Merci
Pour ajouter une petite précision, on peut dire que ce rapport est satisfaisant lorsqu'il est inférieur à 1, c'est-à-dire que l'heure de jeu nous coûte moins d'un euro.
Ça depend pour qui, à partir de 10h je trouve que j'ai rentabiliser mon jeu. Une moyenne de 2 ou 3 me conviendrai.
Ah mais toi tu es en $ si je ne m'abuse !
mais je pense pas que ça change quoi que ce soit pour le tableau
Ca dépend du taux de conversion, 1€ pour toi c'est combien de $ ?
http://fr.finance.yahoo.com/devises/convertisseur/#from=EUR;to=USD;amt=0.7688
1 EURO + 1,3 DOLLARS
http://www.xe.com/currencncycharts/?from=EUR&to=USD
Pakos la classe ton Ipad
ouai, il démonte
http://s2.noelshack.com/old/up/img_00011-39db977e49.png
par contre, je dois passer par le pc pour installer des applis depuis l'itunes store, et même si j'me connecte avec un compte US
Nom de dieu !!
Un nouveau GOW PSP
Je me le prend ou pas le Chains Of Olympus ?
Prends-le sans hésiter
En plus maintenant tu peux le trouver pour € 20!
Ok, donc 10 heures de jeu avec un rapport de 2 ca te fait un prix de 20$, soit 15€. Ce qui fait un taux de 1,5 en €.
Conversion des rapports:
$ -> €
1 -> 0,75
2 -> 1,5
3 -> 2,25
4 -> 3
Ce n'est pas négligeable
Pour réagir à ce qui se dit plus haut, 20€ ca reste très cher pour GOW à l'heure actuelle. Il était à 10€ sur le Store avec la promo d'avril, et je l'ai déjà vu en neuf à 7€ sur le net.
Je vais l'acheté en Occaz' !
Bonsoir et bonne nuit
A l'heure où le Monde déteste de plus en plus Apple, il reste des personnes comme Pakos pour leur acheter aveuglèment leurs produits.
Clarky Je trouve vraiment pas que le nouveau Freddy ressemble à l'ancien. Robert Englund a une tête unique, il a toujours endossé le rôle de Freddy, même dans les adaptations les plus récentes, je vois vraiment pas pourquoi ils sont allés prendre un autre acteur.
Ce remake ne me plaira pas autant que l'original (Johnny Depp dans un de ses premiers rôles ), mais il faut tout de même que je le vois. Parmi les choses qui ne me plaisent pas, il y a le fait qu'ils montrent la poursuite et la mort de Freddy, alors que dans l'original si je me souviens bien, on en parle comme d'une légende urbaine.
Enfin, ça m'occupera bien pendant 2h...
Je me suis fait une petite aprem comics:
- Kick-Ass était super, mais le personnage de Kick-Ass est franchement naze, il se fait totalement bouffer à l'écran par la fantastique Hit Girl, qui est à tomber! Le final avec elle est tout simplement génial, surtout avec la musique d'Ennio Morricone comme point de départ. J'espère une suite avec elle comme perso principal.
- Iron Man 2, là encore superbe. Le film reste passionnant du début à la fin (du générique avec le bonus), les seconds rôles ont également une bonne présence, ce qui change des autres films du genre où on les remarque à peine. J'adore les références à Captain America ou encore à Thor, ça me donnait envie de jouer à Marvel vs Capcom en rentrant chez moi.
La scène de combat de la Veuve Noire m'a fait penser que si on la teignait en blond, elle ferait une excellente Cammy dans un nouveau Street Fighter.
Le combat final m'a quant à lui permis de m'imaginer un film Warhammer 40,000 avec plein de Space Marines en armure crasseuse.
neoelgyn
Posté le 4 mai 2010 à 22:42:29
A l'heure où le Monde déteste de plus en plus Apple, il reste des personnes comme Pakos pour leur acheter aveuglèment leurs produits.
en tout cas je suis pas déçu de mon achat
Pakos210 Pour le moment jusqu'à ce que tu te rendes compte que ton iphone faisait plus de choses
Comme un million d'autres personnes d'ailleurs :p
Tiens, je me suis laissé tenter par infinite space.
Oui, je sais, je prends que des jeux aussi sexy que maïté dansant en tenue légère sous une pluie acide , mais mine de rien, ça faisait longtemps que j'avais pas eu un jeu aussi riche et profond.
Il est sympa le mélange Rpg/space opera, j'aime bien :p
Neo J'trouve que le rôle de Freddy lui va plutôt bien faut voir comment il le joue maintenant.
Toujours pas vu Kick Ass faudrait que je me presse avec mon ciné on sait jamais.
Iron Man, j'vais me prendre le 1 en Blu-Ray parce que... ben parce que rien il me faut Iron Man c'est tout à défaut d'avoir le casque
http://www.pekabul.com/Replique-Casque-d-IRON-MAN-Mark-3-taille-reel-par-Museum-Replicas-SIDEREP019_402___363740.html
Tenki Parle pas de Space Opera, ça me rappelle que j'ai pas de 360 pour Mass Effect
Pakos Mais t'aurai pris la version 3G t'aurai pu envoyer... des SMS
neo J'ai vu kick-ass hier moi aussi. J'ai adoré, je m'attendais à un truc violent, c'est vrai que kick-ass est naze, je préf`re largement red mist