Moi aussi il marche
j'ai finis FEAR 2 il y aura une suite, c'est sûr
C'est encore ma connexion qui déconne alors, je déteste SFR.
Si FEAR 3 est aussi chiant que le 2, je le laisserai en boutique.
J'ai fini Star Wars... c'est vraiment court! Et l'histoire n'est même pas digne des films. Je vais peut être le refaire en Maître Sith, et après je m'en débarrasse...
Avec tout le foin qu'on faisait autour de Dexter, je pensais que c'était une série intéressante. Au final, je me suis bien emmerdé devant ces 2 premiers épisodes.
Je préfère le sadisme malsain de Bayonetta.
Hier je regardais l'épreuve de Half Pipe des JO, Shaun White a mis une sévère punition à ses concurrents. On voit qu'il s'entraîne beaucoup sur sa Wii depuis l'E3.
Bayonetta sadique ? Juste un tout petit peu
Dexter, j'ai adoré la saison 1, la 2 m'a pas captivé, mais dés la 3, je m'emmerdais :D
J'ai même pas eu envie de commencer la 4
j'ai vu shaun white aussi, trop fort.
dexter saison 1sur la Une Bof de plus, TF1 lance cette serie alors que Canal + est déjà a la saison 4 enfin bref
Je l'ai regardé hier à 23h15 Dexter sur TF1. Je n'ai pas Canal+ donc je trouve ça pas trop mal.
Franchement j'aime beaucoup, ça change des autres émissions merdiques.
Bonne série. Au début ça peut paraître lourd le rituel du "jetueàchaqueépisode" mais ça devient plus intéressant par la suite.
En gros il s'occupe personnellement des criminels non arrêté par la Police ?
Moi je Look Dexter mais sur Canal+
Coorentin : moi aussi
Je vais pas attendre des semaines avant d'espérer voir un épisode intéressant, si ça me plaît pas dès le départ, je lâche l'affaire. Ce que j'ai pas aimé dans les épisodes que j'ai vu, c'est que le mec il résous tout tout seul, les autres ils font de la figuration et en plus on les fait passer pour des abrutis.
Bon, c'est pas comme si j'étais en manque de séries de qualité de toute façon, il y a vraiment de quoi me contenter en ce moment.
Dead Ouais c'est exactement. Il se fait justice lui-même.
Arf ça va c'est bien compris alors. ^^
il paraît que la fin de la saison 4 est géniale
mais j'ai jamais regardé cette série
Si les épisodes passent tout le temps à 23h je ne regarderai pas.
Ouais, enfin il paraissait aussi que la série était géniale...
Battlestar Galactica était assez peu connu, pas vraiment mis en avant par les chaînes (M6 a juste diffusé le pilote et ensuite plus rien), pourtant je trouve que c'est une série qui enterre beaucoup de ce que l'on nous passe en ce moment.
Il est encore trop tôt pour dire ce que va donner Caprica, ou d'autres séries comme V, mais il y a franchement plus intéressant que ce qu'on nous impose à la TV.
Moi j'aime bien Caprica? tu regarde neo?
D'où le fait que je ne regarde plus jamais la télé.
Il n'y a plus que des trucs de flics avec des enquêtes policières etc...
Ca va 5 minutes.
Ouais, il faut avouer qu'ils abusent au niveau du choix des séries sur les principales chaînes, sans parler des tonnes de rediff, des épisodes passées dans le désordre, des saisons qui ont un an de retard par rapport aux USA, etc.
Pakos Oui je regarde, mais c'est encore trop tôt pour dire si ça m'intéressera autant que Galactica. En tout cas, Adama est là.