Toutes les demandes ont été traiter
Merci.
Une horde de pirates ce matin.
Ca tombe mal j'ai fait nuit blanche et je viens juste de rentrée
Je me demandais quand t'est-ce que tu allais venir, déjà ce matin ça avait commencé.
Merci de continuez à faire comme vous faites. Je veux dire par là, copier les liens des topics hors charte quand je ne suis pas là.
je vais etre méchant
c'est ton travail de trouvé les liens vite il faut que je me cacha
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1663600-1-0-1-0-exclu-demo-de-dissidia-en-fr.htm
Illégal étant donné que la démo est sous licence.
Incroyable, j'informe hier que le partage de Pops/Popsloader/PRX est interdit et t'en as encore un qui vient mettre un lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1663559-1-0-1-0-pops-ff-vii.htm#message_1663684
non mais vous etes pas serieux la quand méme, vous faite suprimer un topic avec une demo ? à ce que je sache une demo est gratuite (sauf dans des cas trés particulier comme quand elle est vendu avec un jeu) et sert a se faire un avis sur jeu, sa serait le jeu complét ok mais la démo la c'est vraiment abusé. la démo est sous licence ? elle le sont toutes a ce que je sache ! vous avez déja vu une boite de jeux video qui fait un procés a un mec qui a telechargé une demo ? ça me ferait bien rigolé si sa arriver mdr
les images du jeux sont sous licence ossi faut viré tout les topic ki en ont posté ^^
De 1 : Déjà cette démo est en CSO alors qu'elle doit être en eboot.
De 2 : Cette démo est soumis aux droit d'auteurs, gratuit ou pas, c'est illégal de le téléchargé autre part que sur le Psn.
Justement la démo est gratuite et disponible sur le store US gratuitement. Si on la veut, on va la bas et on met à jour sa console.
Là, ce n'est rien de plus qu'une version modifié de la démo et redistribué ailleurs sans l'accord de Square-Enix ou de Sony. faut pas avoir une Q.I. de 200 pour voir que c'est illégal.
C'est du warez rien de plus... Sans parler du fait qu'il y a déjà un topic sur la démo, un topic sur le jeu et un forum pour le jeu...
C'est affligeant de voir que même les choses les plus simples ne sont pas comprise...
le format de la demo fait qu'elle est illégale c'est écrit ou ça ? Toute démo est soumise a des droit d'auteur comme toute oeuvre. avoir un custom firmware est légal (l'utiliser pour jouer a des jeux ne l'est pas), telecharger une demo est légal mais la fusion des deux ne le serais pas ? je ne vous suis pas du tout là.
Dans la demo y'a aucun petit message qui dit que l'utisation autre que sur le psn est interdite alors je suis curieux de savoir d'ou vous tenez vos sources ?
Je vote pour le ban de dayo2.
Neo Moi qui pensait que tu aimais les beaux spectacles
et pour info le cso est une compression de l'eboot et du iso, et compresser n'est en rien illégal.
Un ban ? je n'ai insulté personne je defend juste mes propos ? j'ai pas le droit, c'est la dictature peut etre ici lol
et pour info le cso est une compression de l'eboot et du iso, et compresser n'est en rien illégal.
compresser n'est pas illégal, mais parler d'iso ou de cso est interdit sur ce forum, c'est tout
Livre à toi d'aller sur n'importe quel autre site internet pour en parler, on te retient pas
D'ailleurs, l'eboot est modifié juste par le fait qu'on peut le faire marché par un firmware inférieur au 5.50.
Neoelgyn Attend, je devine, ta regardé Fort Boyard aujourd'hui ? :clown: