Je viens d'appeler Konami (sur les conseils sur service client Sony) pour connaître la date de sortie de PES sur le store (n° de téléphone - 08.25.15.00.87). Il m'a
Désolé erreur manip.
Il m'a donc été répondu : pas avant mars ou avril 2010. Raison invoqué, Konami attend que le jeu soit sorti en version platinum sur la PS3... Cherchez l'erreur...
Ils parlaient de la version PS3, non? Sinon y a aucun rapport!
Le gars a regardé son planning et il m'a bien dit : la sortie sur PSP Go est prévue entre mars et avril 2010 en même temps que la version platinum PS3. Et il a rajouté : je ne comprends pas pourquoi... ça tombe bien moi non plus...
J'ai envie de dire: lol.
Vous voulez toujours garder votre Go après ça?
Ca me semble étrange...
Et beh grosse errur de la part de Konami franchement
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1690826-1-0-1-0-mon-groupe-sur-facebook-anti-pspgo.htm
Regardez ça ! Jerry les gens qui n'ont que ça à foutre !
Ok, bon ba je prendrai pas PES alors... Ils se foutent de nous on va fire de même... Sinon le groupe m'a fait bien marrer
Toujours personne pour donner un avis sur Dragoneer's Aria ? A force de demander... Lol !
Moi perso je le prends pas !
la foutu date limite pour recevoir le code pour gt est dépassé , je l'ai toujours pas eu
ptin les enc*lés , jvais gueuler là
Bon je crois qu'on va devoir ouvrir une cellule d'aide psychologique ici à cause du nombre de personnes qui vivent un choc lorsqu'en se connectant au PSN, ils découvrent une MAJ pourries (on accueillera aussi les frustrés )
Les premiers clients devraient arriver demain vers 19h
M'en fout moi des MAJ ! J'ai Patapon 2 et Motorstorm, et aussi LMC à prendre !
Chaud la carte bleue
ok kant, c'est des bons ptits jeux tout ça mais franchement la go, pas de jolie boite pas de beaux paquets cadeaux pour tes jeux à noel, c'est d'un triste vous avez perdu votre âme d'enfant
Bof, les paquets cadeaux ça m'est passé, et de toute façon on me disait tout le temps ce que c'était alors... J'veux juste un peu de sous, la santé et l'amour !
Les jolies boites à Noël oui, mais à transporter partout après...
alan_fake a été banni car il a proféré des insultes à caractères racistes sur un topic, et je viens de voir qu'il a recréé un pseudo