Quelle plaie la TNT chez, l'image saccade par moment, vraiment chiant.
C'était le cas sur ma TV, sur ma PS3 ça saccade plus du tout bizarrement. Je vais pas me plaindre. ^^
Par contre, j'vais revendre ma TV 200€
Si ça intéresse quelqu'un. TV LCD ACER 56 CM, TNT intégré. 2 HDMI (dont un sur le coté), HD READY 1080i (ne me demander pas comment c'est possible mais il le fait) et bien sur prise PC. Bon je mettrai une annonce mais des fois que vous connaissiez quelqu'un qui en veut un.
Ca m'aurait intéressé mais plus d'argent !
J'ai acheté 2 décodeurs pourtant, la même chose sur les deux.
Tu viens pas de l'acheter cette TV? Pourquoi tu la revends déjà?
Effectivement, elle est "presque" neuve et en excellent état. Elle a tout juste un an. J'voudrai profiter des soldes pour m'en acheter une plus grande. 56cm, c'est pas assez pour taille dans ma chambre. C'est souvent que dans les jeux, je doivent me rapprocher pour voir ce qui est écrit à l'écran (GTA IV ).
J'viens de voir un 82cm Acer pour pas bien cher
salut
ça va ?
La marque ACER te fait pas peur?
Moi je prendrais plutôt ASUS
Pour ma part aucun soucis avec mes ACER. Mon PC est un ACER et mise à part qu'il chauffe pas mal une fois branché, je n'ai aucun problème. Pareil avec ma TV qui d'ailleurs est toujours garantie 1 an.
Maintenant que j'ai goûté aux LG via mon écran de PC, je pense rester fidèle à cette marque, ils font de très bons produits. Idem pour Samsung.
ACER je sais pas pourquoi, mais j'ai jamais eu confiance en eux.
LG... Pour ma part, j'ai totalement abandonné cette marque depuis que j'ai eu 3 mobile de cette marque qui m'ai lâché. Bon OK juste 2, le 3ème c'est moi qui l'ai tué
Samsung est une excellente marque en téléviseur, j'en ai déjà un dans mon salon que j'ai à moitié payé avec mes parents.
On m'a toujours dit du mal de ACER mais après avoir testé par moi même et surtout vu les derniers modèles de PC, je ne peux qu'en dire du bien
Oui, pour LG je parle pas non plus des portables. J'ai rien compris quand mon Cookie s'est subitement arrêté pour ne plus vouloir se rallumer. J'ai du flasher mon téléphone pour le faire redémarrer, et j'ai perdu tout ce que j'avais en mémoire.
Mais mon écran je l'adore, pour le prix que je l'ai payé, il offre une très bonne qualité d'image. Quand j'aurai suffisamment de fric je me prendrai un modèle haut de gamme avec des options inutiles à foison.
bien de m'ignorer hein
Neo Idem pour mon écran, je l'adore vraiment
Du coup maintenant, je veux passer au haut de gamme pour pas bien cher (320€ le 82cm).
Zack C'est pas un chat ici. Le tout n'est pas d'arriver et de dire "salut, ca va?" pour qu'on te réponde. Entre dans la conversation.
moi le miens c'est un petit (payé 89 € donc tout est dit )
p.s : je m'intègre dans la conversation
J'ai acheté une antenne TNT je capte que les chaines d'info lol(en gros celle que je regarde jamais)
je ne suis pas mort non non juste occupé c'est temps ci
Ca ça veut dire que tu as la gueule de bois depuis le 31 décembre après avoir trop bu.
Gaius Baltar est dans Bridget Jones
Vous portes vraiment la poisse les gars.
Aucun soucis en 1 an avec mon PC et 5 plantages en l'espace de 30 minutes ce soir
1 an? Ca y est, il est arrivé en bout de vie. Maintenant il va tomber en panne, ce qui va t'obliger à en racheter un autre.
Arrête de porter la poisse sinon j'lance une malédiction sur ta TV pour que tu achète la mienne