Joyeux noël et bonne fin d'année à toi aussi Juve, ainsi qu'à tout les forumeurs ;)
Signé, Raver avec une pure gueule de bois
Meri du compliment.
Pas besoin de leur passer le bonjour.
Bon bah joyeux Noël à tous les possesseurs de PSP! Longue vie à ce forum, dans la joie et la bonne humeur
Joyeux Noël à tous
joyeux noel a tous. et au vieux amis d'ici
bonne soirée hier avec la bouteille vide comme on dit on ne vie qu'une fois, autant en profité
Je ne bois jamais quand je suis avec mes parents, seulement avec les potes.
Vivement le 1 janvier a une époque Raver nous avait raconté sa journée du 1ER Janvier viva ien arrosée
coucour a celui qui videra le plus de bouteilles cette année
Oh oui vivement, je ne sais pas encore si je vais le faire avec mes potes. Faudrait que je me bouge un peu pour préparer ça.
Moi une bouteille de Vodka + quelques cognacs.
Salut.
Salut Harbor. Désolé de l'attente je regardais un film.
Super l'accueil o_o + Pas grave Dead ^^
Samsung Galaxy Spica
Mon futur achat.
Pas mal ^^
Everybody
Raver I need your help for GTA IV on steam
Salut Pakos
salut DG
j'ai profité de GTA IV à 8€, mais il est pas optimisé alors que j'ai une bonne CF
j'ai besoin de Raver, il sait sûrement comment faire
GTA IV 8€
Pas cher comparé aux prix en magasin...
sur steam aussi (et tant mieux, je le DL quand je veux etc... )
J'ai vu ça STEAM une fois sur les ordis d'un magasin.
Enfin, il ne me serait d'aucune utilité vu la puissance de mon ordinateur...
Pakos Après avoir lancé le jeu je pense que tu as compris pourquoi il était vendu à 8€ alors que les autres GTA sur PC coûtent encore la peau des fesses.
Non seulement le jeu est mal optimisé d'une manière générale (quoi qu'avec les patches ça s'est un peu arrangé), mais en plus il a été développé pour les cartes nVidia.
Toi je crois que tu as une carte ATI, non? En plus tu dois avoir un processeur AMD, ce qui n'arrange pas les choses.
Bref, suis tout ce qui est indiqué dans le tuto ci-dessous et tu devrais déjà gagner une bonne dizaine de FPS:
http://www.t3chh3lp.com/blog/2009/7/15/the-best-gta-4-tweaks-mods-and-optimization-guide-multiplaye.html
J'espère que tu maîtrises un minimum l'anglais parce que je sais pas s'il existe une traduction française.
Il faut un monstre de puissance pour réellement bien faire tourner GTA IV sur PC, mais avec un peu d'optimisation on peut y jouer convenablement sans trop de souci. En tout cas j'ai pu le terminer sans devoir criser contre des chutes de framerates ou d'autres bugs du genre.