C'est une impression je pense, Dragon Age, qui est assez récent, c'est pas de l'action et sans réflexion, tu te fais vite torcher
Arf j'ai testé Dragon Age chez un ami.
J'ai lancé le jeu et 20 minutes après j'ai sorti le CD de la 360.
Répétitif, moche, personnages avec aucun charisme.
Bref...
Ils ont du garder un peu de ce qui faisait la richesse de Baldur's Gate alors. Mais j'ai cru lire quelque part que la version console de DA était plus tournée vers l'action que la version PC. J'aurais bien envie de le faire lui aussi, mais le jeu console n'a pas bonne presse.
Et puis pour l'instant je suis toujours avec ToV. Contrairement à ce que la démo peut donner comme image, le jeu est vraiment bon. Il n'invente rien, mais il reprend toutes les qualités du RPG pour en faire un titre vraiment plaisant à jouer. Et puis malgré le côté manga/anime, le jeu est assez noir, le héros principal étant même un criminel...
Ca me fait marrer les bagarres entre sites de jeux vidéos ces derniers jours. Les lecteurs de JVC traitent les testeurs de Gamekult de blasés, les lecteurs de Gamekult se moquent de l'impartialité de Gameblog qui fait l'apologie de David Cage et Heavy Rain depuis des mois, les analphabètes de Gamekyo eux aussi ont un problème avec Gamekult qui note mal les exclus PS3 de ce début d'année, et puis tout le monde critique vertement JVC et ses jeux sur-notés...
T'y as joué que 20 minutes, c'est un peu léger pour poser un avis sur le charisme des personnages et le côté répétitif du jeu.
Par contre, pour le côté moche, je trouve pas, je me le suis fait en 1920*1080 avec tout à fond sur pc (ok, j'arrête de me la péter :p ).
"Ca me fait marrer les bagarres entre sites de jeux vidéos ces derniers jours. Les lecteurs de JVC traitent les testeurs de Gamekult de blasés, les lecteurs de Gamekult se moquent de l'impartialité de Gameblog qui fait l'apologie de David Cage et Heavy Rain depuis des mois, les analphabètes de Gamekyo eux aussi ont un problème avec Gamekult qui note mal les exclus PS3 de ce début d'année, et puis tout le monde critique vertement JVC et ses jeux sur-notés... "
Ces derniers jour, c'est juste une honte ce qu'on trouve sur le web Français...
J'ai l'impression de voir un déferlement de fan boys sur tout les sites, et même au niveau des rédacteurs !
Je maintient ce que j'ai dis.
Sérieusement où est le plaisir de jouer à ce jeu ?
Des combats mous, des décors moches etc.
Question de gouts me diras-tu..
Tenki Risen et DA sont beaux sur PC, mais on dirait presque des jeux de PS2 dans leurs versions consoles, c'est à se demander comment ils ont été développés.
Les fanboys des différents sites qui se disputent ça me fait marrer.
Mais là où je trouve que les critiques sont particulièrement justes, c'est au sujet des tests de Gameblog. Depuis l'E3 ils ont un reportage toutes les semaines sur Quantic Dream/David Cage/Heavy Rain, résultat: ils mettent 5/5 à Heavy Rain et en profitent pour offrir un blog VIP à David Cage sur leur site. Et les tests de Pia sont toujours de grande qualité, il suffit de voir son avis sur WKC...
Si t'aime pas les vieux rpg us, aucune chance que tu l'aimes.
C'est totalement différent des rpg jap.
"Sérieusement où est le plaisir de jouer à ce jeu ? "
Le plaisir de participer à des combats à la fois riche et stratégique, d'avoir un backgground travaillé, une histoire certes classique mais bien écrite, des persos secondaires disposant d'un excellent background, la possibilité d'être un salaud, une réelle évolution des personnages (aussi bien au niveau des stats qu'au niveau psychologique), une VF de qualité donnant de la vie aux dialogues, une bande son immersive, un nain alcoolique, etc... Bref, tout ce qui fait un bon rpg us.
Mais si t'es hermétique au genre, cherche pas plus loin, t'aimeras pas, je fais le même blocage sur les jeux de course et de foot moi
neo oui pour WWE Legends of Wrestlemania trop génial
en ce moment je me regarde Lost saison 6
1ER et 2eme episode
neo Puis versus J'ai beaucoup d'estime pour AHL (aucune pour cyril drevet :D ) mais franchement, cette émission est juste bidon :/
Gameblog, c'était bien quand ils étaient moins connus (quand Caf' et Angel participaient au site quoi...), on avait les tests en retard, mais les jeux étaient testés avec du recul (et sans spoil ).
Cali Oui, il est cool, mais trop facile. En tout cas ça m'a fait plaisir de revoir André le Géant, Jake Roberts, Ric Rude ou encore Hulk Hogan et The Rock.
Tenki Versus, j'ai juste regardé l'émission qui parlait du PC, et franchement, AHL m'a fait pitié. Si son rôle était de jouer au vieux con, c'était gagné. Et puis le débat était inexistant, on dirait qu'ils avaient noté leurs arguments sur une serviette en papier au déjeuner.
Si j'osais faire une comparaison, je nommerais Gameblog comme le Michael Vendetta des sites de JV: ils se font énormément de pub, mais il y a finalement rien d'intéressant qui en sort.
OMG!!
Rise of The Argonauts quoi...
J'suis super bon public mais y'a des limites
"- Ou doit-on aller?
