Thank's !
Sortie de FF XIII possible avant le 31 Mars !
Source : http://www.ffring.com/news/FFXIII-Alexandre-et-les-chocobos-dans-Jump-bfe1934f1ce12.html#Commentaires
Voici une copie du mail que j'ai envoyé à Sony. Si vous voulez commenter n'hésitez pas (tout en conservant le respect et la bonne humeur qui règne depuis plusieurs jours ici).
(et désolé du double post)
Madame, Monsieur,
je me permets de vous contacter afin d'exprimer mon mécontentement au sujet des sorties du Playstation Store Européen et de la différence de qualité entre celui-ci et les deux autres Stores (Japonais et Américain).
En effet, acquéreur d'une PSP Go depuis le 1 Octobre je me sens biaisé par le manque de jeux du Playstation Store et les promesses d'approvisionnement de celui-ci. Où sont les PES, Crisis Core, Disgaea, Dissidia, Silent Hill et autres hits Playstation Portable (sans oublier les jeux Playstation 1 comme Resident Evil, Dino Crisis ou autres...) déjà disponibles outre-atlantique ou sur l'archipel nippon ?
Si l'on excepte la mise à jour du 01 Octobre, les suivantes ont toutes été médiocres (avec comme point culminant la sortir UNIQUE de Cover Girl voici trois semaines qui sonnait pour la pluparts des acheteurs PSP Go comme une grosse farce).
De ce fait, ayant investi une grosse somme d'argent dans votre périphérique de jeu (console, housse, Memory Stick Micro) je pense être en droit de profiter de la PSP Go comme tout autre joueur de PSP 1000, 2000 ou 3000 (ce qui n'est pas le cas actuellement).
Ma question est donc la suivante : Sony et les éditeurs de jeux comptent-ils agrémenter le Playstation Store Européen d'une quantité de jeu importante déjà disponibles ailleurs ? J'ai en effet beaucoup de difficulté à comprendre la stratégie commerciale de votre firme qui tient en grande partie du sabottage pour cette nouvelle console.
En attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes plus sincères sentiments.
Nom Prénom (caché pour l'occasion...on est jamais trop prudents ! mdr)
Identifiant PSN : (caché aussi...on est jamais trop prudent...bis)
Et voilà la réponse de Sony (niveau rapidité on peut rien dire) :
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre courrier et vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'univers PlayStation.
Nous avons bien pris note de votre demande, nous avons le regret de vous indiquer que nous ne pouvons pas répondre favorablement. En effet, bien qu'il puisse exister des différences de contenus entre les PlayStation Store, nous vous informons que le catalogue de jeux PSP GO est déjà bien conséquent et des jeux seront ajoutés au fur et à mesure afin de vous proposer un catalogue encore plus large.
Nous restons à votre disposition par e-mail ou par téléphone au 0820.31.32.33 (0,12?/min.) du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30.
Cordialement,
Le Service Clients PlayStation.
Autant dire une réponse totalement inutile ! Grooos foutage de gueule selon-moi ! Cette fois-ci je crois que la coupe est pleine est j'espère trouver un acheteur très vite...la guerre est déclarée ! Mdr !
Oui effectivement, dans le genre réponse automatisée on fait difficilement pire. Quand on voit l'emploi de l'expression "le catalogue de jeux PSP GO est déjà bien conséquent" on a soit l'envie de rigoler un bon coup soit envie de pleurer lol.
voila pourquoi je l'achète pas de plus ma fat est beaucoup mieux
rien de nouveau sur la Go
juste du marketing
Pas mal ton courrier final
Tu aurais peut être dû préciser aussi que tu possédais déjà une PSP ancienne version, et que, de par ta confiance en Sony à proposer des produits toujours plus innovants, tu avais sauté le pas vers la Go espérant que l'actualité vidéo ludique de ce support suvrait celle des ses grandes soeurs, ce qui n'est pas le cas.
Ce faisant, celà te fait douter aujourd'hui du bien fondé de ta décision à passer vers la GO, et tu espères que Sony pourra te rassurer à ce sujet quant au store européen.
attend la
psp go 2 lol
message parti trop vite
de toute façon si il change rien sur la psp go 2 bah sa sera pareil autant garder les vielles psp milles fois mieux
En même temps, si jamais ils font une "PSP GO 2", elle n'aura jamais aussi bien porté son nom
Il y aura pas de PSP Go 2. Je pense que maintenant Sony travaille sur une PSP 2 tout court...enfin ça me semble évident (comme Nintendo sur une DS 2 certainement).
Dans tous les cas pour être rassuré faut pas se tourner vers Sony ! Même pas quelques dates de sorties à donner pour montrer qu'on peut leur faire confiance...pitoyable !
As tu lu mon message page précédente final?
Yep alan ! J'avais pas pensé à préciser que j'avais déjà une PSP avant. De toute façon je pense pas que la réponse aurait été différente ! Mdr !
En gros les rouuuu rouuu comme t'aime si bien le dire (mdr) doivent attendre comme des roooou rooou que Sony se décide à foutre des jeux sur le Store...jeux que beaucoup attendent je pense !
Pour Dissidia, la semaine dernière au Jap, hier aux USA, la semaine prochaine chez nous logiquement non ? Espérons ! Mdr !
Le Store européen ressemble fortement à un dépot vente quand même, en nous refourguant chaque semaine les jeux les plus mal notés, en gros les daubes (à part quelques grosses licences evidemment), pour essayer d'améliorer un peu les ventes de ces jeux passés rapidement aux oubliettes. Quand on a déjà acheté les meilleurs jeux et qu'il nous reste uniquement des daubes on est tenté d'acheter ces daubes, faute de mieux, c'est en tout cas ce que doit se dire Sony. Y a plein de bons jeux, anciens ou récents, mais non, ils nous refourguent leurs stocks de mauvais jeux, génial!
il ne faut pas perdre espoir ! comme on dit , c'est quand tout semble perdu que le miracle se produit (Oopas )
Ouais ben espérons que le miracle se produise un jour ou alors à force on va tous acheter Cover Girl!
Prions
je l'ai déjà vu sur le sotre mais c'est quoi en faite ? Est-il bien ?
store*
Le top du top, ce serait le combo Cover Girl + Winnie L'Ourson
Tu dois faire le jeu en facile pour le terminer en 120 heures, parce qu'il est vachement chaud à finir d'après ce que j'ai entendu