque de J-RPG, prends le, mais franchement, moi je le trouve pas terrible du tout. Le scénario n'est pas inspiré (un mec qui va sauver sa soeur), l'exploration est quasi nulle, on enchaîne des donjons remplis de bestioles, les villes sont remplies de personnes mais on peut discuter avec 1/10 d'entre eux,...
Le seul point positif que je trouve au jeu c'est son système de combat, mais au bout d'un moment il devient gonflant.
Pour moins de 10€ maintenant tu peux trouver Mass Effect, les 2 premiers Fallout, les Gothic, les Divinity,... Si tu as déjà tout ça ou que ça t'intéresse pas, alors tu peux songer à prendre The Last Remnant.
Clarky Ah ben voilà pourquoi on en entendait plus parler. C'est pas une grosse perte pour les possesseurs de PS3 de toute façon.
Astroboy est pas programmé dans mon ciné, mais je le regrette pas trop parce que dans la BA je trouvais qu'ils avaient beaucoup trop américanisé le petit robot. Je le verrai dans 6 mois...
Par contre j'espère qu'ils programmeront Solomon Kane, ça semble pas trop mauvais.
Tu me le déconseille 3 heure après mon achat
Depuis le début il te le déconseille
Il est pas nul nul, on va dire que y'a de très bonnes idées qui sont systématiquement plombées par la réalisation du jeu :p
Mais bon, c'est que 10 €, une pensée pour ceux qui pensaient trouver un grand jeu Square lorsqu'ils l'ont achetés 60€
Enfin, après lui et star ocean, j'ai retenu la leçon avec Square Enix