A quand la sortie de LBP...
Oui mais... sur le store...
Sur pspgen on peut voir le contenu de la prochaine MAJ du psn ??
Non Kobe mais LBP est un titre Sony donc sortie sur le Store simultanée. D'ailleurs sur le site de la Go (me souviens plus de l'adresse) ils présentaient trois titres commes les "fers de lance" de la Go (et donc une dispo assurée sur le Store en simultanée), y'avait LBP, Jak & Daxter et GT PSP. Woilou !
Ok merci pour l'info une indication sur le prix ??
Normalement (je dis bien normalement) 29,99€ sur le Store et 39,99€ en version boite.
Après rien n'est officiel !
mais en version boîte il sera beaucoup moins chère sur le store
LBP sur PS3 était à 20€ un moment sur les site anglais
Ok merci pour ces infos vivement le 18 alors !!!
Sinon des news sur la Maj de jeudi ??
Kobe les news sur les Maj arrivent le Jeudi vers 14h en général et pas avant (à moins d'une Maj exceptionnelle comme le 1e Octobre) donc non pas de news jusqu'à Jeudi.
Tout en sachant que la Maj a lieu vers 18h-19h et pas avant non plus (la semaine dernière j'en ai vu le Mercredi à 23h59 "gueuler" qu'il n'y avait pas eu de Maj...vous aviez juste 18h d'avance ! Lol !
Voilà pour les infos sur les Maj !
Merci
Moi 200€ Kobe ! Loool ! J'te bats ! :P
Oui oui Mister-Cat sorry (faute de "frappe" ! mdr). Ah bah si t'as 13ans tout s'explique...j'te souhaite pas de grandir...le budget jeu vidéo augmente avec l'âge je crois !
Moi c'est entre 50 et 80€, selon les sorties
joséphine !
Pas grand monde ce soir...
si moi mais chais pas quoi dire ololilol
LOL bon Jess tu as du le voir sur l'autre topic, normalement PES 2010 devrait faire partie de la prochaine Maj
ouais ce serait bien
Moi aussi devant Joséphine !