john Je suis pas trop intéréssé par la 3DS, J,ai eu une DS quelques mois avant de la revendre et les seuls jeux ou j'ai eu du plaisir sont pokémon, elite beat agent et wari master of disguise. Mais bon, peut être que la 3DS sera mieu fait et moins déstiné au enfants
Ma bonne vieille lite me suffit
vous croyait quel fera la 3D ?
lite c'est déjà mieu que la XL
C'est pas mal comme console la DS mais y a pas assez de jeu pour un public mature et quand je jouais avec dans le bus, avec le stylet je trouvais que j'avais l'air attardé
J'ai matez les 4 premiers épisodes de Lost saison 6 hier soir OMAGAD
Je suis presque triste de savoir que c'est la dernière saison
Yo Joe.
J'en suis a la 3 moi encore
J'ai vu les 5 saison deux fois avant de me jeter sur la 6
C'est grâce à ce BlaBla que je me suis intéresser à cette série et franchement je regrette pas
Donc grâce à Cali
je suis hyper calé sur Lost
un de mes forums de Lost
http://lost.forumsactifs.com/forum.htm
mon pseudo dessus No Name
des questions
re tout le monde
Re Pakos ^^
alors quoi de neuf
moi vendredi soir j'étais a une soirée chez un pot, on était pas loin de µ35 personnes chez lui, bonjour le bordel a la fin, les gens dormait bras dessus bras dessus tellement bourré lol, une soirée de fou et on remet cela vendredi prochain
moi je reviens de vacance, demain école
bah moi demain boulot donc pareil, dans un sens
Iron Man 2
Je vais peut être aller le voir demain tiens.
Ça reste un Marvel mais je l'ai trouvé meilleur que le 1 pour ma part avec la traditionnel apparition de Stan Lee et la scène d'après générique de fin.
Par contre, il faut absolument que je le visionne en VOST.
J'crois que je vais repasser en Chrome comme navigateur par défaut. Enfin quand j'aurai trouvé comment ajouter des sites sur la page principal de favori -_-
J'irai le voir cet aprem, le premier m'avait bien plus déjà, et il faut que je vois Mickey Rourke en méchant.
Je te conseille ChromePlus plutôt que la version "Google" de Chrome. C'est globalement le même navigateur, mais avec de meilleures options.
La page Start c'est vrai qu'ils devraient un peu l'améliorer et permettre de rajouter plus facilement ses propres favoris. Par défaut, cette page montre uniquement les pages les plus visitées. Ce que j'ai du faire, c'est de cliquer sur le bouton "Ne plus afficher sur cette page" jusqu'à ce que le site qui m'intéresse apparaisse et ensuite je l'épingle.
Sinon tu as l'extension "Speed Dial" qui remplace le page Start et qui permet de mieux la personnaliser.
Je viens de supprimer volontairement ma sauvegarde de FFVII ( ), trop heureux de le recommencer.
Yop' de passage, toujours sur GTPSP ainsi que GOW Collection