Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : [Topic Unique] PSP Go
]Finalhearts[
Niveau 11
07 novembre 2009 à 15:56:11

Oui j'ai eu une réponse en 10mn...mais quelle réponse ! Ptdr !

Alors quelqu'un a testé Dragoneer's Aria ?

Pour les Memory Stick Micro vous venez de me briser le coeur...j'ai payé mon Memory Stick Micro 16Go 99€ ! Sniff ! Looool !

Neuschwanstein
Niveau 6
07 novembre 2009 à 18:10:24

Bon je ne veux pas passer pour un troll, je ne suis pas un fanatique de la psp à la base mais voilà pour moi PSP Go > PSP 3000 !

Tous disent que la psp go est un bide, mais ne serait-ce pas l'UMD qui serait le véritable bide ?
Tous pleurent UMBide mais pour une console portable avoir moins de chargement et de boîboîtes dans les pattes est un point négatif ?

Deplus le design de la Go est TOP non ?? Bah biensur !! Le design de la psp 3000 (bien qu'affiner) n'est autre que le design de la psp 1000 datant de l'ère GBA ! Hé oui... :oui:

Perso je me demande comment vous débrouiller avec vos 3000, moi j'ouvre ma poche et je la met, sans forcer... Deplus le slide est d'époque !

Bref on ne và pas polémiquer !
Sony tente temps bien que mal de sauver le bide qu'à fait l'UMD en nous offrant la dématerialisation: "standard de demain" !

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2009 à 23:20:38

Neuschwanstein :d) mais sa veut ils ne veulent pas l'entendre :( Ils peuvent pas la pirater donc sa les intéressent pas :( Le jour ou elle sera piraté, les chiffres vont remonté :(

Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
08 novembre 2009 à 00:09:55

C'est bien beau la dématérialisation mais quand c'est pour mettre des prix quasi à l'identique que les prix UMD, ou est la bonne affaire ?

]Finalhearts[
Niveau 11
08 novembre 2009 à 01:27:03

A l'heure actuelle Leon la dématérialisation n'est en rien une bonne affaire (et je pense que tous mes camarades sont d'accord pour dire la même chose que moi). Celà dit à l'avenir et si Sony revoit sa politique le Store et la dématérialisation pourraient faire un vrai boum je pense. Avec des prix disons 25% moins cher je pense que ce mode de jeu pourrait se développer.

Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
08 novembre 2009 à 01:29:41

Oui c'est bien ce que je voulais dire ^^ Enfin personnellement à partir du moment où les prix sont quasi-identique en magasin je ne vois pas de réel intérêt à cette Go quand on peut avoir pour moins chère les mêmes fonctions :oui:

]Finalhearts[
Niveau 11
08 novembre 2009 à 02:32:33

Il ne faut pas oublier qu'au delà de ses nombreux défauts et ceux qui incombent au Store, la PSP Go bénéficie de nombreuses améliorations et avantages (j'en ai cité bon nombre dans plusieurs topics).

Il est toutefois vrai que si l'on cherche un intérêt au niveau du prix des jeux on en trouvera pas...même si parfois quelques bonne surprises peuvent arriver (comme MHFU que j'ai payé beaucoup moins cher sur le Store...j'suis plus sûr du prix donc je préfère m'abstenir ! mdr).

jeff-de-rouen
Niveau 9
08 novembre 2009 à 09:51:23

entiérement d'accord avec vous les gars, dans un autre topic que Leon a éffacé un forumeur parlait de la dématérialisation "support" de l'avenir! moi je crois que c'est une erreur de voir la dématérialisation comme une technologie "nouvelle" qui remplacera les supports physiques, c'est pas une question de "c'est trop tot ou quoi" il y a en fait un gros marché pour les collectionneurs (voir les ventes trés importantes du coffret collector Dissidia) sans oublier les bons jeux qui passent assez rapidement sous la barre des 20 euros dans les bacs, c'est toujours un plaisir d'aller chercher son ptit soft comme on va s'acheter son ptit croissant non? pour moi le tout dématérialisation marche pour un concept type i-phone, c'est à dire des jeux pô chers :) et j'ai bien peur que sony est raté (une fois de plus) son coup :-(

