Le firmware 5.00 est disponible !
Le messie pour les uns, un firmware quelconque pour les autres. Toujours est il que le firmware 5.00 est disponible au téléchargement !
----------
Préparez 26 Mo, le firmware 5.00 est gourmand !
Les nouveautés :
La catégorie [Playstation Network] a été ajoutée et affiche maintenant [Playstation Store].
Les logiciels au format Playstation peuvent être diffusés au format entrelacé sur un périphérique connecté.
Les logiciels au format Playstation peuvent maintenant être diffusés en plein écran sur un périphérique connecté.
La minuterie d'arrêt différé est desormais disponible sous [Musique].
Le système va automatiquement passer en mode USB dès qu'un cable USB est connecté.
Le thème [Original] a été repensé.
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=8224&mode=&order=0&thold=0
Personnellement, j'attends avec impatience le 5.00 m33
pour le moment j'attends avant de le mettre
je comprend pas ce que veux dire "Les logiciels au format Playstation peuvent être diffusés au format entrelacé sur un périphérique connecté." et "Les logiciels au format Playstation peuvent maintenant être diffusés en plein écran sur un périphérique connecté.". Est-ce utile si on a une psp fat?? de toute façon moi j'attend avec impatiente le 5.00 m-33 va pas laisser final fantasy 9 quand même, surtout que ma ps1 est tombée en rade le moi dernier...
Je n'en ai aucune idée. J'ai essayé en entrelacé sur ma télé, et ben je peux vous dire que les jeux ne marchent pas. Ensuite, j'ai lancé un jeu en progressif en pensant que je l'aurais en plein écran (c'est ce que j'avais compris), eh ben non plus, il était comme avant, c'est-à-dire en réduit...
Donc je ne comprends absolument pas ce qu'ils veulent dire.
si vous regardez se qu'il y a marqué avant d'installer le firmware , il n'y a pas marqué ces nouveautés
a quand le custom firmware 5.00 ???? sa fait un moment que j'ai plus suivie les new sur les custom firmwares je suis encore au 4.01. il va sortir quans ???
ça veut dire quoi ca La fonction Sleep est opérationnelle dans la section Musique.
sa veut dire quand tu l'active a 30 min par ex, après 30min ta psp s'éteind c'estcool si tui t'endort en écoutan de la musique
ok
Bonjour j ai besoin d aide
j ai utiliser le compte PSN de ma fille pour jouer a Wipeout pulse hors cette derniere n est pas resilier en europe
puis en mettant a jour la psp 5.0 l adress de ma fille a ete garder en memoire et j ai valide l adresse
malheureusement je n arrive plus a me reconnecter sur mon compte PSN a moi
meme en enlevant le memory stick l adress est dans la memoire interne de la psp
please help
comment changer ca et remettre mon adress a moi merci d avance
remets les paramètres par défaut dans le menu système
normalement, sa devrait remette tout à zéro
Je ne ferais pas ça a ta place
j ai malheureusement pas le choix, je vais essayer,
merci infiniment de la reponse
Tu perdra juste la configuration du système, rien de grave
mais formate pas la MS, sa servira à rien (les sauvegardes se trouvent sur la MS donc tu les perdra pas)
Ca marche merci infiniment ^^
merci El-Klan-Destino je suis en train de l'insaller !
est-ce que vous savez comment fait-on pour installer, le Firmware 5.00, les versions de la psp, etc... parce que je n'sais pas comment m'y prendre...