qsur quels autres forums y'a t-il déjà eu des split
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3097622-22626-0-1-0-0.htm
il en as 2-3 à son actif je crois (des split)
Pakos On continue celui-là et puis c'est tout!
Tu veux briser un topic de 6 ans!? Blasphémateur!
Et puis dans un mois, à l'annonce de la PSP2, on va migrer vers le nouveau topic.
nouveau forum
Nouveau topic du nouveau forum.
Salut tout le monde Je poste içi avant que Pakos et Neo split le topic blabla du FuRuM
"Le soleil vient de se lever, voilà que commence une belle journée, avec l'ami lovejv, l'ami lovejv !" Bien dormi moi
John On me donne 18 ans, alors que je vais en avoir 22 dans moins d'un mois, du coup depuis quelques mois je me suis légèrement laissé pousser la barbe, ça me vieillit un peu c'est pas mal. Mais cette semaine je passe un foutu oral, je vais devoir raser
Ma soeur une fois aussi à un anniversaire un mec un peu âgé lui dit "alors c'est l'année du bac ?!" Elle avait 25 ans On tient ça de ma mère, elle fait largement 10 à 15 ans de moins. C'est un avantage indéniable lorsqu'on vieillit. Dis-toi quand t'auras 40 piges tu pourras sortir avec des filles de 25
Pakos Tu me files 50€ et je te laisse faire le premier message du split, ok ?
Je l'aurai un jour, je l'aurai !
Rhooo no on va bientôt charcuter mon topic :sinf:
Wesh lacoste
jacoste
Fairview a Pster son 10.000ème message
Bonjour !
Je voudrais savoir comment mettre ma PSP en CF sachant qu'elle est en firmware officiel 6.20.
Merci
C'est impossible en 6.20. De plus il est interdit d'en parler sur ce forum
Kepha Interdit d'en parler ici .
+ GG encore à FairView
S'cusez je savais pas
Mais merci quand même
Qui c'est fairview?
Aucune idée mais c'est super 10 000 messages
Très heureux pour fairview. Un évènement comme ça, ça se fête !
On s'en fout de savoir qui c'est, tant qu'on ouvre le champomy !
mais non alcolo, sorton le pomme-bulle
L'annonce de la PSP2 pour l'E3 se confirme petit à petit:
http://www.neowin.net/news/could-psp2-be-announced-at-e3-move-coming-in-september?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Il reste juste à espérer que pendant ces 6 dernières années Sony a écouté les consommateurs et qu'on retrouvera pas les mêmes défauts que sur la PSP (UMD, autonomie, absence de second joystick, prix,...).