slt tous le monde j'ai une question moi ( au lieu de créer un topic je poste ici)
si j'achete une PSP go d'occaz' avec admettons quelques jeux dessus que l'ancien proprio avait telechargé, es-ce que quand je voudrais profiter de ces jeux faudra que je reste sur son "compte" ou bien je pourrais tjr en profiter lorsque j'aurais créer mon compte (jai deja un compte PS3) pourrais t-on m'éclairer sur ce sujet, car si je dois supprimer le compte de l'ancien mec, pour créer le mien, les jeux qui etaient dessus disparaiteront finalement?
merci pr vos réponses les mecs
Tu seras pbligé de rester sur son compte pour garder les jeux. Si tu fais un autre compte, tu perdras tous les jeux qu'il y avait desus.
Ensuite, si tu as les coordonnées du compte de l'ancien proprio et qu'il veut bien te laisser utiliser son compte, tu peux tout à fait en avoir deux.
Mais je crois que seul un compte est actif à la fois, pour passer de l'un à l'autre, il faut télécharger soi un thême, soi une démo... je laisserai le soin à ceux qui ont plusieurs comptes de confirmer ce que je dis.
il faut absolument telecharger une demo, avec un theme sa ne fonctionne pas. mais seulement si l'ancien proprio te laisse ces information de compte
http://www.e-castig.com/index.php?r=esIU
http://www.e-castig.com/index.php?r=esIU
J'ai créer un topic mais j'avais pas vu celui çi alors au cas où je reformule içi.
Micromania reprend elle la PSP go ? car je souhaiterai me procurer une nintendo dsi à la place...Si ce n'est pas possible au cas où je passe l'info que j'échangerai bien cette console ou alors je me verrai dans l'obligation de la revendre sur internet ou sur petites annonces..
Sinon elle est blanche et neuve (car je l'ai à Noël..)
Pourquoi tu veux echanger ta psp???
C'est la go que t'aimes pas ou la psp en générale.
c'est la go que j'aime pas...écran trop petit, jeux que t'achète sur ps store que tu ne peux pas revendre en occas' ensuite..
En fait elle est bien comme baladeur musique et pour aller sur internet...mais en tant que console de jeux portable BOF !
lunapic pour lechange ya moyen si tu veut
I love my PSP GO
Taurrai du prendre une psp 3000 c dommage que tu change totalement de console pour ca car sur le store ya ptet pas tout mais ya enormement de bn jeux sur psp et dautre arrive
Ils vont avoir de nouveaux amis désormais, avec les Rou rouuu - Rou rouuuu qui vont s'acheter l'Ipad
alan sa fesait longtemps
Va lire ce pic tu vas aimer. Rou rouuuu
Putain je suis nul c'est temps si
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1741077-1-0-1-0-sony-offre-10-jeux-gratuits-wtf.htm
J'oublie toujours de mettre le lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1741077-1-0-1-0-sony-offre-10-jeux-gratuits-wtf.htm
Quoi, tu veux dire que ceux qui ont acheté une Go avant cette proposition se sont doublement fait Rou rouuuu - Rou rouuuu?
Arrête c'est une super console,l'Ipad aussi,sérieux seulement 700€ pour une version 64 go...pourquoi acheter un ordi portable à 400€ et 320 go de mémoire au lieu de l'Ipad
Ironie au fait
La prise en main de la GO est comment?
Elle est super
Salut,
Nouveau possesseur de PSP Go qui m'est revenu à 169€ avec 10 jeux (amazon.fr) le 25 Juin (j'attend encore mes 10 jeux depuis le 9 juillet)
J'ai également une PSP-1000 (jap) et sincèrement la qualité d'écran n'a rien à voir... Sur la Go une ligne sur 2 est noir (on dirait une image de tv cathodique) alors que sur la psp 1000 l'écran est tout simplement magnifique. Me semle que la psp 3000 a le même défaut que la Go mais jamais vu. Même avec un écran plus petit sur la Go les graphismes ne m'ont pas semblé beaucoup plus fins...
Le système de télécharger des jeux je ne suis pas contre (je le fait sur iphone ou xbox360/ps3) mais ils sont aux même prix que les UMD et le catalogue est beaucoup moins fournis... Vraiment déçu côté quantité et prix.
Prise en main, je la trouve meilleure que sur la PSP1000 dans l'absolu même si mes gros doigts ont parfois du mal.
Surpris par la petitesse et le touché/aspect plastic de l'ensemble... ça me fait pensé au matériel utilisé pour les Game&Watch... pas terrible. La PSP 1000 est mieux, on a l'impression d'en avoir pour son argent.
Le son est en revanche bien meilleure sur la Go que sur la 1000... Par contre l'usb propriétaire je n'adhère pas du tout...
Bref pour 169€ (moins cher que 3 jeux neufs next gen) avec 10 jeux plutôt bons, je trouve l'ensemble à prix correct (surtout si on ajoute 30€ pour les 3 FF). Mais je ne compte pas acheter d'autres jeux que MGS PW, God of ware et patapon... le reste du catalogue PSN étant ridiculement fade.
A acheter si vous aimez la compacité et n'êtes pas un gros consommateur de jeux
PS: je regrette de l'avoir pris en noir par contre...