Le plus ridicule, c'est un mec qui ne sait pas de quoi il parle.
Exactement Kant, essaye d'avoir un peu plus de recul en matière de jeux vidéo, et on pourra enfin avoir une discussion intéressante avec toi en la matière et peut être même constructive.
La guerre recommence, je soutiens alan bien entendu.
Ne soutiens personne, c'est inutile... Il recommence la guerre et moi je suis comme un con, mais on a tous les deux tort. Le seul raisonnement valable c'est celui de la coexistence des deux consoles sans que les possesseurs d'anciens modèles nous les cassent sans arrêt ! Franchement que vous crachiez votre venin, ça changera rien. Perso je remets jamais en doute les qualités de ma go puisque cela n'a pas lieu d'être, et deplus les gens que soit-disant vous "aider" à ne pas choisir la go sont des demeurés incapables de faire des choix par eux même. 9a sert à rien votre anti go-isme, alors basta, ranger vos armes en mousse.
Et pour Dragooneers Aria, je sais pas trop. Le prix est tentant, et apparemment c'est le même principe de jeu qu'un FF. Mais bon JV lui a donné 9...
Ouais 9 c'est pas fameux (mais pas cher) mais en anglais...et j'suis un peu réfractaire. Quoi que depuis que je regarde toutes les séries en VO je deviens de plus en plus fort ! :D
Si quelqu'un l'achète oubliez pas de venir donner votre avis ici que j'me décide !
Jeux PSP :
* - S.O.S. Fantômes : Le Jeu (26,99 €)
* - Dragoneer's Aria (14,99 €)
* - Star Wars Battlefront : Elite Squadron (39,99 €)
Mini sur PSP :
* - Spot The Differences ! (2,99 €)
Il est bien le nouveau star wars alors? j'hésite à me le prendre
Moi j'ai testé la démo et j'ai trouvé ça nul ! Mdr !
Pour en revenir a Dragoneer's Aria faut pas forcément se fier aux notes...Lost Odyssey 11/20 et j'ai adoré (un de mes jeux préférés) par exemple. Je le prendrai p'têtre...j'attends vos retours les amis !
Le système de temps de FF7 est bien pensé lui aussi ! Tu l'as ?
Pouah la maj bidon... On dirait qu'elles sont de plus en plus pourries...
Mass Effect à 7.50€ et Shattered Horizon à 20€ sur steam
Mais c'est quoi cette mise a jour ???!!!
Pas de PES, génial !
Metal Gear Solid, ils ont paumé le jeu chez Sony pour le mettre sur le Store ?
La prochaine mise à jour va m'aider à plus me décider si je vends ma Go ou non... -__-'
C'est vrai que c'est relou qu'ils mettent que des vieux jeux et pas ceux qu'on attend
Ils ont intérêt à avoir LBP le jour de sa sortie et AS bloodline aussi
Je donne encore 1 mois pour voir si ça s'ameliore... Ensuite...
La vache tout le monde veut revendre sa console ! Lol. Les maj sont à pleurer c'est clair !
Mister-Cat c'est du tour par tour FF VII hein ! Lol. PES ça sera demain Thomas t'inquiètes. Et pour LBP faut pas s'inquiéter il sortira sur le Store en simultanée !
Alors qui a acheté Dragoneer's Aria ?
Dragoneer's Aria du même développeur que blade dancer
FH tu as vu ou que PES arrivait sur le store demain ???? Je suis interessé là dis moi
J'ai interrogé le service client au sujet de la non sortie de pes ce jour. Voici leur réponse :
"Nous avons bien pris note de votre demande, nous avons le regret de vous indiquer que nous ne pouvons pas répondre favorablement. En effet, le jeu PES 2010 sur PSP sort officiellement aujourd'hui le 5 novembre 2009. Il sera donc mis prochainement sur le PlayStation Store afin que les utilisateurs de la PSP Go puissent en profiter."
quelle bande de chacals... Mais finalhearts a dit qu'il arrivait demain
il sera sûrement jeudi prochain alors sur le store
Oopas , ca me parait bizaiire psk je n'ai jamais vu un seul PES sur le store , alors pk maintenant ?