tu as msn ?? lulu1707
Salut tout le monde.Je vends une psp giga pack très bon état contenant:psp,batterie,chargeur,cable de connexion pc,sacoche de transport dure(plus fiable que celle de Sony),1 film de protection écran,manuels.Le tout pour 130 euros.Si ca vous intéresse.
ou ça aussi?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300178116922&ssPageName=ADME:L:LCA:FR:1123
Je vend PSP à partir de 130€, elle est craké, 3 jeux (GTA, PES5, et Sonic rivals) Carte 1Go, house, chargeur, ecouteur. Possible aussi de la prendre en achat immédiat à 200€.
Je vend sur ebay pour la tranquille, est évitée toute escroquerie...
bonjour à tous je vend :
- une console psp avec housse logitech en très bonne état puique pas beaucoup utiliser.
- fifa street 2
- GTA vice city stories
- tekken dark resurection
- une carte mémoire 1go
- cable de transfert USB
le tout est a 250 € a debattre.
dsl erreur de ma part 200€ a debattre
j´aimerai savoir combien cela me vaut
- 2 memory stick 4 GO
140 car une a la fnac 70e
la fnac 64 €
sa va disons pour 4go le prix par contre la 8go a 160 e sa fait mal
le prix presque du psp Slim.
Je vends ma psp noir 3.71m33-3 dérniére version qui permet de joué avec des jeux iso la psp est en bonne état quelle que petite rayures et un tout petit pixel mort
Accesoire
Boite d´origine
Facture
Chargeur
Carte 2 go sony
et tout les fasicule qui von avec
appeler moi au 06 13 91 45 49
si vous etes intéréssé
ou sur msn newsdowngradepsp@hotmail.fr
dit ton prix
ohhhhhhhhhh dsl j´avais oublié le plus important 150 la psp lire tt les jeux le priw est pas fixe mais abusé pas non plus
personne ne veut la miene ?!
dit moi un prix moi je sais pas trop combien la vendre pck c´est assez urgent
ps: noublier pas elle est casi-neuve j´ai du jouer genre 10 fois dessus
ah ok le mec qui donne son num. de telephone
Lulu vend tu toujours ta Psp ?
Je serais interesez par le jeu Ratchet and Clank et eventuellement Spiderman 2 et je suis sur Lyon a combien me les ferais tu ?
150 trop chère si tu la vend sans ms
sinon avec sa va pour le prix
allors personne ne veux de ma psp ?? ? relisé bien l´annonce c´est une belle offre
je cherche une PSP doccaz et jhallucine kan je vois les prix;
cette console coutait combien neuve avant que la slim sorte?
Euh excusez moi j´aurais ptet ma psp fat a vendre pour pièces sans aucun matos, toutes les pieces sont en état de marche sauf qu´il lui manque une nappe de contact des boutons home etc , le joystick bug, et elle présente quelques lags une fois dans le xmb, zauriez une idée de prix ?