Cali qui donne des liens vers des trucs illégaux.
Pakos Utilise ça: http://www.clubic.com/telecharger-fiche11085-pdfcreator.html
Après l'avoir installé, tu ouvres tes scans avec n'importe quel programme, tu fais "Imprimer..." et tu choisis PDF Creator comme imprimante.
Leon
Aucune des 2 femmes ne parle espagnol, ça j'en suis certain. Après, dans la grotte c'est sûr et certain qu'elles se parlent en latin. Mais quand elles se rencontrent à la chute d'eau, j'ai bien l'impression qu'elles utilisent le grec (j'ai aucune connaissance en cette langue en même temps ). Et puis leur style vestimentaire me fait plus penser à une mode grecque que romaine.
Enfin bref, de toute façon ensuite elles parlent miraculeusement anglais, alors qu'à cette époque cette langue n'existait pas.
MiB a peut être effectivement la capacité d'adopter les mêmes pensées que ceux à qui il prend le corps, mais c'est un point qui reste à éclaircir dans les prochains épisodes. Surtout sa relation avec Jacob après la mort de son frère.
oui mais moi j'veut plein d'image par pdf
et puis je l'ai utilisé, il me sort une erreur bizarre tout le temps
avec le logiciel de cali, j'arrive pas à mettre plein d'image dans le même pdf, sa m'en fait qu'un seul avec juste la première image
sinon, sous word j'ai réussi mais c'est long à faire, et j'ai plus de 100 pdf a crée
Pakos Pourquoi t'utilise pas Comiczeal? Il est super cette appli pour lire les scans et fonctionne sur iPad apparemment
A défaut d'avoir MyComics qui n'est plus sur le store FR, c'est l'application qui te faut pour les scans
Ben c'est simple, tu ouvres le dossier où il y a toutes les images (par exemple "Tome 1"), ensuite tu les sélectionnes toutes et tu cliques sur "Imprimer". Après bien sûr tu choisis PDF Creator comme imprimante et il va te créer ton PDF avec toutes les images sélectionnées.
Cali T'es malade ?
Neo
C'est bien du Latin mais elles le parlent avec l'accent anglais
Et je me suis trompé avec l'espagnol c'est leur " accent " latin qui est pas très clair
Et puis de toute manière à cette époque la Grèce faisait partie de l'Empire Romain.
Par contre le coup de l'anglais c'est clair que c'était marrant, mais bon je pense pas qu'on allait se manger un épisode 100% Latin
Déjà ce qui est " sur " c'est que le Monstre peut scanner les pensées des gens , donc à partir de ceci c'est normal qu'il peut ressortir leurs répliques. Mais moi je reste sur que c'est bien MIB/NoName/Esau qui est ce monstre, c'est juste qu'il a perdu son humanité et peut être s'est-il mêler aux ténèbres qui l'ont transformer ainsi.
Quand est ce qu'on reprend le Championnat Gran Turismo ?
Clarky lequelle est meilleure? Comiczeal ou mycomics?
Pour le coup, je préfère MyComics que j'ai recupéré sur mon iTouch Jailbreaké vu qu'il est plus sur le store mais ComicZeal est tout aussi bon et possède même des features en plus. Il est a 3€ sur le store il faut le savoir. Les deux sont aussi bon l'un que l'autre.
Mycomics est seulement au format iphone
j'ai pris ComicZeals sur l'appstore (5€ quelque chose )
mais il a l'air super en tout cas
j'ai juste à mettre mes dossiers sous archives et via itunes je transfert
Ouais possible qu'il soit que iPhone mais bon c'est certain que ca sera moins prise de tete que de reconvertir toutes tes images en PDF.
ben oui, là je transfère sur l'ipad en moins de deux, et j'peut lire direct
au fait, tu veut pas venir sur msn deux seconde? j'ai 2-3 truc à te demander
salut,jai un pb je voudrais joiuer a MOH heroes 2 en multi sur psp et sa marche pas vous savez comment faire ?
Ben j'suis pas chez moi là Je reviens plus tard dans la soirée
Pakos Dire que j'ai fait une super vidéo pour te montrer comment c'est simple, et toi tu préfères payer.
http://www.megavideo.com/?v=HH5TEOD2
Leon Mieux vaut arrêter de se poser des questions sur Lost, sous peine de devenir fou comme Cali.
Il reste que 3 épisodes et tant de questions sans réponse.
Comme le dit si bien
La femme qui a tué CLaudia : mes réponses amèneront encore plus de questions .
Ca résume bien pour les mystères de Lost ça
neo j'ai compris le principe, mais comme j'ai pas d'imprimante, je peut pas le faire
de toute façon, avec l'application c'est impec' aussi
je vois tout je vois tout
aller je vais maté Lost saison 1 des épisode pour me rappeler de quelques truc pour la suivi de la saison 6
lost lost
Dans 1h il faut que tu abandonnes Lost pour regarder le meilleur de tous les Batman. Batman: Le défi passe juste après Gladiator, miam miam.
Il faut vraiment que j'envoie un courrier au siège d'UGC pour me plaindre de la programmation catastrophique de mon cinéma, parce que là c'est juste du n'importe quoi.
En y allant cet aprem j'ai compris pourquoi Freddy n'était pas programmé: ils ont alloué les 2 plus grandes salles du ciné à Robin des Bois!!! C'est juste un énorme délire, ils sont déjà incapables de remplir la plus grande salle et ils en ouvrent une autre pour le même film. Même si le film est actuellement au Festival de Cannes, je crois qu'ils ont un peu trop surestimé son succès.
A chaque fois que je vais voir un film (OK c'est souvent dans l'après midi), on est rarement plus de 20 dans la salle.
Je loupe un film que je voulais voir parce qu'il y a un mec qui pense d'une manière totalement illogique.
Batman Ca fait des années que je l'ai pas vu!