Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >
neoelgyn
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:25:59

Trop gros pour être vrai, et à sa manière de s'exprimer et en considérant le moyen qu'il utilise pour le faire, on dirait plutôt une sorte d'étude sociologique ou philosophique sur le "voyeurisme" morbide sur internet.

zack_62
Niveau 9
19 janvier 2010 à 18:30:37

ou alors un formidable coup de pub pour un bouquin qu'il va écrire : "je suis mort et ma famille le savait" :noel:

Yodark
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:34:01

Bah, dans un des articles, il dis qu'il va rester froid et ne laisser paraître aucun de ses sentiments, après tous, qui n'a jamais rêvé de voir comment ses proches réagiraient à l'annonce de sa mort ?

Je pense honnêtement que c'est nofake, après wait & see, mais j'aime le style d'écriture :)

neoelgyn
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:43:51

Ben c'est de la connerie pour 2 raisons:

- il dit vouloir se détacher de tout ce qu'il a parce qu'il en a marre, mais il continue à suivre ce que fait sa famille parce que ça lui importe. Il y a une grosse contradiction dans son acte.

- il y a déjà eu de nombreuses émissions là dessus. Les personnes qui quittent leur foyer n'ont généralement plus envie de garder de lien avec leur ancienne vie. Ce qu'ils veulent, c'est qu'on les oublie et qu'ils puissent recommencer une nouvelle vie.

Lui, il en a eu marre de sa vie, mais il ne trouve rien de mieux à faire maintenant que de suivre 24/7 ce que font sa femme et ses enfants... :honte:

En plus le mec s'exprime à la manière de nos écrivains philosophes actuels, comme Bernard Werber, c'est vraiment pas crédible.

S'il espère des visites sur son blog c'est mal barré, on le prend pour un tocard.

Yodark
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:38:11

Il continu parce que c'est intriguant, savoir comment des gens qui l'ont aimés réagissent après cela, de plus, dans sa descriptions de sa famille, il marque bien " femme aimante, aiméé ", idem avec le fils et la fille, il n'aime pas certains aspects de sa vie, mais ce qui est sûr, c'est qu'il aime ses enfants et sa femme, plus tard il dira qu'il va pleurer pour eux ( Avant dernier article paru il me semble ).

Lui ne veut pas recommencer une nouvelle vie, il veut juste voir les réactions suite à sa mort, comme il le dis, il est dans une chambre, simple chambre, avec de quoi manger pendant un petit bout de temps, recommencer sa vie, qui avait l'air bonne autant niveau sentimental que professionnel, ne l'interesse pas.

Ensuite, il les suit 24/7 mais ne raconte pas ce qu'ils font, il pourrait très bien observer son fils aller au toilette, il ne l'écrirais pas, par contre, si son fils commence à sangloter, la il le dirais, ce qui l'interesse n'est pas leur vie de tous les jours, ce sont juste les changements apportés à celle ci.

Enfin, au niveau de la syntaxe, j'aime assez, chacun ses gouts après tous. Je pense que son blog sera visité, sûrement pas suivi chaque jours, mais au moins visité par les curieux voulant lire le premier article, voir de quoi il s'agit, ce faire une idée la dessus, parce qu'après tous, c'est assez spécial, et c'est quelque chose que beaucoup de gens ce sont déjà demandés " Si je venais à ne plus être la, que ce passerait-il ? "

neoelgyn
Niveau 10
20 janvier 2010 à 11:31:20

Super Nanny est morte... :-(

RIP :snif:

Oracion
Niveau 9
20 janvier 2010 à 11:55:23

Rip :oui:

Faisal
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:17:08

Rip :oui:

Clarky_Kent
Niveau 11
20 janvier 2010 à 14:43:20

Oh damn :ouch:
Dur quand même un cancer du poumon à 47 ans :-(

On va surement avoir une rétrospective et soirée Super Nanny :(

DeadGod
Niveau 10
20 janvier 2010 à 15:04:13

Me voila après 2 heures de colle. :hum:

[Calimero]
Niveau 10
20 janvier 2010 à 16:03:05

:lol: ques ce que tu as fait, pour mérité ça :sournois: :gni:

DeadGod
Niveau 10
20 janvier 2010 à 16:10:24

Romain discute et rigole avec ses camarades
Insolent envers le professeur.

Ah ok je faisais le spectacle de Gad Elmaleh en cour avec un pote :noel:

Yno240
Niveau 7
20 janvier 2010 à 16:14:39

C'est triste pour super Nanny :-( ,il ne reste plus que le grand frère pour remettre la jeunesse dans le droit chemins maintenant :oui: .

DeadGod
Niveau 10
20 janvier 2010 à 16:17:52

Hmm une émission débile de moins.
RIP quand même, je n'en veux pas à elle personnellement.
A quand des films ?

[Calimero]
Niveau 10
20 janvier 2010 à 17:04:39

le grand frere l'emission est trucker
http://tv.serieslive.com/news-television/11266/tf1/pascal-le-grand-frere-une-emission-scenarisee-d-avance/

[sfr]
Niveau 10
20 janvier 2010 à 18:26:00

YO :salut:

la forme ? :)

Yno240
Niveau 7
20 janvier 2010 à 19:56:32

Ouai et toi?

Ba le grand frère c'est un peu cramé que c'est trucké dans un sens , c'est toujours le même schéma :-le GF arrive le gamin fait le nerveu
- il fait le "mur" pour voir ses potes le
-gf arrive lui met coup de presse
-le mec s'énerve
-le lendemain matin ils font du sport
- le mec pleure et raconte son enfance perturbé
-après il devient super cool et c'est fini.
Mais je préfère même cette émission" scenarisé" que super nanny.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:29:10

One Piece chapitre 571, c'est du louuuuuuuuuuuurd :ouch: o_O :ouch2:

:bave: :coeur: :bave: :coeur:
mais le problème c'est que tu lis ma signature :noel:

neoelgyn
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:42:18

Pfiuu, moi je suis encore qu'à l'épisode 222 :fou:

Vraiment dur de rattraper mon retard, en plus il y a rien à zapper dans cet anime, tout est passionnant (enfin, le Davy Back Fight m'a quand même un peu gavé...).

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:44:05

Davy Back Fight :d) pour du HS c'était bien du HS :fou:
mais le problème c'est que tu lis ma signature :noel:

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page