Déjà 6 chutes dans l'épreuve de bobsleigh à 4 d'aujourd'hui.
C'est vraiment ridicule, je me demande qui a dessiné cette piste.
le mec aime peut-être les chutes plus que les courses
la soirée de l'étrange a la fin sur 2012 sur TF1
Apres avoir regardé Paranormal Activity je trouve leurs histoires de fantômes bidons..
la soirée de l'étrange c'est n'importe quoi
surtout leur spectacle à deux balle
Neo J'ai grave avancé dans Borderlands je suis lvl 30, j'ai des bête d'arme
je fais comme toi, je vend tout sauf sniper, revolver et lancer roquette
Sniper : http://s2.noelshack.com/old/up/img_00481-153bf5d071.jpg
Revolver : http://s2.noelshack.com/old/up/img_00501-0061795c65.jpg (x7)
Lance roquette : http://s2.noelshack.com/old/up/img_00511-cdd724a432.jpg (x3)
Par contre, quand je joue multi et que c'est quelqu'un qui héberge la partie, y'a même pas de sniper à remporter dans les quêtes c'est souvent des fusils à pompe et autre Donc j'ai arrêté le multi et en solo j'en trouve plein
Je vous dis bonne nuit moi. ++
Pakos Pas mal le fusil, j'ai fini ma partie avec à peu près le même.
Comme pistolet, prend un Repeater plutôt qu'un Revolver, ils ont un plus grand magasin et une meilleure cadence de tir. Quand tu te fais attaquer au corps à corps c'est plus pratique pour t'en sortir plus facilement.
Pour le lance-roquettes, essaie d'en prendre un qui lance plusieurs roquettes en même temps. Comme ça tu as la possibilité de toucher un même ennemi en plusieurs fois avec un seul tir. C'est aussi très efficace contre les groupes d'ennemis.
Le multi j'aime pas trop. J'ai lancé 2 parties cet aprem, dans la première, je tombe sur un gars niveau 50 qui me saute dessus pour me frapper et enclencher un gamin, je réponds pas au duel et il me jette de la partie.
Je lance une seconde partie et là on était 3 chasseurs et 1 soldat. J'ai joué environ 1/2h, les 2 autres snipers se faisaient tuer parce qu'ils allaient combattre au corps à corps au lieu de se planquer derrière la tourelle du soldat.
En plus je sais pas pourquoi, mais même si les ennemis étaient au niveau 35, j'ai l'impression qu'on gagnait assez peu d'XP.
Street Fighter IV me frustre... Alors Street Fighter, j'ai du touché à quasiment toutes les versions, du 1 sur arcade, en passant par toutes les versions du II (même le Super X sur 3DO), les hacks de la version arcade, les EX 1 et 2 (avec les Plus et Plus Alpha), Le 3, Les Alpha, les Street Fighter Vs. machin truc... Non je suis une quiche suprême sur le live! -_-
Pourtant contre le computer, mais je le dégomme même dans sa difficulté la plus extrême, mais même contre un mec au fin fond du classement j'arrive à me faire dégommer. Bien sur j'arrive à gagner des combats (heureusement...) mais des fois je me prends des raclées magistrales.
A cela j'ajouterais une 2ème frustration... Pourquoi le Super Street Fighter IV sort pas sur PC!
Voilà, c'était mon coup de gueule du Dimanche matin
2012 pffff .
Le problème de ce SF4, c'est que y'a un classement constant, qu'il dispose d'internet pour les mises à jour et que les développeurs savent qu'il y'a dans ce jeu un putain de top tier et ils ne font rien...
J'ai lâché l'affaire alors que je me débrouillais pas trop mal avec camy (0 déco, un taux de victoire supérieur à 60%, je sais plus combien exactement...), j'en avais marre de faire 9 matchs / 10 contre sagat...
Quand je jouais, tout le monde prenaient le top tier , mais le truc, c'est que les sagats contrôlaient par des bons joueurs, ça faisaient des combats passionnants, mais le reste des joueurs, c'est je me fous dans un coin et hop, tiger shot, et un tiger kneel si ça se rapproche.
Facile à battre, mais horriblement chiant et lassant.
Plus de 500 matchs à revoir toujours la même façon de combattre, ça gonfle méchamment...
Pareil que Tenki, sauf que moi je prenais Feilong et que la plupart du temps je rencontrais des Ryu.
J'ai tout de même une grosse envie de pré-commander SSFIV, il est "seulement" à 32€ sur Game.fr.
vous parler plus de jeu autre sur tout support sauf les jeux psp pour un forum psp normal en psp rien de bien
Il y a énormément de bons jeux sur PSP mais uniquement au Japon..
Pffff... j'ai repris ma sale habitude de faire plusieurs jeux en même temps... God of War, Silent HIll SM, Vagrant Story, Sega Rally et je monte mes persos sur Tekken 6. Faudra que je me calme.
ouais d'ailleurs je joue a Dantes_Inferno
J'aimerais bien voir sortir Hexyz Force en france.
Metal slug sur psp est sorti en france ?
Metal Slug Anthology Oui en 2oo7
Metal Slug : XX Il va sortir en 2o1o mais pas encore de date précise.
Faudrait que j'aille voir en magasin.
Il est bien Dante's Inferno? Je me le suis commandé.