Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >
neoelgyn
Niveau 10
11 mars 2010 à 12:38:47

Si tu n'avais pas internet de la nuit, tu as du louper les images de la conférence alors. Quand je te parle de copier/coller de la Wii, c'est que tout ce qui a été présenté n'était qu'un clonage de ce qui est fait chez Nintendo. Que ce soit les jeux (Sports Champions C'EST Wii Sports en HD) ou les spots de pubs, on est totalement dans du Nintendo.

Ce qui est vachement inquiétant, c'est que ça répond assez mal et qu'il y a encore de grosses approximations au niveau de la détection des mouvements. Ils ont beaucoup insisté sur le fait que le PS Move soit encore en phase de beta, mais l'E3 c'était il y a presque 1 an et il semblerait qu'il n'y ait eu aucune amélioration depuis.

Tu n'es pas un fanboy, tu es riche! :o))
Tu fais partie des 10 personnes en France ayant acheté DJ Hero et sa platine. Nous les pauvres, on trouve que le prix de cet accessoire est trop élevé. :oui:

Je m'en fous pas mal de ce PS Move, mais vu ce qui a été montré par Sony, j'ai de grosses inquiétudes sur les annonces Natal de Microsoft. Il faut absolument qu'ils proposent des idées originales et surtout des jeux beaucoup plus convaincants, sinon je me fais seppuku. :banzai:

La Wii HD semble être une réalité. D'après les rumeurs, les kits de développement seraient déjà chez les principaux acteurs du marché. Maintenant, il reste juste à savoir ce qu'ils vont montrer et surtout ce qu'elle va apporter par rapport à la Wii.
Cette génération a déjà duré assez longtemps, en tout cas pour Nintendo qui peine à renouveler ses jeux sur Wii. On est vraiment à l'aube d'une nouvelle génération, et encore une fois c'est Nintendo qui en est l'initiateur. C'est sûr qu'ils prennent un risque à la lancer alors même que l'exploitation des autres consoles bas son plein, mais ce sont des experts du marketing et ils pourraient vendre n'importe quoi à des personnes faibles. :o))

tenki62
Niveau 10
11 mars 2010 à 12:40:56

C'est sûr que pour ceux qui ont déjà une ps3, ça peut être intéressant, mais ce qu'on reproche, c'est pas tant le fait qu'ils copient nintendo (ils se copient tous entre eux de toutes façons...), c'est le fait que ce n'est qu'une simple copie de wiimote+nunchuk, sans rien de bien neuf à côté.
Ça sera peut être plus précis, mais ça, c'est pas le truc qu'on se dit en voyant le psmove (PSM ?) pour la 1ère fois, on se dit "tiens, une wiimote avec une boule au bout.".

Et ça, pour 100$, il leur faudra une sacré campagne marketing pour que ça marche auprès du grand publique, qui sera la cible de cet appareil.
Sony essaye, tout comme microsoft, de surfer sur la vague casual pour manger des parts du gâteau de nintendo, mais si on ne voit en ce produit qu'une wii HD, je doute que le grand publique se laisse séduire.
Après, y'a toujours les pub avec nicole kindman et co pour faire vendre, c'est comme ça que la wii a marché :o))

Pour ce que tu penses sur le successeur de la Wii, je te rejoins, je pense que Nintendo a gardé suffisamment les pieds sur terre pour se rendre compte que le succès casual est éphémère.
Mais bon, malgré ça, on voit bien Sony et Microsoft tenter de surfer dessus, donc je jure plus de rien sur cette gen moi :o))

Au fait, j'ai enfin eu une arme nacrée à borderlands :fete:
Bon, j'étais avec un gars, ce qui a du faciliter l'arrivé du butin ^^

