Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >
[Ml]Marioluigi
Niveau 30
13 mars 2010 à 21:25:36

Salut !

Vous faites quoi sur votre PSP là ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2010 à 21:31:03

salut :p)

la mienne dort dans le placard, depuis une semaine :o))

Joebigteam
Niveau 9
13 mars 2010 à 21:31:30

Je dézingue du damné sur Dante Inferno tout regardant la TV.

Drattak
Niveau 10
13 mars 2010 à 22:52:21

Ah ok merci, bah j'achèterais ça sûrement bientôt, en attendant j'le laisse dans mes favoris.
J'en profiterais pour m'acheter un jeu PS3 dessus, vu que je paie les fdp autant en profiter. :doute:
:merci:

[]Raver[]
Niveau 10
14 mars 2010 à 14:35:33

J'ai profité de la promo Steam pour me prendre FFXI Ultimate Collection puis utilser les 30 jours gratuit et c'est... ouaouh, un choc quand même. J'ai un peu de mal à me mettre dans l'ambiance MMORPG. Direct y'a plein de trucs partout, ville super grande avec plein de gens partout, j'étais paumé mdr.
Rien que pour récupérer mes HP contre 2 pauvres lapins sauvages que j'ai affronté avec du mal, j'ai bien du mettre un bon 1/4 d'heure.
Mon coeur s'est senti allégé lors de ma 1ere rencontre avec un Mog, le choc c'est adouçit. Je sens que je vais avoir beaucoup de mal pour me plonger dans ce jeu malgré que ce soit du Final Fantasy. Déjà que j'avais galéré à créer et paramétrer mon compte Playonline ainsi que les graphismes du jeu (qui ne voulaient pas être pris en compte), c'est assez hardcore xD
Très très space le MMORPG quand même, je me sens carrément à l'Ouest et pas du tout dans mon univers :fou:

tenki62
Niveau 10
14 mars 2010 à 14:46:13

FFXI est un mmorpg où le leveling est très dur tout seul.
Alors si t'as jamais fait de mmorpg, prépare toi à vraiment en chier.
Le plus simple, c'est de trouver des français pour jouer avec toi.

[Calimero]
Niveau 10
14 mars 2010 à 14:51:28
  1. JoeBigTeam Voir le profil de JoeBigTeam
  2. Posté le 13 mars 2010 à 21:31:30 Avertir un administrateur
  3. Je dézingue du damné sur Dante Inferno tout regardant la TV.

fini déjà :ok:

[]Raver[]
Niveau 10
14 mars 2010 à 14:52:09

Effectivement, rien que pour le level 2, il me faut 500 points d'expériences, et les premiers ennemis que j'ai rencontré donnent à peine 50 points d'expérience. Tout seul avec l'équipement de base, j'en bave pour tuer un minable lapin xD

tenki62
Niveau 10
14 mars 2010 à 14:54:47

http://www.gameblog.fr/news_5854_final-fantasy-xi-18-heures-de-combat

Je crois que ça résume bien le jeu, par contre, j'ai pas de vidéo du combat, et je crois pas trouver la vidéo complète sur youtube ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:08:22

il faut payer combien l'abonnement par mois pour ce jeux? :p)

heureusement que je l'ai pas pris :o))

[]Raver[]
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:17:07

les 30 premiers jours c'est gratuit, sinon c'est 12.95€ par mois. Tu peux arrêter l'abonnement (enfin stopper) à tout moment, et il me semble d'après ce que j'ai pu voir que quand tu décides de continuer ta partie, tu récupères les objets que tu avais avant ce stoppage. Par contre si cette coupure dure trop longtemps, ton compte sera effacé (d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche).
Je compte faire les 30 premiers jours, si ça me plait je continue 1 ou 2 mois voir + si j'accroche totalement, sinon je vais stopper avant la fin des 30 jours. J'ai pas mal lutter pour tout comprendre et lancer le jeu.

[]Raver[]
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:18:05

Tenki: OMG. Déjà que sur The Last Remnant je fais des combats qui peuvent durer une bonne heure et c'est franchement chaud, 18 heures faut vraiment s'accrocher, limite de la torture morale :fou:

[]Raver[]
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:21:21

Ah oui et dans le pack sur Steam, il y a tout les addons inclus et un Tetra Master (Jeu de cartes de FFVIII online) que j'ai pas encore testé.

