Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : [Topic Unique] PSP Go
Pro-gamz
Niveau 10
04 juillet 2009 à 16:08:57

je sais pas ou j'avais vu la new mais a ce qui parait elle ne verra pas le jour en France cette psp a va savoir pourquoi
enfin si car sont prix la dématèrialisation j'hesite encore a l'acheter car j'ai des achat plus important une psp peut etre Green crystal ou un autre coloris bien plus interessent

anth93
Niveau 10
04 juillet 2009 à 17:35:41

c'est de la connerie cette new

Bart1603
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:25:25

Progamez: oui y a effectivement eu une vieille rumeur, mais rassure toi elle apraitra bien en france

Anth: il existe je crois des mini sd qui monte jusqu'a 16go + le disque dur deja inclu ds la go de 16go donc tu pourras deja mettre une vingtaine de jeu sur le disque dur

zabuzamomoshi
Niveau 7
05 juillet 2009 à 00:23:07

Sachant que certains jeux font comme que quelques 200 mo comme patapon wipeout ou ape academy on pourra certainement en mettre plus.

Moi personnelement ce qui m'inquiete le plus c'est son processeur cadence a 480 MHz j'espere qu'ils s'en serviront pas pour les jeux sinon cela voudrait dire que certains jeux seront exclusif a la psp go...
Ou en tout cas que ces jeux seraient "brides" en tournant sur une PSP normal.

seddiko
Niveau 5
05 juillet 2009 à 02:13:06

rassure toi que le processeur ne sert que pour les temps de chargement des jeux, pas plus.

Gknight3
Niveau 10
05 juillet 2009 à 06:56:26

de toutefacon elle est mal partie certaines chaines de magasins vont la boycotter score et micromania (meme si le 2eme n'est pas clairement indique dans l'article) mais la news rumeur sur l'autre jv semble confirmer sur gk au dernier salon ou sont present les distributeurs(japan expo) et à vrai dire tant mieux

Gknight3
Niveau 10
05 juillet 2009 à 07:02:24

euh desole c'est l'idef et non la japon expo

romatomik
Niveau 8
05 juillet 2009 à 12:51:44

PSP Gen a testé et a aimé la PSP Go :

http://www.pspgen.com/psp-go-idef-2009-magixien-actualite-188512.html

yazaaaa
Niveau 5
05 juillet 2009 à 20:26:20

Quel sera le format des jeux a mettre dessus :svp: ??? merci

kaorinishidage
Niveau 10
05 juillet 2009 à 20:29:45

des EBOOT.
L'histoire du boycott c'est juste pour parler de la console.
Vu la marge supplémentaire sur une PSP Go par rapport à la 3000, ce serait con de se priver de la mettre en rayon.
Les magasins vont plutôt négocier avec Sony pour avoir des jeux à télécharger chez eux, style une borne, ou des coupons (carte PSN...)

stile_sux
Niveau 34
06 juillet 2009 à 11:27:18

Moi j'ai 30 UMD donc pas question que j'achète cette merde s'il faut que je rachète des jeux que j'ai déjà pour y jouer sur la psp go !

Le seul truc qui pourrait me faire l'acheter serait la possibilité de transférer ses UMD dessus (par un logiciel PC par exemple...)
Mais ils feront jamais ça à mon avis sinon tous le monde se passerait les jeux et ça serait le bonheur pour les pirates...

jeff-de-rouen
Niveau 9
06 juillet 2009 à 12:55:54

et bé, 250 euos dans l'anus pour avoir un truc.... "classe"comme tu dis et encore c'est subjectif tous ça, j'ai décidement du mal à comprendre les ados moi :(

jeff-de-rouen
Niveau 9
06 juillet 2009 à 12:56:21

euros*

tenki62
Niveau 10
06 juillet 2009 à 13:03:02

kaorinishidage :d) Quelle marge ? Pour les consoles, les revendeurs ne touchent que quelques centimes lors des ventes, ils ne se font quasiment aucun bénéfice.
Les revendeurs de jeux s'en tirent grâce à la vente de jeux d'occasions et de jeux neufs, pas grâce aux consoles.

La hausse du prix, cette marge là, c'est pour Sony, c'est pas les revendeurs qui vont profiter de ce nouveau prix et encore moins les futurs pigeo... clients.

Alors, franchement, t'es un vendeur, tu trouves ça intelligent de mettre en vente une console qui ne te fera rien gagner, et pire encore, te fera perdre un client ?

jeff-de-rouen
Niveau 9
06 juillet 2009 à 13:10:29

+1 tenki

stile_sux
Niveau 34
06 juillet 2009 à 13:33:31

"Bon déjà les eboots vont se faire pirater facile tous le monde pourra les telecharger..."

Je pense pas, ça m'étonnerait que Sony refasse la même erreur qu'avec les premières psp. Ils vont faire comme avec la ps3 à mon avis et faire une machine inviolable.

Enfin sait on jamais... S'il est possible de ripper mes UMD sur la psp Go légalement ou illégalement, il est possible que j'en prenne une

JoxBoss
Niveau 1
06 juillet 2009 à 15:50:18

Moi perso j'achète pas... Par contre si elle permet à Sony de relancer la PSP, je suis pour!
Ok, le "tout numérique" sa fait chier les revendeurs mais sa fait rêver les développeurs...

Et sa fait longtemps que je ne vais plus à micromania...

ECKOS
Niveau 10
06 juillet 2009 à 18:01:46

La psp go n'aura pas un nouveaux processeur :

http://www.pspgen.com/psp-go-processeur-actualite-188562.html

Bart1603
Niveau 10
06 juillet 2009 à 18:41:58

C'est amusant de voir certains la critiquer tout au long de ce topic en pretxtant tel ou tel argument (certains sont tout a fait fondé: prix, manque d'innovation, crainte des prix de telechargement et absence d'occasion), mais de là à quasiment defendre les enseignes comme micromania (j'y ai bossé quelque temps)et autres c'est abusé: quand tu vois le marché de l'occase où ils rachètent pour 3 cacahuètes tes jeux pour les revendre quelques euros en dessous du prix du neuf, je trouve que là il y a aussi une reelle arnaque a laquelle personne ne dit rien.

Par contre sony propose un nouveau systeme (sans l'imposer vu que les 3000 seront toujours en vente ainsi que les UMD), tout le monde crie au scandale...

Si ca ne vous interesse pas, ne la prenez pas mais ne jouez pas aux rageux qui squattent sur ce topic pour imposer leurs idées à ceux qui sont plus tentés par le "tout numerique".

Les Ipod... tout le monde en est content.
Ben la PSP Go ce sera la meme chose: ceux qui voudront absolument leur jeux en UMD seront servis, ceux qui voudront le telechargement (en éspérant des prix plus avantageux, mais là c'est à voir...) le seront également.

Donc je veux juste demander aux detracteurs de la Go de donner son avis mais pas de répéter 10000 fois qu'ils sont contre cette dematerialisation... Les gens ont le droit de choisir librement sans être jugés, alors merci de repecter cela comme nous respectons votre scepticisme avec comprehension.

Bart1603
Niveau 10
06 juillet 2009 à 18:43:50

j'oubliais un detail qui peut avoir son importance
GT PSP sera offert aux consommateurs qui achéteront la Go en pré-commande ou dans les 10 jours après la sortie de la GO.

source:
http://www.play3-live.com/news-ps3-la-psp-go-entre-les-mains-de-la-redaction-a-cannes-15645.html

Sujet : [Topic Unique] PSP Go
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page