Motor
Niveau 10
11 mars 2010 à 13:35:47

Salut tout le monde, j'ai un problème avec ma PSP 2004 il me faudrait acheter une nouvelle "nappe" je crois, la barre où il y a les boutons HOME -VOL+ SELECT START en gros, mais le problème c'est que je sais pas comment ça se dit en espagnol, donc j'aurais un peu de mal à l'achter sur ChipSpain.
Vous pourriez me trouver ça ou me dire s'il y en a ou pas ? :merci:
http://www.chipspain.com/es/consolas-451/sony-psp-150/sony-psp-slim-145/reparacia-n-psp-slim-154/
Désolé si ça n'a pas sa place ici. :desole:

Clarky_Kent
Niveau 11
11 mars 2010 à 14:25:27

Neo :d) Rectification, j'ai gagné DJ Hero avec la platine :o)) :diable: Et puis, je suis étudiant encore chez mes parents. Je profite tant que je peux faire ce genre d'achat. Quand j'aurai mon appart et mon travail, ça sera autre chose.

J'ai pu voir les images après la conférence grâce à FreeWifi hier soir (c'est revenu après que j'ai du appeler Free ou un type m'a refait faire une configuration que j'avais déjà faite hier et lui faire raccrocher au nez par la même occasion :o)) ). C'est certains que c'est des copier-coller de ce qui se fait chez Nintendo mais bon en même temps ça marche et c'est amusant en soirée. Des vidéos que j'ai vu des présentations ça réponds beaucoup mieux que ce qui avait été montré à l'E3 l'année dernière, seule le jeu de combat montrait des latences mais c'est plus du peaufinement au niveau du jeu que de la technologie j'pense.
Si j'peux avoir des jeux Wii qui me font envie (type MadWorld), plus beau et avec une jouabilité identique voire plus précise, je dis pas non. Sony semble avoir un certain appui des développeurs derrière ça. Le marché s'est énormément tourné vers la PS3 et la 360 et sans faire le succès de la Wii, j'pense qu'ils auront leurs mini-succès à eux.

Pour ce qui est de le nouvelle console de Nintendo, c'est certain qu'ils en ont une dans les bacs prête à sortir mais de la à la sortir cette année ou l'année prochaine, j'y crois franchement moyen et je m'aligne avec Tenki. Les casuals ne retomberont pas et les gamers non Pro-N auront mal à succomber parce que claque 250€ dans une nouvelle console plus périphérique, ça fait mal aux fesses.

Tenki :d) C'est sur que niveau design, c'est pas le top mais bon en même temps difficile de faire mieux (ou pire :( ). C'est surtout pour qu'on ne soit pas perdu avec quelque chose de plus ou moins similaire et pour facilité les portages des développeurs, accessoirement...
Niveau prix, j'attends aussi mais bon la Wiimote n'est pas un exemple de prix dans son genre. Wiimote + Nunchuck + MotionPlus, ça revient facile dans les 70/80€, et quand il en faut 4 pour jouer...

J'attends de voir dans tout les cas. J'achèterai surement par curiosité geekienne quitte à regretter par la suite :o))

juaziz
Niveau 1
11 mars 2010 à 14:42:37

salut je suis neauvou ici et je cherche des amis

neoelgyn
Niveau 10
11 mars 2010 à 15:47:06

Vous verrez que j'aurai raison bientôt! Vous verrez!!

Ils sont vraiment chiants les derniers Succès de ToV qu'il me reste à débloquer:
- faire 100.000km, j'ai aucune idée de combien de km j'ai déjà fait, c'est noté nulle part!!!
- avoir 10.000.000 Galds en poche
- obtenir tous les titres, pour tous les personnages. Sachant que l'un des titres pour le perso principal ne se débloque que si l'on bat chaque boss d'une manière précise, il faut que je recommence le jeu. :diable:
- atteindre le niveau 200 avec tous les persos
- scanner tous les ennemis du jeu
- synthétiser tous les objets possibles

:snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2010 à 18:33:30

Just Cause 2 :bave: :coeur: la démo est mortel, dommage que sa ne dure que 30 minutes :-(

