zack_62 Ah, bon ? Comment on fait ?
tu convertis une vidéo d'un combat en avi.
ensuite tu prend ta video avi (pas ton combat hein ) et tu la renomme comme la video de combat. et tu fait copié collé dans le fichier ules... de dissidia et tu dit oui remplacer le fichier existant et bizarrement la psp le reconnait
mais la video d'origine, elle doit être en 480x272 ou moins pour que sa marche?
Essayez, si sa marche, je veut bien le nom du dossier ULES et le nom de la video
Je déteste quand tous les jeux baissent de prix en même temps!! Comment je vais faire pour tous les acheter!!???
http://www.clubic.com/
je sens que les tablettes tactiles vont apparaître ensemble
j'ai une préférence sur celui d'Apple mais ceux avec Windows Seven me tente aussi
mais je crois que celui d'Apple aura un os mobile un vrai Mac Os serait térrible
Microsoft en a montré 2 pendant le CES. Moi je reste sous Windows, il y a plus de logiciels, on peut jouer si on en a envie, et pour la gestion du tactile, je suis certain que les développeurs auront plus d'idées sous un environnement Windows que sous MacOS.
J'attendrai l'année prochaine pour en prendre un, là ça va coûter beaucoup trop cher à la sortie.
Je prie aussi pour qu'ils annoncent une sortie du Zune HD en Europe. J'ai vu comment ça pouvait interagir avec le Media Center de 7 et ça me plaît trop.
Le Dash de Sony
Hum, j'dois trouver un acheteur pour un pack Guutar Hero World Tour + Guitare sur PS2 maintenant xD
Quelqu'un aurait des interessés dans ses proches?!
Ca va être difficile à trouver j'imagine. En plus je crois qu'on peut pas ramener les produits soldés en magasin... Pas de bol.
Et pourquoi tu l'a acheté?
c'est l'ancien pack qu'il veut revendre là?
C'est le pack complet avec batterie et guitare je pense... mais ça doit pas être compatible avec la PS3.
Clarky Il faudrait que t'essaies de le mettre en vente sur Leboncoin, mais à 60€ je sais pas si ça va intéresser du monde.
C'est bien le pack complet que j'ai pris. Seule la batterie et le micro sont compatible PS3, la guitare ne l'est pas et le jeu, je l'ai déja sur PS3. Je peux pas ramener le reste vu que c'est incomplet
Du coup, je revends le reste, ce qui correspond au pack de base, a 60e. C'est franchement pas cher payé pour du neuf.
J'ai posé quelques annonces dont une sur Leboncoin et j'ai un acheteur sur Priceminister. J'me demande si j'accepte la vente direct ou si je joue le gourmand a trouver meilleur acheteur.
Dans tout les cas, ca me fera la batterie + le micro a 63€ ( la batterie seule est a 60), et je gagnerai 60€ en revente donc 3€ la batterie
Bon, ça va, ça te fera des sous pour aller te prendre ta PlayTV:
http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=16406295
Mince Claye-Souilly c'est vraiment pas à coté de chez moi même si c'est dans le 77. Faut que je trouve le temps d'aller dans mon Virgin!!
Neo, j'passe sur Paris donc j'irai sans doute faire un tour à la Virgin des Champs. J'te fais signe je trouve ce que tu cherches!
OK, mais si tu cherches des PlayTV, je crois que tu auras plus de chance d'en trouver à la Défense.
Merci pour l'info, j'irai surement la bas directement alors. Dans le cas contraire j'irai dans celui a coté de chez moi en esperant qu'il y ai un bus pour y aller.
Quand je vois les villes a coté de chez moi j'ai trop l'impression de vivre dans un autre pays tellement c'est pas deneigé dans ma ville :s
Ici non plus ils prennent pas la peine de déneiger, et puis j'ai entendu ce weekend aux infos qu'il y avait une pénurie de sel, alors ça arrange pas les choses.
Enfin bon, la neige en elle-même me dérange pas trop, c'est plutôt le verglas. A chaque pas il faut que je fasse attention à ne pas me casser la gueule.