- Je ne sais pas, j'ai pas la réponse. Mais il y a un moyen
- J'aimerai avoir la réponse. Si on veut avoir la réponse, il faut demander a quelqu'un qui saura nous la donner. Quelqu'un qui donne des réponses. L'Oracle à Delphes, elle saura nous la donner.
- Oui l'Oracle à Delphes. Mais comment y aller?
- Je ne sais pas, demande à ton oncle.
- Oui, allons lui demander. L'Oracle aura la réponse"
Je sais même plus si je dois en rire ou en pleurer...
Pour ce qui est de Gameblog, c'est pas forcément un mal de se faire un grosse pub et puis ils en ont la possibilité donc pourquoi pas, mais c'est vrai que certaines choses sont totalement inutile.
Versus est franchement l'émission la plus bidon que j'ai pu voir sur le net et en général. Le débat est inexistant, aucun médiateur, des arguments entendu maintes et maintes fois et beaucoup trop court pour que ça puisse apporter quelque chose. C'est plus une excuse pour recycler AHL qu'autre chose... Le postulat de base pourrait être bien mais la copie est à revoir.
Après y'a des trucs plutôt cool. Inside, c'est assez sympa et intéressant.
Rise of the Argonauts est vraiment très moyen, je me suis forcé à le finir et finalement j'en ai rien retenu, à part la carrure hors norme d'Hercule.
Gameblog, mis à part faire de la pub et créer des émissions vidéos trop nombreuses, c'est un site de JV quelconque. Ce qui me dérange vraiment avec eux, c'est qu'ils vont piquer leurs infos sur d'autres sites et que parfois ils changent à peine le titre de la news (genre ils changent la place d'un mot ).
J'ai plus rien à faire là bas, pour les news et les vidéos, j'ai tout ce qu'il me faut sur GK et JVFr (JVC étant souvent à la ramasse).
Sonic 4 en épisodes, je sens que ça va être génial ça. 10€ pour 1h de jeu.
Bon, je crois que je vais aller voir Sherlock Holmes...
je suis sur mon lieu de stage de découverte de l'entreprise de 2 jours (c'est la pause repas jusqu'à 14h)
sherlock holmes
Lost saison 6 est trop fort
au début j'ai rien compris
2eme fois vu et la un peut plus compris
Jacob est trés mystérieux
et surtout Lock
Lost ça ne sera pas avant ce soir pour moi. Pourquoi j'ai succombé à la folie de la HD. La SD me pique les yeux maintenant
Store mis à jour
A moi FF VIII et les démos de Alien Vs Predator et Bad Compagny 2
Neo Ce niveau de doublage quand même... J'avais pas vu ça depuis longtemps. Et je ne parle pas des bug de collision et combat franchement brouillon et pas passionnant... Je vais quand même le finir. Je l'ai acheté mais en attendant je vais retourner sur GTA IV. C'est tellement plus agréable sur une 100hz de 94cm
Sonic de retour ça fait franchement plaisir mais j'attend de voir le prix et la durée de vie des épisodes. J'emet quand même quelques craintes. J'espère que dans la vidéo, l'animal n'est pas a fond parce que je l'ai trouvé un peu... lent
Ces premiers épisodes de Lost retournent le cerveau. Je pense comprendre ce qu'il se passe, mais les scénaristes rajoutent encore de nouveaux personnages et de nouvelles interrogations sur ce qu'est l'île, Jacob et le "monstre". Au final, peut être que le nom de la série se rapporte plus à la situation des téléspectateurs qu'à celle des naufragés, parce que pour le moment c'est moi qui suit perdu...
Je passe sur Bad Company 2 et AvP, apparemment c'est que des démos multi et vu mon peu d'intérêt pour ce type de mode... Et pour FFVIII...
J'avais oublié le doublage de Rise of the Argonauts, je commence à me rappeler pourquoi je n'ai pas aimé ce jeu.
Sherlock Holmes ça déchire!! J'en fait mon film de l'année pour l'instant (j'ai pas vu Invictus ). Dès le début ça surprend, et on voit que Guy Ritchie a pris des libertés dans l'adaptation des tempérament des personnages du Sir. Généralement je n'aime pas quand on dénature des personnages de BD/livres, mais là c'est vraiment bien porté et au final j'ai beaucoup apprécié.
Visiblement les autres personnes présentes dans la salle aussi. Pas un bruit, pas un mouvement, on devait tous être scotchés. Vivement la suite avec Moriarty, LE grand ennemi de Holmes.
Ah, et puis c'est marrant de voir quelle relation ont Holmes et Watson. J'ai l'impression qu'ils sont très inspirés de House et Wilson, alors qu'eux même sont inspirés de Holmes et Watson.
A noter également que Clarky fait partie de la distribution.
http://twitter.com/ThomasomasGamekult/status/8632334339
Ah ouais quand même...
Entre ça et EA qui ne voulait plus envoyer de jeux à JVFr qui les avait critiqué dans leur mag...
Demain les Vac's !
FF VIII passe en CF
Tu connais ma passion pour ce jeu Neo Rien que de voir l'intro sur mon écran de PSP j'en ai des frissons
J'ai repayé 10€ pour un jeu que j'ai déjà mais je le regrette pas
Le online c'est plutôt cool quand personne ne campe ou ne cheat...
Mais bon c'est surtout AvsP qui m'intéresse des deux.
J'avais déjà eu de bon échos pour SH mais si en plus je suis dedans, il faut que je le vois
Je fais tellement de film