Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >
johnmcfoz
Niveau 10
01 mai 2010 à 22:13:36

Chiche Leon, je te dédicacerai le morceau même si c'est d4rk. Je posterais le lien du clip ici. :-)))

Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 mai 2010 à 22:14:30

Un petit cadeau :o))
Le mot " d4rk " me rappelle le forum BD/Manga avec Sasuke :rire2:

Faisal
Niveau 10
01 mai 2010 à 22:14:33

13 juin = Mon anniversaire soit un mois plus tard donc une dédicasse :o))

johnmcfoz
Niveau 10
01 mai 2010 à 22:31:39

Déjà que dans le dernier clip j'ai écris une dédicace au forum PSP de JVC :rire: .
Ok pour le prochain ce sera l'étape supérieure, je dirais des noms à la fin du morceau. Je vais aller tourner des images de niui dans un cimetierre pour l'ambiance d4rk (coup de bol j'habite justement à côté d'un grand cimetierre).

[Ml]Marioluigi
Niveau 30
01 mai 2010 à 22:35:04

27 Juin = Mon anniversaire, donc une dédicace :o))

:noel:

johnmcfoz
Niveau 10
01 mai 2010 à 22:37:36

Ouais bon j'ai compris... ça va pas être en accord avec le morceau toutes ces dédicaces, mais je verrais ce que je peux faire. :-)

Faisal
Niveau 10
01 mai 2010 à 22:40:02

Fait gaffe aux fantômes :fou:

johnmcfoz
Niveau 10
01 mai 2010 à 22:44:07

Si tu verrais la pièce ou je dors, tu comprendrais que les fantômes ne me font pas peur, au contraire... :rire: Ma chambre est assez funèbre, avec des posters de squelettes, de fées maléfiques et de tombes et des bougies noires sur ma télé... je suis un true d4rk :oui:

Moimeli
Niveau 6
01 mai 2010 à 22:47:55

oki merci pour votre aide.

Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 mai 2010 à 22:58:21

Le 13 mai c'est le plus proche :rire2:

johnmcfoz
Niveau 10
01 mai 2010 à 23:02:22

Pour vous faire patienter... un morceau de l'année passée:

http://www.youtube.com/watch?v=VTqxFpZRo9A

Faisal
Niveau 10
01 mai 2010 à 23:05:11

Je go voir sa demain :ok:

[Calimero]
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:19:50
  1. faisal Voir le profil de faisal
  2. Posté via mobile le 1er mai 2010 à 22:14:33 Avertir un administrateur
  3. 13 juin = Mon anniversaire soit un mois plus tard donc une dédicasse :o))

2 jour après le lancement de la coupe du monde :gni:

Aller le Brésil :ok:

Clarky_Kent
Niveau 11
02 mai 2010 à 02:44:28

John :d) Si tu cites des noms, faut pas oublier Clarky :o))

Neo :d) Franchement, je l'avoue, j'suis une vrai quiche et je me fais rétamé sur le live mais bon je joue plus souvent avec mes potes donc c'est pas le soucis, on est du même niveau :rire:
Ouais, j'avais lu ça qu'elle convenait plus au débutant mais outre ça, j'aime bien le design contrairement à celui de Hakan. Merci aux coréens qui ont insisté pour que la nationalité soit intégré.

Sinon j'ai regardé quelques vidéos de Alan Wake et j'suis plutôt surpris que tu l'attende autant, il parait hyper linéaire et scripté à mort. Personnellement, ça ne me dérange pas dans un jeu mais c'est souvent que tu t'en plains :(

neoelgyn
Niveau 10
02 mai 2010 à 03:10:06

Hakan j'aime pas, il fait presque peur comme perso...

Alan Wake c'est un survival horror, un pur descendant de titres comme les premiers Resident Evil et Silent Hill. Ca implique donc forcément de nombreux scripts pour garder l'attention du joueur, et un fil conducteur pour qu'il puisse se repérer.

La linéarité n'est pas celle d'un FFXIII où on est vraiment parqué dans un couloir. On te donne un objectif et tu dois t'y rendre, mais t'as tout de même la possibilité d'explorer les endroits où tu te trouves, les espaces sont plus ouverts et tu as tout de même une grande liberté de mouvement (à défaut d'avoir de grandes possibilités d'exploration).

C'est vraiment le genre qui veut ça, alors ça me dérange pas. Je suis surtout impatient de voir le travail d'écriture de Remedy sur ce jeu, et découvrir les nombreuses références culturelles sur lesquelles le développement du jeu a été basé.

J'évite de trop regarder les vidéos, mais moi ça me plaît beaucoup. Les avis postés pour le moment sur le net sont tous très positifs. Par contre, visiblement il n'y aurait que peu d'intérêt à le faire plus d'une fois, alors j'espère juste que les DLC seront conséquents et peu chers.

Clarky_Kent
Niveau 11
02 mai 2010 à 03:34:24

Des vidéos que j'ai vu même si il était large contrairement à FF XIII, je voyais un couloir. Bon après, c'était que des extraits dans des reportages (j'aime pas trop regardé les vidéos genre "les 30 premières minutes du jeu" qui te spoile à mort) donc c'est pas exhaustif. A voir, je l'achèterai très certainement quand j'aurai la 360 mais Mass Effect passe en priorité :coeur:

Perso, je l'aurai plus rangé dans le genre de l'Action/Aventure que dans le Survival/Horror :(

Faisal
Niveau 10
02 mai 2010 à 07:16:37

Bonjour

johnmcfoz
Niveau 10
02 mai 2010 à 09:12:45

Tcho Faisal, bon je vais balancer les noms de tout le blabla. :hap:

johnmcfoz
Niveau 10
02 mai 2010 à 10:04:58

Il y a un article sur la 3DS dans le nouveaux "Joypad"... ils l'ont faîte dessiner par un graphiste avec ce qu'ils en savaient déjà et ça a de la gueule quand même:

Elle aurait (notez le conditionnel) la même forme que la DS actuelle, une caméra pour la comptatibilité DSI, un joystick en dessous de la croix directionnel, deux écrans un poil plus petits que ceux de la DSXL et qui seraient quasimment collés l'un à l'autre (à première vue on dirait qu'il n'y a qu'un ou deux milimètres qui les séparent).

Pour le côté 3D, cette option pourrait être activée ou désactivée.

Ca fait un petit moment que j'hésite à me prendre une DS en plus de ma PSP pour les Tactics et les JDR... faudra voir ce que ça donne en vrai.

neoelgyn
Niveau 10
02 mai 2010 à 11:27:34

Clarky :d) Il y a bien un côté aventure pendant les phases diurnes du jeu, mais la plupart du temps on jouera de nuit en mode survival horror.
Dans une vidéo récente on voit Alan Wake de jour dans un petit restaurant. Le côté aventure à l'air d'être là pour en connaître davantage sur Bright Falls, Alan Wake et les conditions qui font qu'il arrive ce qu'il arrive.

Je suis pressé d'y jouer, et je prie les dieux du jeu vidéo pour être livré avant le weekend du 15 mai (saleté de jour férié :-(( ), mais j'hésiterai pas à le dire s'il a de gros défauts (autres que techniques).

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page