Sinon j'ai commandé FF13 sur zavvi.com :p)

tenki62
Niveau 10
11 mars 2010 à 18:35:07

Des succès de merde pour certains :p

Enfin, j'ai enfin eu une bonne arme sur crawmerax à borderlands, pas trop tôt !
Un joli steel anarchy, infligeant 176 de dégats X4, 31 en précision (osef, c'est pour le cac), 13 et quelques en cadence de tir et 82 (ou 84, je sais plus) balles dans le chargeur.
Ha ouais, il a un zoom (amusant, surtout avec une aussi mauvaise précision :o)) ).
Les gros bandits (bruisers) tiennent 1 seconde, montre en main :o))
Il m'en aura fallut du temps pour avoir quelque chose de potable ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2010 à 18:37:22

Pour ma part, j'ai finis le jeux grace à un revolver qui a 78x11 en dégâts :p) il est énorme :bave:

[Ml]Marioluigi
Niveau 30
11 mars 2010 à 18:38:32

http://www.sonyericsson.com/cws/products/mobilephones/overview/satio?cc=fr&lc=fr

L'est bien ?

tenki62
Niveau 10
11 mars 2010 à 18:40:13

Ouais, je vois lesquels de revolver, j'en ai eu des similaires (plus costauds, vu que je suis en parcours 2.5 ;p ) avec aussi une regen de balles.
Sur un mordecaï avec un mod flinguer, ça fait mal comme il faut.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2010 à 18:42:30

tu me conseille de prendre le dernier DLC?

j'ai finis le jeux et le premier DLC, j'ai pas mris le 2nd, une arêne et un casier pour mes armes m'intéresse pas :( (je garde que 4-5 arme sur moi maximum, je vend tout le reste)

tenki62
Niveau 10
11 mars 2010 à 18:46:42

Pour le prix, c'est juste le meilleur dlc de borderlands, autant niveau ambiance que contenu.

Le 2ème, je te le déconseille si tu es pas intéressé par le multi (ou si rester 3 heures dans la même arène à battre les mêmes ennemis t'embêtes :p ), mais celui là, c'est vraiment du bon boulot.

Bon, le gros défaut, c'est que si tu retournes sur le jeu d'origine, les ennemis 50 tiennent pas la route contre un perso 61 bien équipé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2010 à 18:47:25

Je vais le prendre dans ce cas, c'est donc grace au DLC3 que je peut monter niveau 51?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2010 à 18:47:46
  • 61 :(

Je suis seulement niveau 38 pour le moment :o))

tenki62
Niveau 10
11 mars 2010 à 18:49:23

61 :p
Et oui, c'est grâce à lui.
Et juste comme ça, fais le en parcours 2, en parcours 1, les ennemis sont même pas 50.

Par contre, y'a du challenge, prépare toi à mourir quelques fois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2010 à 18:50:43

parcours 2? c'est à dire?

tenki62
Niveau 10
11 mars 2010 à 18:50:51

Haa, si t'es 38, prends le pas tout de suite, refais le jeu en parcours 2 histoire d'être 50, sinon, tu vas en chier mais méchant ^^

Et qui sait, y'auras peut être une promo d'ici que tu sois 50.

tenki62
Niveau 10
11 mars 2010 à 18:52:15

En lançant le jeu, une fois finie, tu peux sélectionner ton parcours, le 1 ou le 2.
Dans le parcours 2, les ennemis commencent dés le début avec un level 30 et plus.
Et une fois le parcours 2 terminé, tout les ennemis sont niveau 50.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2010 à 18:58:25

Ah oui , sa change beaucoup :p) je l'est pris quand même, mais je recommence d'abord :)

:spoiler: fin borderlands

PS : faire tout le jeux pour ne pas réussir a activer l'arche, c'est pas relou pour toi? :o)) j'aurais voulu savoir ce qu'il y a de l'autre cote de la porte des étoile :(

:spoiler:

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page