Démo de Heavy Rain en téléchargement
Mais que de démo aujourd'hui
Ou sa la demo de HR???
Va faire un tour sur le forum PS3 mais accroche, tu risques d'attendre un loooonnnnggg moment
Elle me soule un peu cette façon qu'a Sony a distribuer certaines démos surtout qu'il ont des serveurs franchement pourri!
Merci Clarky, mais trop compliqué je vais attendre
Non pas vraiment mais c'est surtout l'inscription au site qui est chiante car le site bug un max
Pas trop le temps, je suis au taf. Merci quand même
Ca va être QTE ce soir alors.
Clarky comment t'a fait poue la demo GOW?
Ah ce que je vois ça spoile Lost
Et bin je vais m'y mettre ce soir je pense
Il le faut Leon, la saison démarre fort!
La démo de Heavy Rain est vraiment sympa, un peu de difficulté avec le déplacement des personnages mais c'est un coup de main a prendre, c'est tout. Par contre, je les trouve un peu raide quand il marche
En tout cas, elle est efficace. Elle montre des moments encore jamais vu, sans spoiler mais donne envie de poursuivre l'aventure.
Ah oui je viens de terminer les deux premiers épisodes de Lost , magnifique
L'idée des cross-overs est bonne même si par moment ça parait un peu chiant ^^
Par contre pour le monstre :
Quelqu'un aurait compris où est son " chez lui " ? Serait-ce le temple ? En tout cas il a la classe mais j'ai du mal a imaginé comment Richard et Jacob l'ont emprisonné. J'espère que Richard ne mourra pas j'aime bien cette acteur
Et j'ai oublié :
Saiyid qui " ressuscite " est-ce vraiment lui ? Parce que on a eu le même coup avec John
Quand il dit qu'il veut rentrer chez lui, c'est certainement hors de l'île parce que dans la saison 5 il montrait sa jalousie à Jacob qui lui pouvait sortir librement de l'île pour faire ce qu'il voulait.
Par contre il est possible que le Temple serve de passage entre l'île et le reste du monde, et c'est pour ça que le "monstre" tenterait de s'y rendre et qu'on dispose des sceaux pour l'empêcher d'entrer.
Sayid c'est certainement le vrai, il a ressuscité devant les yeux de tout le monde. Le faux John Locke n'a jamais ressuscité, il est juste apparu vivant après le second crash.
Caprica 01x02
vivement les st du 01x03
Neo
Ouais mais bon j'ai des doutes parce que même les Autres ont été choqués de sa renaissance, Ben avait dit dans la saison 5 je crois que l'île pouvait guérir toutes les maladies mais pas faire revenir quelqu'un à la vie. A moins qu'il parlait de l'île en général et pas de la fontaine
je pense qu'il parlait de l'île en général, car dans les méchants, il y en a eu beaucoup qui sont revenus à la vie, par exemple le mec chauve qui a buté le junkie sous l'eau (me souvient plus du nom), il est revenu à la vie au moins 2 fois
Après j'ai dit ça mais j'ai commencé Lost en moitié de 4eme saison, donc bon ...
Coucou !
Bon soir.