Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >
neoelgyn
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:32:01

Ouais, en fait un jeu comme Mass Effect t'irais à la perfection. Il y a une semi-impression de liberté, mais en fait on passe son temps à être balisé.

On dirait bien que les RPG sont de plus en plus des jeux hybrides. Ils sont croisés avec du FPS, de la stratégie, du BTA, la réflexion,... Le RPG pur et dur, lui, il tend à disparaître.

En fait S-E innove! Ils viennent d'annoncer le prochain Tomb Raider, qui ne s'appellera pas "Tomb Raider" mais "Lara Croft" et qui sera proposé uniquement en téléchargement. :pacg:

J'ai eu le Service Client d'UGC au téléphone mercredi, ma carte est réactivée, j'irai voir Shutter Island lundi ou mardi. Les critiques sont pas mauvaises alors je suis curieux de voir ce que ça donne, même si la BA ne m'a pas particulièrement intéressé.
Depuis que j'ai vu la BA de Kick-Ass j'ai trop envie de voir ce film, il m'a l'air complètement barré. Je connais pas le comic, mais apparemment c'est bien sanglant.

Je suis en train de regarder Démineurs, c'est pas trop mal, il y a une tension qu'on retrouve rarement dans les films de guerre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:42:20

J'ai reçu mon clavier PS3 : http://s2.noelshack.com/oold/up/img_0088-4f2e9b6f33.jpg :bave:

GG DG pour la modération du forum PSN :)

DeadGod
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:52:15

Je suis plus la pour faire le ménage que pour vraiment " modérer ".
Sinon merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2010 à 22:42:31

Alors laisse moi ta place :noel:

Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 mars 2010 à 22:46:12

CK :d) Dark Maul est resté " beau gosse " :o))

Clarky_Kent
Niveau 11
05 mars 2010 à 22:51:24

Neo :d) Kick-Ass a l'air bien barré aussi mais je ne connais pas non plus le comic.
Shutter Island vaut le coup mais retourne la tête :fou:

Pakos :d) Tout est la modération :o))

Leon :d) Lui ça compte pas, c'est un nain :o))

Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:01:17

:lol: , non mais il y en avait d'autres des siths pas trop défigurés :rire2: ^^

Clarky_Kent
Niveau 11
05 mars 2010 à 23:21:14

Pas faut mais ils sont quand même moche en grande majorité :o))

Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:24:37

Au fait, après une petite recherche j'ai vu que les corps des Jedi doivent être brulé selon leur tradition :o))

Clarky_Kent
Niveau 11
05 mars 2010 à 23:28:43

A mais c'est vrai je me souviens. Le feu de joie à la fin, c'était l'incinération de Dark Vader :o))

neoelgyn
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:31:33

Les défigurations de l'Empereur et de Dark Vador sont quand mêmes "exceptionnelles".
Le physique de l'Empereur lui vient de son fritage avec Anakin dans l'Episode II; et celui de Dark Vador c'est parce qu'il a fini cuit dans un volcan.

Le troisième (et dernier?) grand estropié Sith que je connaisse, c'est l'Apprenti dans Le Pouvoir de la Force, mais là encore c'est parce qu'il s'est attaqué à plus puissant que lui. :o))

Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:33:05

Aaah Le Pouvoir de la Force, dans ce jeu on croit toujours que l'on peut renverser l'empereur alors que l'on sait comme ça finit :o))

CK :d) Bah voila on est d'accord maintenant :o)) Et dans le 1er je crois qu'on voit aussi l'incinération de Qui Gon-Jinn

Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:33:20
  • dans le second
Clarky_Kent
Niveau 11
05 mars 2010 à 23:38:11

Asajj Ventress, elle était pas très belle et puis dans le trailer de The Old Republic, le Sith est asthmatique lui aussi :o))
Starkiller, je le classe plus dans la catégorie des Jedi mutilé puisqu'il tend vers la lumière à la fin du jeu (j'avais même changer son sabre de couleur pour montrer que j'étais gentil :rire2:

Leon :d) A vrai dire, j'avais raison pour Obi-Wan et Yoda (enfin si je me fis à Wiki). Ils disparaissent belle et bien physiquement pour ne faire qu'un avec la Force alors que Qui-Gon et Anakin, il a fallu les cramer :fou:

Clarky_Kent
Niveau 11
05 mars 2010 à 23:40:44

Neo :d) L'Empereur s'enlaidit en combattant Mace Windu (le surplus d'éclair bizarrement) dans l'épisode 3 pendant que Anakin regarde gentillement :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:42:06

Peut-être qu'il a faut exprès devant anakin :(

neoelgyn
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:46:06

Mais c'est quoi ces apparitions de Parker Lewis partout en ce moment!! Il est dans NCIS ce soir, il me poursuit. :peur:

Je me suis planté pour l'Empereur, en fait c'est Maître Windu qui lui met la misère, avant qu'Anakin le bute.

De toute façon il est inutile de chercher des explications dans Star Wars, entre les 2 trilogies il y a d'énormes incohérences. Dans le Retour du Jedi, Luke demande à Leia si elle a connu sa mère, elle lui répond qu'elle en a de vagues souvenirs. Or, dans l'Episode III Padmée meurt en couche et les enfants sont emmenés immédiatement. :p)

Clarky_Kent
Niveau 11
05 mars 2010 à 23:49:22

Fait gaffe, tu vas finir par le rencontrer dans la rue un de ces jours :o))

En faite, c'est l'Empereur qui tue Windu. Anakin ne fait que lui couper le bras ou la main je sais plus.

Pour Leia, j'pense plus qu'elle parlait de sa mère adoptive que de sa mère génétique. Elle aussi est morte alors qu'elle était petite si je me trompe pas.

neoelgyn
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:57:27

Ah, peut être pour Windu... je me souviens qu'il s'envole, mais je sais plus qui le projette. Bizarrement je me rappelle bien mieux des derniers épisodes que des premiers (et c'est pas parce que ce sont les derniers à être diffusés).

Pour Leia, Luke lui demande bien si elle se souvient de sa mère naturelle, donc je pense qu'il n'y a pas de doute là dessus. C'est Lucas qui a fumé au moment de tourner sa seconde trilogie, il a oublié de re-mater ses premiers films pour éviter les incohérences. :o))

Parker Lewis :peur:

Clarky_Kent
Niveau 11
06 mars 2010 à 00:12:29

A ben, c'était tout simplement un bébé à la mémoire très photographique :o))

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page