Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >
Clarky_Kent
Niveau 11
15 mai 2010 à 02:36:31

Neo :d) T'es trop nul! T'es un faux réunionnais qui n'a pas le rythme dans la peau :o))

J'ai vu Freddy et sans être foncièrement mauvais la présence de trop de jeune en fond un film trop typé teenager. On est loin du gore à outrance qu'on peu voir dans les films comme Saw & co mais bon il fait pas non plus peur pour autant.
J'ai pas du tout reconnu l'histoire, je me souvenais d'ailleurs plus de l'original et c'est normal parce que c'est pas du tout la même chose.

Ce film est un véritable remake et réinvente la mythologie de Freddy. C'est pas plus mal que Robert Englund n'ait pas repris le rôle (c'est lui qui voulait plus apparemment. J'avais zappé que c'était Will de V d'ailleurs :rire:

Fin bref, le rôle de Freddy va plutôt bien à Jackie Earle Haley (il avait auditionné à l'époque pour le rôle de Johnny Depp). En VF, on lui retrouve sa voix rauque déjà présente dans Watchmen et j'ai bien envie de le revoir en VF pour voir ce que ça donne (et éviter les cris stridents des poufs).
Il est pas mauvais mais le scénario et le film ne vaut pas l'original. Il faut plus le prendre comme un hommage et un éventuel reboot de la série avec un nouveau Freddy.

johnmcfoz
Niveau 10
15 mai 2010 à 08:11:15

Lovejv :d) C'est foz1182 ma nom d'utilisateur Youtube. Je viens de recevoir par mail le morceau que j'ai enregistré cette semaine, je vais refaire un petit clip à l'arrache (je go au cimetierre prendre des images D4RKS)et je le mettrai rapidement. Trop la classe, sur ce morceau y a DR House en guest-star. :o))

neoelgyn
Niveau 10
15 mai 2010 à 11:20:35

Clarky :d) Je suis nul dans ce type de jeu, ça c'est indéniable, mais c'est pas vraiment un problème de rythme, c'est surtout un problème de relai de l'information entre mon cerveau et mes doigts. :fou:
Quand je vois le bouton à l'écran, je réfléchis à ce qu'est le bouton avant d'appuyer dessus. Alors que chez les autres joueurs je pense que c'est intuitif et que ça passe tout seul.
Du coup, quelque soit le jeu de rythme, j'arrive difficilement à aller plus loin que le mode facile. C'est comme ça dans tous les jeux que j'ai pu essayer: Parappa the Rapper, Guitar Hero, Boom Boom Rocket, EBA, Rhythm Paradise,...
C'est dommage parce que c'est dans les hauts niveaux de difficulté que ces jeux sont les plus passionnants. :-(

Pour Freddy, j'avais lu sur IMDB qu'il était différent de l'original et que la présence de tous ces teenagers ne plaisait pas à tous. Reste que j'aurai bien voulu qu'il soit programmé, à la place d'un des 2 Robin des Bois. :-((

lovejv
Niveau 10
15 mai 2010 à 12:02:41

John :d) Ok merci ! Dr House !! J'ai hâte de voir ça :p)

feyryu
Niveau 10
15 mai 2010 à 14:59:46

salut les mecs,j'ai ma psp 3000, mais je voudrasréparer ma 100 , vous avez un lien vers un tuto sympa : c'est juste le stick à remplacer !
merci les mecs !

lovejv
Niveau 10
15 mai 2010 à 15:29:28

Salut, c'est très simple.
Tu dois démonter la faceplate, soit 5 vis à retirer: une sur la tranche du bas et 4 au dos (dont 2 sous la batterie).
Le joystick est tenu par 2 vis sur la faceplate même. Pour retirer le grip du joystick, vas-y avec deux doigts et tire de façon bien droite.

En espérant t'avoir aidé :ok:

lovejv
Niveau 10
15 mai 2010 à 15:31:36

Si ça peut t'aider, j'avais fait cette vidéo, ça te donnera un meilleur aperçu :d) http://www.youtube.com/watch?v=bBwos4DIIHY

Clarky_Kent
Niveau 11
15 mai 2010 à 15:47:27

Neo :d) En faite avec Ouendan, le plus grand soucis en montant de niveau c'est que certaines pastilles sont cachés derrière d'autre. Souvent c'est l'intuition qui fait qu'on trouve. En tout cas sur UMD ca n'aurait pas été une réussite a cause des temps de chargement. J'suis en passe de reussir la dernière chanson en mode capitaine (hard) :content:

Freddy c'est vraiment le côté teenage horror movie à la Scream er Souviens toi l'été dernier qui cache tout et en fait un pietre remake.

will_comeau
Niveau 10
15 mai 2010 à 16:43:31

Will Si c'est pas infernal ça: http://www.youtube.com/watch?v=NxBEDFiXQqI

CK :d) Je l'ai fais, j'ai galérer énormement sur ce morceau
et sur celui la

http://www.youtube.com/watch?v=YIpzJeK-bDQ Le rythme est trop sacader et c'est pas facile d'être toujours au bon temps.

Bon maintenant faut que j'arrête de parlez de ce jeu sinon je vais allez m'acheter une DS d'ici la fin de la journée

feyryu
Niveau 10
15 mai 2010 à 17:56:57

merci les mecs !
à plus !

johnmcfoz
Niveau 10
15 mai 2010 à 18:55:02

Will :d) Tu vas passer du côté obscur de la force.

Les autres :d) Abonnez-vous à la page FA7 Productions sur Facebook. Déjà que c'est galère de faire du rap, imaginez la situation en Suisse.

will_comeau
Niveau 10
15 mai 2010 à 19:04:59

non, avec les grosses sorties ps3 j'ai pas trop d'argent en ce moment.

Clarky_Kent
Niveau 11
15 mai 2010 à 19:06:40

Will :d) J'ai pas fais EBA en entier, j'ai plus adhére a la musique japonais qu'a l'occidentale bizarrement. Mais j'ai l'impression que ca va moins vite du moins sur cette chanson faudra que j'essaye mais chapeau quand meme :ok:

will_comeau
Niveau 10
15 mai 2010 à 19:12:31

merci, j'ai jamais teste l'autre mais j'aurai bien aimer. j'aime bien les jeux de rythme.

johnmcfoz
Niveau 10
15 mai 2010 à 19:26:41

A moi le dernier Zelda, peut-être le Mario Luigi... aaaaah la DS a quand même quelques avantages au niveau JDR. :-)

MR-Clown-Killer
Niveau 10
15 mai 2010 à 19:28:58

De passage, j'ai des petits problème de coeur en se moment donc voilà.. :peur:

DeadGod
Niveau 10
15 mai 2010 à 19:52:03

Comme ça on est 2 :pacd:

:dehors:

johnmcfoz
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:06:47

Les hommes devraient d'arranger pour pas avoir de problèmes de coeur :hap: . C'est le genre de trucs qui fout en l'air pour une durée indéterminée, moi perso, j'ai donné.
Ensuite... c'est vrai que quand les sentiments sont là, c'est dur d'aller à leur encontre.

MR-Clown-Killer
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:18:54

DG : C'est trop chiant de tombé amoureux, regard je vais passé un mauvais samedi soir encore une fois :snif: , depuis je joue même plus au JV, Ah allé se soir j'espère j'aurais le courage de joué :sleep:

lovejv
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:20:00

Ah ben je me joins au club, c'est dur à gérer en ce moment...

John :d) je te soutiens beaucoup, mais ne me demande pas d'aller sur facebouse :non2: :hap:

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page