kant73
Niveau 10
08 novembre 2009 à 11:13:40

Je suis pas d'accord ! La démat est totalement justifiée pour une console portable ! Qui veut se trimballer tous ses jeux lorsque l'on peut les avoir tout le temps partout sur soi ? La démat' pour le portable, c'est bien ! Par contre je ne serais prêt à acheter en démat' pour ma 3-6. J'suis content d'être passé à la go, franchement, Echochrome est un jeu qu'on joue à faible dose; un UMD est inutile ! Puisqu'on switch de jeu tout le temps. Là on se fait un peu de GT, puis echochrome, et pourquoi pas du WipeOut ?
L'UMD est encombrant, pas possible de le trimballer en dehors de sa boîte disproportionnée, le fait de l'avoir à l'intérieur de sa console est beaucoup plus pratique !

Et puis, pour le marché de l'ocaz PSP, OSEF ! Les jeux sont pas chers, on est loin des 70€ sur Next-gen... Quitte à payer les jeux uniquement neuf...

louislam97
Niveau 1
08 novembre 2009 à 11:35:48

Slt,
Je sais pas si l'idée a été dites ( pas le courage de lire tout cet interminable topic :D )
Mais Pourquoi il ne créerai pas un lecteur UMD Externe, Qui permettrai de Lire les UMD ( Bien Qu'il fasse le branché Ce qui est moins pratique a transporté ) Et Qui permettrai aussi ( l'epoir fait vivre :D ) De pouvoir installé l'UMD Sur La PSP Go, Histoire que tout le fric qu'on aura dépensé pour des UMD ne sois pas Inutile...Qu'en dites Vous ?

faKe_my
Niveau 6
08 novembre 2009 à 12:11:02

Salut a tous !

Quelqun pourrait me filer le catalogue complet des jeux psp GO car la je suis un peu perdu :hum:

Merci ....

[Calimero]
Niveau 10
08 novembre 2009 à 13:57:21

a mon avis si il y aura une autre lecteur umd sur une psp go 2
disons elle sera en format blue ray, car la capacité des umd laisse a désirer que 1.8 go

et le blue ray beaucoup plus

]Finalhearts[
Niveau 11
08 novembre 2009 à 15:49:06

Faut voir la tête du lecteur externe ! Si ça augmente la taille de la console du double c'est pas la peine mis ça serait une bonne idée (même si je doute qu'ils en fasse un).

J'ai rien compris à ce que t'as dit Calimero ! Une PSP avec un lecteur BluRay c'est impossible...ou alors ça s'appelle une PS3 (t'as vu la taille d'un BluRay ?) ! Ptdr. Par ailleurs je pense que Sony va sortir un nouveau format ou utiliser autre chose (mini DVD pourquoi pas) mais sûrement pas un UMD. Déjà pour la capacité de stockage trop faible mais aussi parce que le format a fait un bide total.

Woilou ! :-)

KobeMax
Niveau 10
08 novembre 2009 à 18:10:08

Je ne pense pas qu'un adaptateur sortira, puisque cela reviendrait en quelque sorte à une 3000...

KobeMax
Niveau 10
08 novembre 2009 à 18:49:48

En meme temps celui qui prebd une GO pour se trainer un adaptateur UMD en +, à mon sens autant prendre une 3000... Enfin je pense :(

]Finalhearts[
Niveau 11
08 novembre 2009 à 19:50:14

Sauf si on a vraiment flashé pour le design de la console ! D'ailleurs l'adaptateur d'accessoires pour PSP Go je trouve qu'il donne un charme fou à la PSP Go ! Vous en pensez quoi ?

http://psp.jeuxvideo.org/wp-content/blogs.dir/24/files/Air%20one/Tunning/PSP_Go_accessoire.jpg

KobeMax
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:14:50

Mouais, ça devient un peu la nasa tout ça ^^ ! On dirait que ça sort tout droit de Halo !

kant73
Niveau 10
08 novembre 2009 à 21:19:37

Tu déconnes !?! C'est un fake ça !

]Finalhearts[
Niveau 11
08 novembre 2009 à 21:23:52

Bah non c'est pas un fake c'est l'accessoire qui va sortir en Janvier. Pourquoi ça vous plait pas ? Moi je trouve ça pas mal !

KobeMax
Niveau 10
08 novembre 2009 à 21:27:30

Ouais mais bon, là pour le coup le coté pratique en prend un sacré coup ^^

Sujet : [Topic Unique] PSP Go
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page