La neige non plus ne me dérange pas au contraire ça me rappelle mon enfance et du verglas y'en a pas encore (surement la semaine prochaine dans le courant de la semaine le temps que la neige fondu toute marron gèle) mais quand t'es dépendant des transports en commun, c'est tout de suite moins cool de se taper le trajet jusqu'à la gare à pied sous 15cm de neige :s
Rappelle moi Neo, tu cherchais Naruto Broken Bond, The Last Remnant et un autre jeu encore non?
Je prends pratiquement jamais les transports en commun, donc quand je vais en ville, je suis obligé de me taper au moins 1h de marche aller-retour. Et là avec le verglas ça à tendance à augmenter la durée du trajet d'1/4h.
Le dernier c'était Banjo-Kazooie: Nuts & Bolts. Normalement ils sont tous les 3 à 10€.
Si tu vois autre chose d'intéressant, fais le moi savoir, je garde un oeil sur le topic.
J'ai trouvé le dernier PlayTV a 30e et ilbest deja ouvert en plus ainsi que Fracture a 10e sur PS3. Aucune trace des jeux 360 a 10e. Tout est partie. Y'a Stormrise a -50% soit 15e sinon rien. J'vais faire un saut sur celui des Champs pour voir aussi ce que ca donne.
Tu l'as pris le PlayTV?
Les jeux à 10€ je suppose qu'ils sont tous déjà partis maintenant.
Ouais je vais le prendre de peur de pas le retrouver après.
Il en restera peut etre sur les Champs qui sait
T'auras pas trop de mal à le revendre à prix coûtant si tu en trouves un autre vraiment "neuf". Mais ça marche uniquement avec la PS3 ce truc?
Il en restera peut etre sur les Champs qui sait mais c'est des bons jeux donc ça part vite.
5€ Bewolf sur PS3 ! Je viens de voir Rise of the Argonauts a 20e au micromania
Il en restera peut etre sur les Champs qui sait mais c'est des bons jeux donc ça part vite.
Si c'est pas du bug ca! Un modo pourra effacer les délires de mon iPhone?
Rise of the Argonauts pour 20€ c'est encore trop cher. Ce jeu vaut 10€, pas plus.
Beowulf à 5€ c'est une bonne affaire par contre, même si c'est pas une bombe.
c'était trop tentant
Bewolf c'est juste a la defense. Il n'est pas sur les champs et y'a que scene it et you're in the movie a 10e sur 360. Aucune PlayTV.
J'vais aller dans celui pret de chez moi pour te dire ca (et voir si je retrouve Bewolf, la flemme de retourner a la defense!)
Bonsoir les carte de psp normal vont dans la psp 3000 ?
oui !!!
Ok merci pour ta reponce . Donc cella rentre dans ma psp 3000 ? http://www.micromania.fr/vente/panier.php?new=38634&mach=PSP
Clarky J'en veux pas de Beowulf, en beat'em all il y a de quoi faire en ce moment.
Elle est compatible ?
jazon oui
mais pas la peine de poser ta question sur le blabla alors que t'a créé un topic !!
Neo Non mais ca sera pour moi Beowulf au pire je le revend xD
De toute façon, il est que sur PS3 a 5€