T'as déjà une acheteuse sur Facebook.
Ca me dérangerait pas plus que ça de pas avoir la TV, la plupart du temps je la laisse allumée juste pour avoir un son d'ambiance.
Mais sinon voilà, entre Tournez Manège, Le Juste Prix, 100% Mag, Un Dîner Presque Parfait, etc, y'a vraiment rien de regardable à la TV.
M6 a quand même décidé de faire un effort, ils vont passer l'intégrale de Star Wars à partir de lundi je crois.
Une acheteuse potentiel
Et puis, même si c'est une amie, un envoi de télévision vers le sud ça fait assez mal au porte-feuille.
C'est idem pour moi avec la TV "bruit de fond" mais sur la TNT, c'est plus intéressant (du moins ça change). Je me tape toutes les rediff de Charmed, Sliders (ça faisait longtemps ) & co sur W9, NRJ 12 et Virgin 17
Oh, M6 ne nous sert pas que l'intégrale de Star Wars mais aussi l'intégrale d'Alien après que TF1 nous ait passé LOTR en douce durant les fêtes.
Trop de rediff sur la TNT, en plus ils passent pas les séries que j'aime (MacGyver, Poltergeist, Millenium,...). Plutôt que de rediffuser encore et encore les mêmes choses, ils pourraient faire dans l'originalité.
J'aimais bien Morandini il fut un temps, mais maintenant il parle plus de people que de média.
LOTR je l'avais revu quelques semaines plus tôt, alors j'ai zappé.
J'avais oublié qu'ils passaient aussi l'intégrale d'Alien, ça va bien me faire plaisir ça. Ca fait longtemps que j'ai pas vu Ripley, Newt ou Frank Elgyn.
J'ai tellement saturé des rediffusions que les Simpsons me sortent par la tête et que j'ai rapidement rattrapé le retard que j'avais sur Charmed et que je tenais pas spécialement à rattraper
Mais on trouve tout de même quelques émissions intéressante et quelques bonnes surprises. C'est comme ça que je suis tombé l'autre jour sur l'émission de JeuxActu.com sur NT1.
LOTR, j'attends toujours la version Blu-Ray et vu que c'est la version longue que je veux, je peux toujours attendre jusqu'en 2011...
Chaud la neige encore une fois!!
Pas de transport pour moi, tant mieux.
Pfiuu, l'hécatombe à Haiti...
C'est toujours les plus pauvres qui s'en prennent le plus dans la gueule.
De la folie à Haïti, déjà que l'année dernière ils avaient eu le droit à 4 cyclones de suites en même pas 1 mois... Maintenant ce tremblement de terre qui a tous détruit y compris les bâtiments administratifs et monuments...
Je me rappelle avant vous aviez un site de comparateur de jeux video, ou ils mettaient les jeux les moins chère, mais je ne me rappelle plus du tous de l'URL, quelqu'un a une idée ?
chaud, la fin de Chuck S03E03
http://www.jeuxmoinschers.com/
http://www.hamster-joueur.com/
http://www.prixjeuxvideo.com/
Pakos Tu peux me spoiler, j'ai plus envie de regarder cette série.
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-42-11775-4809-0-1-0-0.htm#form_post#message_1708695
| neoelgyn
| 13 janvier 2010 à 13:56:16
| Pakos Tu peux me spoiler, j'ai plus envie de regarder cette série.
pourquoi donc?
Ben c'est tout le temps la même chose, ça m'a vite gavé.
A chaque épisode l'un des 3 se fait kidnapper et les 2 autres vont le sauver, à chaque épisode Sarah et Chuck flirtent mais ne concrétisent pas, à chaque épisode on dit à Chuck de ne pas bouger mais il s'active quand même, à chaque épisode Chuck a envie de retrouver une vie normale... mais finalement non il veut être un espion,...
La série a failli être annulée, et je comprends pourquoi.
t'a complètement raison, la saison 3 c'est la même chose
Faut mater The Big Bang Theory les mecs, y a que ça de vrai !!!
BAZINGA !!!
Pakos Bien sûr que j'ai raison.
La série pourrait être bien, mais ils ont de mauvais scénaristes. Ils devraient embaucher les personnes qui bossent sur House, NCIS ou Les Experts, eux ils sont doués.
Bon alors, qu'est ce qui se passe dans ce troisième épisode?
Sk8erboy Il faudrait que je mate ça un jour, mais j'ai tellement de séries/animes à regarder...
attention spoiler :
Comme tu le sais, Awesome connait le secret de Chuck
il a soigné un dictateur de je sais plus quel pays à l'hopital et était invité dans un gala. bref, à la fin, le méchant assassin qui arrive à s'enfuit miraculeusement lui fait une injection mortelle donc on sait pas s'il est mort, dans le coma ou autre chose
s'il meurt vraiment, c'est vraiment con de la part des scénariste quoi déjà que Big Miket, est est revenu parce que un assassin a tué le chef qui était gay
concernant Morgan, il s'était fait plaqué par la chinoise qui s'était barré avec un cuistot et il s'était fait viré donc il est revenu à Los Angeles
y'a toujours les abrutis de Jeff et Lester, et ses petits nerds avec même le grand avec son afro
Chuck lui ne contrôle pas réellement son intersect 2.0, sa lui vient quand il en as besoin et là il sait danser, il connait le kung-fu etc...
Ouais bon, c'est du grand n'importe quoi en fait. J'ai bien fait d'arrêter de regarder.
j'attends Lost saison 6 quand aussi grrr
Moi aussi je l'attends, c'est dans quelques semaines maintenant.
J'adore le remix disco du thème dans Lego Batman.
http://www.youtube.com/watch?v=d5ard0rRZIg
J'ai trop de jeux à faire, je vais en avoir pour des mois à les finir! Et puis cette année promet d'être encore une fois particulièrement riche au niveau du XLA. On va avoir droit à Sonic Adventure, à Earthworm Jim HD et plein d'autres bombes. Miam miam!