Euuh... Final Fantasy III, IV, CCEoT, CCRoF, XII RW, Dragon Quest IV, V, VI (bientôt), IX (bientôt) Valkyrie Profile CotP, Suikoden Tierkreis, Kingdom Hearts 358/2 Days...tu disais ?
Passer d'une PSP à une DS je ne pourrais pas perso
Mis à part peut-être pour Pokemon
ben t'as 8 ans aussi...
dead god en gros tu n'as qu'une psp, que des jeux ff et il y a que des ff que tu aimerais avoir... t'es pas très ouvert
J'ai aussi une Xbox 360...
Et t'inquiète pas pour moi au niveau des jeux, j'aime énormément de jeux.
La Maj de fou qu'on a eu hier quand même
tout plein de jeux
désolé je ne fais que lire ton profil ;) et de quel maj vous parlez tous?
Je ne suis plus connecté sur le live. ^^
Aïe aïe aïe ça devient de plus en plus n'imp ici !!!
ce topic est en train de faire un bide interstellaire ! je !
Ouais dommage j'ai passé du bon temps ici... Une page se tourne ! Sniff !
Peut etre a-t-il été tué par les post HS et autres inutiles...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1645191-147-0-1-0-topic-unique-psp-go.htm#message_1693460
| ]Finalhearts[
| 21 novembre 2009 à 21:21:45
| Ouais dommage j'ai passé du bon temps ici... Une page se tourne ! Sniff !
personne ne t'empêche de plus passer par la suite
neo le fait bien lui
Tu seras toujours le bienvenu FH
Désolé d'être plus aussi actif ! J'ai passé du temps sur ma 360, je vais y passer encore plus de temps, et j'ai des exams la semaine prochaine...
Sinon, Man Khemia a l'air génial !
Vous me conseillez de passer en 6.20 ?
Par rapport à la page précédente, regardez ça :
http://www.renegadekid.com
Vous en avez pas des développeurs comme ça sur psp hein (enfin maintenant moi aussi j'en ai une de psp^^)
Mais j'veux dire que vous avez pas 3 mecs qui débarquent de "nulle" part et vous poussent le hardware de votre console portable à fond !
Pour avoir les 2 consoles, pour l'instant je dis ds > psp en terme de jeux, après j'ai la psp que depuis début octobre... et la ds depuis le 11 mars 2005
Metroid, Gundam 00, mario kart, phantasy star 0, dragon quest monster, Dementium
Tout ça
Moi Dragon Age : Origins, Ratchet & Clank : A cr*ck in time, inFamous, Dead Space et Assassin's Creed II donc pas trop le temps non plus ! Loool !
Ouh ! Pour 170 € vous avez une psp 3000; pour 200 € UNE WII, pour 289 € un iPod Touch 16 Gb et pour 299,99 € une PS3 SLIM.
Alors merci l'arnaque
Bapt je vois pas le but de ton post là