roma: il te suffit de formater ta carte sd
ok merci c'est ce qu'il me semblais mais j'etais pas sur
autre chose : les hauts-parleurs de la psp go seront ils plus puissant que ceux des psp actuelles? parce que quand je suis dans un endroit avec du bruit meme avec le volume a fond j'entends que dalle
là aussi je suis d'accord avec toi mais je crois qu'aucune info n'a filtré la dessus
ça romatomik à part ceux qui l'ont essayé personne ne pourra te répondre mais pourquoi ne pas utiliser un casque pour t'isoler du bruit ?
Perso j'espère également mais vu que la console est plus réduite de plus sony n'a jamais adepte du son fort,malheureusement...
Sur une video en anglais de youtube, ils disent que le son est un peu plus faible je crois (vers 1:23):http://www.youtube.com/watch?v=1uuHYdKlE4g
j'ai aussi le brobleme que toi romatomik j'entend que dalle quand il y a du bruit alors que je met le son a fond :S
salut
jai pas lu tous le topic ma question svp?
la jai une psp 3000 avec ff7,fifa 2009 et god of war
je vais en faire quoi apres d ces jeux ??? pourrais je les recuperer pour la go gratuitement ou je serais obliger de les rachater..
ensuite je voudrais acheter ff dissidia je fais quoi jachete rien en umd et jattend le 1er octobre
merci a vous
jl
tpac: j'ai un peu le meme souci que toi. pour l'instant sony aurait annoncé chercher un moyen d'echanger tes umd contre des codes de telechargement, mais on n'en sait pas plus.
Pour tes achats avant la sorties de la go, tu peux, si ta carte memoire est assez grande, acheter dissidia en telechargement.
Ainsi si tu achetes la Go apres, tu auras soit a le retelecharger gratuitement, soit le stocker sur ton pc et mettre tes données sur la go.
ok bart1603 merci je vais reflechir a tous ca donc en attendant quel sorte jachete plus rien sauf sur en telechargement....
tpac: perso c'est ma strategie afin de ne rien perdre de mes achats
Oui, je fait la même chose et j'ai telechargé mon premier jeu en ligne : Ratchet and Clank Size Matters qui pèse 802 MB. Si je précise la taille du jeu, c'est que j'ai été surpris par la durée du téléchargement. Il m'a fallu 3 ou 4 heures pour le telecharger du PSN. Il m'était impossible de telecharger le jeu de ma PSP car au bout de 20 min, ils me disent que le temps de connexion au serveur est expiré. J'ai du donc telecharger le jeu d'un PC et je me demandais s'il en était de même pour vous. C'est un probleme assez génant car ce qui m'a attiré chez la PSP Go, c'est le fait de pouvoir jouer n'importe ou mais ca sera dure si'il faut trimbaler son PC partout avec ^^
ceux qui on une PSP 3000 ne vont pas acheter la GO si il veulent mettre tous leur jeux dessus
La PSP GO pour moi est faite pour ceux qui veulent s'acheter leur 1ere PSP donc ceux qui ont la 3000 la garde et ceux qui veulent une PSP acheteront la GO ou la 3000
gdthtruc: oui c'est bon, des remarques a deux balles comme ca ne font que te concerner...
j'ai la 3000 et je pense me prendre la go vers noel et je vois pas en quoi ca te gene
Non mais il a tout de même le droit de donner son avis. C'est un topic sur la PSP Go, qu'on l'aime ou pas chacun a le droit de dire ce qu'il en pense.
Ca commence à vraiment être gavant de toujours te voir faire des remarques à ceux qui n'en ont rien à faire de la Go.
Tu la veux, c'est bien, tu l'as déjà dit 100 fois. Maintenant si ce que pensent les autres te gênent, tu crées un topic "Pro PSP Go" et tu arrêtes tes réflexions incessantes envers tous ceux qui postent ici.
Encore une seule remarque de ce genre et je te jure que je demande un kick de ta personne à Leon.
C'est clair que t'es lourd à prendre chaque post qui ne vont pas en ton sens comme une agression personnelle et à ramener ton sempiternel "c'est mes goûts et mes choix, les discutes pas".
T'es sur un forum, et la base d'un forum, c'est la discussion, pas la politique de l'autruche.
mdr noel: et les remarques incessantes avecaucun argument "la psp go c nulle qd on a une 3000" y en a dans chaque page!!
c'est super penible
fais une demande de kick, tu veux que je te dise quoi, je vois pas en quoi tout le monde pourrait cracher dessus pour le plaisir sans argument juste pour venir charrier ceux qui sont intéréssés...
c'est vrai que tu es toujours objectif et serviable: le parfait petit forumeur...
Heu...
C'est le monde à l'envers là, à chaque topic pour justifier le fait que la psp go n'intéresse pas, il y a quasiment que des arguments.
Par contre,t es posts où tu te contentes d'un "je la veux, c'est mon choix, maintenant tais toi", ça pullule.
Et je le rappelle Caliméro (non pas toi Cali , je parle du personnage de dessin animé qui se plaint de tout, tout le temps, qui se sent persécuté, qui a une coquille sur la tête, toussa toussa), t'es sur un forum, la base c'est la DISCUSSION, si quelqu'un dit un truc qui ne te plait pas, c'est pas en faisant ton numéro de pleureuse habituel que tu vas faire avancer un débat.
je ne me plains pas
j'ai compris je fermerai ma gueule
vous serez content, c'est pas grave
mais je comprends pas pourquoi vous passez votre temps sur ce topic si ca vos interesse pas et je comprends pas pourquoi vous venez contredire chaque personne qui souhaite l'acquerrir si ca vous interesse pas...
a la base je ne suis pas là pour me plaindre, alors si c'est l'image que je donne, j'en suis le premier desolé et a partir de maintenant j'eviterai de repondre a chauqe detracteur.
Pour mes arguments, je les ai cité plusieurs fois et ca me saoule de les repeter sur chaque page, mais vous inquietez pas, je ne discuterai qu'avec les forumeurs de mona vis et "d'ignorer" ceux avec qui je suis MOINS d'accord afin d'eviter que vous vous sentiez plus ou moins agresser (là aussi ce n'est pas vraiment le but de mes actions meme si ca peut laisser paraitre, enfin c'est ce que vous me reprochez).
Ce message est uen sorte de mea culpa donc pas la peine de me pourrir...