hello a tous
lost episode 14
En faite pour quitter l'ile MIb a besoin si j'ai compris de tuer tous nos losties,mais il ne peut pas tuer directement les candidats.
On apprend dans l'épisode que Kate est bien une candidat, quand Sawyer
le dit a Kate qui a vu son nom rayer de la liste dans la grotte
Ah oui aussi on voit bien Mib qui tombe dans l'eau, donc a mon avis comme on ne savait pas jusqu'à la qui pouvait très bien aller dans la flotte
Sa promet des bouleversement au épisode 16
Mais on ne sait toujours pas pourquoi Kate est plus candidat puisque celle ci est encore vivante bizarre comme même que son nom soit rayer et qu'elle soit pas morte?
vous en pensez quoi?
Cali Tu vas encore te faire gueuler dessus parce que tu n'as pas mis de balise
Pour ce qui est de mon avis:
Oui, MIB doit effectivement se débarrasser de tous les candidats restant s'il veut quitter l'île (mais pour faire quoi à l'extérieur?), mais il ne peut pas les tuer directement. C'est pourquoi il manipule d'autres personnes et élabore des plans pour les tuer.
Kate n'est plus une candidate, son nom a été rayé de la liste. Avoir son nom rayé ne signifie pas forcément que la personne est morte. Les personnes meurent quand elles n'ont plus de rôle à jouer sur l'île.
Le MIB dans l'eau ça ne change rien, Jack le pousse uniquement pour que les autres gagnent du temps, il ne cherche pas à le tuer. C'est impossible de le tuer!
Visiblement, le candidat choisi c'est Jack. En tout cas c'est ce que lui dit Sayid quand il lui demande d'aller retrouver Desmond.
Les épisodes sont passionnants mais c'est vraiment dommage que le scénario soit si peu développé et que le réalisateur opte pour tant de facilité. Tout d'un coup Sayid redevient gentil alors qu'il est censé avoir perdu tout sentiment et toute volonté. Et puis 4 personnages sont morts en seulement quelques minutes, c'est franchement dommage.
-------------------------
La première tier list de SSF4 est formidable:
http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=16852985
Sagat reste en A+ même s'il a eu un sérieux downgrade par rapport à SF4. Bon, il a baissé d'un rang, c'est déjà ça.
Ken et Ryu en B+, ça me surprend un peu, ils ont perdu du gallon.
Et pour finir, Fei-Long et Guy en C+, je vais m'en prendre plein la tronche.
ah oui désolé pour les balise de spoil,mal réveillé aujourd'hui.
oui mais on ne savait pas jusqu'à présent que Mib pouvait aller dans l'eau, il y a que cet épisode ou on le sait vraiment qui peut y aller
j'attends le 15ème pour tout savoir sur l'ile les candidats, jacob mib ect
Tiens, Cammy n'est plus low tier, mais un genre de low tier +
Ouh, ça va me changer ou alors je devrais changer de main, parce que c'est bien sympa de prendre un perso fun à jouer, mais quand on affronte que des "tortues" avec cammy qui a pas d'overhead, ça craint.
Je suis devant un cruel dilemme : un pote à moi a commandé SSF4, et il a choisit de le livrer chez moi (vu qu'il bosse de nuit, il dort le matin et peut pas réceptionner le colis, mais osef :p ) et j'ai reçu le jeu et a mon avis il passera pas avant ce soir :x
Tain, je me tâte à l'ouvrir XD
Tu l'ouvres et tu lui dit qu'il fallait que tu testes le jeu pour être sûr qu'il n'avait pas subi de dommages pendant la livraison.
Ou alors tu lui dit que t'es tellement nul à SF que t'avais besoin de t'entraîner pour tenter de te mesurer à lui... ensuite tu lui mets la pâtée.
Trop tard de toute façon, j'ai tout ouvert, ça devait être un tic nerveux
J'ai 3 amis en ligne, les 3 jouent à SSF4
... et moi je suis sur FFXIII.
Je me sens seul.
Salut
J'ai enfin eu Fat princess, ce jeu est trop parfait. Je préfère largement la version psp que ps3, ont dirait qu'il cadre mieux sur une console portable.
C'est très bien
Will Dans Fat Princess , ya de l'humour ?
[ML]MarioLuigi Je ne sais pas de quelle coté "humour" tu parle.. mais se jeux est EXTRA
J'y joue tout les jours,depuis 5jour je l'ai la, je regrette pas mon achat et il est pas mal rigolo
Bon bref, je vais allé un peu sur le Home de la PS3, A Plus
Bah côté Humour .. Bah rigolo , quoi !
Si goinfrer la princesse adverse pour pas qu'on la vienne la récupérer c'est pas rigolo
Dans la catégorie "tout le monde s'en tape de ma vie", je viens de me commander une nouvelle sacoche pour ma PSP, fort utile pour cet été
http://www.discoazul.fr/carrying-case-gs300-psp-negro.html
Yep Will a Fat Princess .
Mario Comme Clarky l'a dit, le principe de goinfrer la princesse est déjà assez marrant, si tu rajoutes à ça que les persos ont un physique bien mignon mais qu'ils s'éclatent à coup de sorts, d'épées, de hallebardes en laissant des flaques de sang derrière eux, c'est très drôle.
J'adore ce jeu aussi.
Et on n'en conclue par un Mode Online
Bref , j'pense me le prendre
john Enfin je l'ai mais l'attente valais le coup il déchire trop
ML Clarky et john ont tout dit. Ne pense pas, prend le tu seras pas déçu
lovejv Je regardais sur ton site, y a pas mal de truc intéressant. Dommage que ma CB soit pleine je me prenerais bien un petit accessoire
Yo
vient de rentrer des cours.
Yo , Faisal !
Tranquille ?