wwe Tu emploies le mot " kick " sur tous les topics et tu ne sais pas ?
Un kick on va dire que c'est le fait d'expulser une personne d'un forum pendant 3 jours au maximum.
lol ok merci comme sa je pourai plus souvent l'utiliser
un bon coup de pied dans les f**** comme dans la catch
wwe Il n'y a que les modérateurs qui peuvent kicker les forumeurs
Cali' Un " big foot "
ouai ouai je sais
Autant pour moi
Bon, j'ai une petite demande à proposé, je trouve qu'il y a de plus en plus de personnes qui nous sort des topics avec des noms mais, complètement absurde alors que c'est mieux de faire un nom clair pour que ceux qui recherche s'y retrouve de FACON claire et précise ce qui permettra peut-être de diminué les topics qui seront encore eux même absurdes alors que c'est mieux de...C'est sans fin.
Bref, il y aurait pas une façon ou une autre de mettre juste un petit rappel à l'ordre pendant ces Vacances ?
Merci.
un peut ça tu veux dire regarde
Avis au Forumeurs juste une Explication
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1330769-1-0-1-0-0.htm
Pas sympa Leon.
Oui peut-être mais sur JVC je ne pense pas qu'il y ai des pédophiles à la recherche de gamins de 10-11 ans.
Enfin bref, peu importe. Sujet complètement déplacé par rapport à celui d'origine.
Y a pas à dire ce que vous dites là est complètement hs du topic
Si j'ai effacé le topic wwe c'est qu'il y a une raison
( bien que je ne vois pas trop lequel vous parlez vu que je ne l'ai pas suivi )
c'est vrai mais meffie toi des aparence
Ce serait déjà une grande avancée de votre part d'arrêter de parler de CF à chaque fois que quelqu'un demande quelle PSP il doit choisir ou quel firmware installer.
Même quand l'auteur du topic ne demande rien à propos des CF, il y a toujours quelqu'un pour introduire le sujet dans les réponses qui suivent.
ouai ouai je sais leon que tu l'a effacer pour de bonne raison
Même quand l'auteur du topic ne demande rien à propos des CF, il y a toujours quelqu'un pour introduire le sujet dans les réponses qui suivent.
C'est exactement ce que je disais dans le topic en question.
Pourquoi l'inciter à acheter une PSP en CF alors que l'auteur n'avait que 11 ans et que l'underground PSP ne devait certainement pas l'intéresser.
toi ta bien 8ans et tu connais "lunderground psp" non?
enfin c'est pas le sujet...
dsl leon de la gene
Non mais que ça l'intéresse ou pas, qu'il soit "âgé" ou non, là n'est pas la question. Il faut arrêter de toujours vouloir parler de CF, d'homebrew ou d'underground alors même que l'auteur n'a rien demandé à ce sujet.
Répondez à sa question et c'est tout. Il y a déjà assez de pirates qui sont refoulés sur le forum, c'est pas la peine d'aiguiller des personnes qui ne connaissent rien sur ce domaine pour qu'ils viennent à leur tour poser des questions qui outrepassent les règles instaurées.
ces pas le sujet de ce topic...
+1 Neo
wwe J'ai pas 8 ans, j'ai mis un âge au hasard et t'inquiète pas pour moi, quand je parle d'underground je sais de quoi je parle. Je sais émuler, mettre une PSP en CF ou tout ce que tu peux trouver sur PSPGEN.
Neoelgyn Oui c'est vrai que l'auteur n'a rien demandé à ce sujet d'ailleurs je lui ai moi même conseillé une PSP 3000 Vibrant Blue avec le jeu Harry Potter.
Ce que tu dis là c'est exactement ce que j'ai dis à WWE sur le topic en question.
Je peux inviter l'auteur à acheter une PSP capable de supporter un CF seulement si il s'y est déjà intéressé avant de poster sur le forum ou si il a des envies avec sa console où là il faut obligatoirement avoir un Custom Firmware d'installé.