Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : /!\ Topic du Modérateur /!\
maillot_jaune
Niveau 6
30 août 2008 à 13:54:20

moi je pense que l'annuaire du forum n'est pas forcément tres utile puisque personne ne le regarde, il prefer créer un topic et puis nous (en topic cas moi) qui nous en servant on sait qu'il est la donc on peut le uppé le plus important c'est les règles, le topic de modération, et le topic de pakos parce que sa nous évite de toujours aller le chercher copier le lien et le posté sur un autre topic
c'était juste mon avis^^ :ok:

-------------------------------------------------

alias pi-r :fier:

Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 août 2008 à 13:57:18

J'attends d'autres avis pour me décider :ok:

maillot_jaune
Niveau 6
30 août 2008 à 13:58:59

c'est vraie tu v prendre en conte se qu'on dit :ouch:
sa change de clarky :rire:

-------------------------------------------------

alias pi-r :fier:

Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 août 2008 à 14:01:10

J'ai dit que j'attendais d'autres avis, c'est pas pareil :rire2:

maillot_jaune
Niveau 6
30 août 2008 à 14:04:04

je me disait bien aussi...
enfin sa veut dire que tu risque nous écouter^^

-------------------------------------------------

alias pi-r :fier:

]nono68[
Niveau 13
30 août 2008 à 14:04:11

je te l' ai pas encore dit alors bonne modération :o))

le plus important c'est les règles, le topic de modération, et le topic de pakos parce que sa nous évite de toujours aller le chercher copier le lien et le posté sur un autre topic

c' est aussi mon avis

Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 août 2008 à 14:05:53

Deux forumeurs pour, je crois que je vais faire ça pour le moment, si il y a des objections venez me voir.

maillot_jaune
Niveau 6
30 août 2008 à 14:08:12

ouais c'est vraie que sa fait du changement!

-------------------------------------------------

alias pi-r :fier:

Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 août 2008 à 14:09:15

Voilà changement effectué, comme ça l'annuaire je ( ou vous ) l'upperer régulièrement :ok:

Clarky_Kent
Niveau 11
30 août 2008 à 14:10:19

Pierre :d) fait gaffe, j'ai des relations, je peux toujours te faire bannir d'ici et de PRealm :oui:

Leon :d) Moi, j'aurai dit:
- Pic du modo
- Règles
- Annuaire

Dans l'absolu tout les topics importants se situe dans l'annuaire. Si c'est pas le topic pour passer en CF que les gens recherchent, c'est un autre qu'ils veulent et dans ce cas ça sera celui la qu'il faudra copier-coller.

maillot_jaune
Niveau 6
30 août 2008 à 14:10:22

sa marche^^
bon par contre il risque y avoir un peu de leech vu qu'il n'est pas locké!

-------------------------------------------------

alias pi-r :fier:

Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 août 2008 à 14:11:47

CK :d) oui j'hésite entre l'annuaire et le pic de Pakos, car l'emplacement où est placé le topic de Pakos dans le topic est un peu bas, bon j'attends d'autres avis :ok:

Clarky_Kent
Niveau 11
30 août 2008 à 14:13:05

Le leech, c'est le vol de propriété pour le poster ailleurs, ça n'a rien avoir avec l'annuaire mais plus avec le pic des eboots.

Mais Pierre à raison. Bloque-le, tu pourras toujours poster dedans même si c'est bloquer. C'est ça aussi être modo.

Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 août 2008 à 14:14:14

Attendez là je ne comprends pas. Vous parlez du topic des eboots ? C'est celui-ci que vous voulez voir bloqué ?

Clarky_Kent
Niveau 11
30 août 2008 à 14:14:16

Dsl pour double posts mais bon les posts se croisent.

Tu ne peux pas choisir la position d'un pic épingler. C'est selon son ancienneté, ça peut être le pic de modération qui est en bas comme un autre, c'est selon l'ancienneté.

Clarky_Kent
Niveau 11
30 août 2008 à 14:14:39

Non, bloque l'annuaire :ok:

Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 août 2008 à 14:15:48

CK :d) Je me suis mal fait comprendre ^^ Je voulais dire que dans l'annuaire, j'ai mis le lien du topic de Pakos, mais il est trop bas du post, et dieu seul sait combien il y a de flemmard ^^

L'annuaire est bloqué :ok:

maillot_jaune
Niveau 6
30 août 2008 à 14:16:07

lol clarky c'est pour sa j'y vais doucement a la limite jv je m'en fout un pseudo sa se recrée vite mais bob psprealm euh...

"Si c'est pas le topic pour passer en CF que les gens recherchent, c'est un autre qu'ils veulent et dans ce cas ça sera celui la qu'il faudra copier-coller."

je ne suit pas d'accords c'est celui-ci qu'on est toujours en train de rechercher (parce que vu qu'il est locké, il coule vite)et de copier/coller le lien
et en plus l'annuaire ils ne le regardent pas! déja qu'ils ne recherchent pas pourtant c'est rapide alors ils ne vont pas rechercher dans un topics!

-------------------------------------------------

alias pi-r :fier:

Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 août 2008 à 14:17:03

C'est ce que je me disais aussi .
Oulah quelle honte, j'arrête pas de locké/délocké :peur:

maillot_jaune
Niveau 6
30 août 2008 à 14:17:54

dsl du double post
mer** moi je croyait que c'était quand on faisait de post inutiles :hum: enfin bon vous m'avez compris c'est l'essentiel^^

-------------------------------------------------

alias pi-r :fier:

Sujet : /!\ Topic du Modérateur /!\
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page