Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : Screenshots MH portable 2 !!
2
TyGe
Niveau 3
20 février 2007 à 10:22:13

c´est bien ca, mais pour finir toutes les missions solo il faudra bien que tu les finissent un jour, mais d´ici la y´en a vriament pas besoin (le pire je crois que c´est la péche -_-)

mikospotter
Niveau 10
20 février 2007 à 10:32:57

TyGe a tu reussie a faire le katana en fer au magasin il me manque un insecte gris,je pense que sa doit etre le saute asssembleur mais jsais pas ou les trouver dans MHp2nd

Ken_le_Survivor
Niveau 58
20 février 2007 à 10:52:55

billy tallent en musique de la video :bave:
rien que pour ça je te vénere :fou:

sinon tres bon boulot :bravo:

TyGe
Niveau 3
20 février 2007 à 12:37:33

Oui cette musique est une de mes préférées ^^ et le katana, je suppose que c´est le katana fer "grace" et l´insecte je pense aussi que c´est un saute assembleur, donc impossible de le faire pour le moment ... dommage ! ca mdégoute, l´arc est pourris :(

Parcontre vous sauriez ce qu´il faut comme munition pour la lance-arbalette ?

TyGe
Niveau 3
20 février 2007 à 12:39:16

ah, et je suis passé level 2 (bon c´est pas trop dur aussi ^^)

mikospotter
Niveau 10
20 février 2007 à 13:21:13

ten est que la :gne: jen suis presque au 4* :lol: bon sinon tutilise larc mais cest pourrie,ils sont trop nul moi jutilise que le katana(jai essayer mes double epees velocyprey blanc contre un plesioth po terrible jais mit 1/4 dheure a le tuer)mais les katanas :ouch: jai trouver un combo pour toujour frapper: triangle,triangle,rond,triangle,triangle,rond et recommencer depuis le debut avec sa jfrappe toujours sans marreter et quand lenvie men prend finish:R,R,R,triangle+rond(jutilise le katana qui ressemble a une faux)

Silo-Live
Niveau 8
20 février 2007 à 13:25:33

Je suis un multi récidiviste

Mme-prOpre
Niveau 10
20 février 2007 à 13:32:57

Comment vous avez fait pour vous le procurer sachant qu´il est introuvable avant le 22 février (nous sommes le 20) :question: :honte:

TyGe
Niveau 3
20 février 2007 à 13:43:47

tel est le mystére :-))) y´en a qui sont plus malins que d´autres ou plus fous, on sait pas ^^

j´ai pas envie de m´avancer trop dans un jeu japonais, si je l´ai pris, c´est pour montrer des screenshots et voir un peu a quoi il ressemble avant qu´il ne sorte en France, comme ca, je maitrise deja un peu les nouvelles armes et connait un peu les nouvelles maps. Alors voila, je ne vais plus y jouer jusqu´a ce que le jeu sorte en France, ce sera bien mieux que la version japonaise ou j´y comprend rien :-(

Mme-prOpre
Niveau 10
20 février 2007 à 13:45:42

En tout cas je suis fiere de vous :bravo: :dehors:

mikospotter
Niveau 10
20 février 2007 à 14:29:55

moi jlai juste pour voir sque sa donne mais bon jpeut pas mempecher de faire les quetes,mais bon vivement qu´il sorte en francais(bon dici3 a 6mois je pense =_=)

TyGe
Niveau 3
21 février 2007 à 10:12:36

ils avaient pas dit en mars a la base ? (faut dire aussi qu´il tienne jamais leurs promesses !)

ultimate3
Niveau 10
22 février 2007 à 15:13:27

il est sorti en amerique !! !!!!!!!!!!!!!!

yeahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!
c est trop fort !! !!!!
yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes !! !!!!!!!!!!!

aieaie
Niveau 9
22 février 2007 à 17:03:23

Y a pas mal de nouvautées coté armes par rappot a MHF peier d nom sur pp :DD

TyGe
Niveau 3
22 février 2007 à 18:01:26

il est sortit en amérique, t´es sur ? il me semble quil sortait aujourd´hui au japon mais pas en amérique ! ca se saurait ! ;)

2
Sujet : Screenshots MH portable 2 !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page