[]Raver[]
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:29:37

Pour résumer en gros pour un personnage tu dois payer 12.95€ environ par mois. Si tu en crées plusieurs tu payes un peu + cher à chaque fois. Si tu veux annuler et stopper l'abonnement, c'est cette fenêtre là apparament:

http://ups.imagup.com/08/1268624486.png

Tu installes le jeu, tu lances FFXI. Tu arrives sur une fenêtre pour créer ton compte PlayOnline. (Mot de passes, moyen de paiements, etc...) Après tu arrives sur la liste de jeux que tu as (Dont ici FFXI et le Tetra Master), tu sélectionnes Final Fantasy XI et tu fais "code de produit" et "acheter", tu choisis un perso (donc 12.95€ par mois).
Dans le récapitulatif ils te disent que tu as 30 jourd d'essais gratuit.
"Annuler" pour stopper le compte quand tu veux.
"réactiver" si tu veux reprendre ton ancien compte annulé auparavant.

Voilà grosso modo c'est ça. Par conte la 1ere fois que tu vas lancer le jeu une fois le code de produit acheté, tu vas avoir une update de folie qui va durer plusieurs heures donc là va falloir être patient :mort:

tenki62
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:34:57

Le combat en lui même ne dure pas 18 heures :o))
C'est juste qu'au bout de 18 heures de try (on meurt, et hop, on recommence dans la bonne humeur), ils ont toujours pas trouvé le point faible du boss.

D'ailleurs, en lisant les commentaires de gameblog, on apprends que des guildes ont réussi à le battre grâce à une attaque d'un dark knight et d'un club de golf (???) en moins d'une minute, et hop, patch pour rendre le boss immunisé à l'attaque :o))

Haaaa, ça me rappelle WoW avant la sortie du 1er addon, cad quand j'y jouais.
Rien d'aussi violent, mais j'en ai eu des combats de 20 minutes où la moindre erreur d'un membre du raid entrainait la mort de tout ses compagnons (juste comme ça, un raid = 40 joueurs, ça en faisait des mécontents :o)) ).
J'avais un gentil prêtre, et si j'étais déco lors d'un combat, le boss tuait mon tank désignait en 3 baffes et ça se transformait en orgie dans le raid, et franchement, c'est quand même une sacré pression mine de rien.

Auko
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:18:40

Bonsoir à tous !

j'ai une question plutôt idiote , mais j'aimerais être sûr.

Il existe bien 3 sortes de psp :

- Psp fat , la toute première
- Psp slim, la deuxième crée
- Psp slim and lite, la dernière que l'on ne peut pas c*acker , c'est bien sa ?

Désolé si ma question n'a pas lieu d'être ici , mais j'évite de crée des topics pour rien :rouge:

Merci d'avances :)

[Ml]Marioluigi
Niveau 30
14 mars 2010 à 20:23:08

Oui c'est sa :)

Après ya la GO

Auko
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:24:57

Oki , merci beaucoup :)

Clarky_Kent
Niveau 11
14 mars 2010 à 21:23:18

Les MMO ont une structure assez spécial dans leurs fonctionnement mais bon, ils donnent fichtrement envie quand on voir les vidéos.
Je me suis inscrit pour la Bêta de FF XIV sur PS3. Reste plus qu'à voir si je suis sélectionné ou pas :(

Auko :d) PSP Fat = PSP 1000
PSP Slim & Lite = PSP 2000 et 3000
PSP Go = PSP Go
Les PSP ne sont plus passable en CF depuis la seconde fournée de PSP 2000

tenki62
Niveau 10
14 mars 2010 à 22:46:15

L'avantage avec les mmo, c'est qu'au final ça coute pas très cher.

Ouais, c'est 12€ par mois, mais en général, quand on joue à 1 mmo, on joue à rien d'autres à côté, tellement c'est prenant.
Bon, on sort plus, on se rase plus, on perd ses potes, on rate ses études/perd son boulot, on attrape un langage de gros geek et on bouffe macdo 5 jours/7, mais bon, faut bien un mauvais côté :o)) .

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page