Non elle est pas plus puissante(enfin je crois ).Maintenant je préfère voir au moins jusqu'à décembre pour voir si elle se vend bien mais bon.
cest une bonne idée
Moi je trouve que le prix est correct(comme a la sortie de la PSP normal quoi)
En plus la GO est beaucoup mieux
Et comme je connais aussi des gens qui vons l'acheter on pourras se donner les jeux
Oui la Go est mieux, elle a:
Plus de lecteur UMD
Un écran plus petit
Une mauvaise prise en mains (joytic et touches trop proches d'après les tests des pro)
Un prix gonflé sans raison
Bref prenez la Go
Ou pas
( ¯`v´¯)
. `·.¸.·´ PSP 3004 Pearl White Dissidia Edition.
+1 obiwan
osef moi je prends la psp go seulement si un jour on peut la mettre en cf et si il y a les trophes sinon c'est non malgres qu'elle est trop trop belle
Pour moi, rien que l'ergonomie en caoutchouc recyclé du Zimbabwe + stick très mal placé = dissuasion totale. C'est quand même la priorité pour une console.
En fait la meilleure place du stick principal, c'est en haut à gauche, comme sur le pad GC (et DC, et bobox ), et la croix en bas de celui-çi.
J'espère qu'ils feront ça pour la prochaine psp (et pourquoi pas mettre un vrai stick aussi, le truc qui glisse là ça fait bizzare... bon je m'y habituera sûrment (oué j'ai pas encore de psp ))
Le seul truc qui m'intéressait sur la GO !, c'est l'fait de pouvoir mettre ses jeux complets direct dedans.
habituerai*
Vous pensez que l'ergonomie de la Go peut vraiment être pire que celle de la psp actuelle ?
Puis bon, test de pro ou pas, ça dépend de chacun, on a pas tous les mêmes mains.
Perso j'attend de l'avoir en main pour juger.
@ingthree > S'il y a des trophées ce sera aussi sur PSP normale
Pour le CF c'est aussi sur PSP normale
@RomChrono > Certes, mais quand c'est vraiment mal placé quelque soit le type de mains ya des endroits ou ça ne convient à personne, et perso, moi je sais qu'avec mes grosses mains pleines de doigts ça ne va pas coller
( ¯`v´¯)
Fin bon, je pense de plus en plus à acheter une psp, mais je vois pas l'intérêt de le faire sans avoir au moins testé une fois la nouvelle Go.
Le prix est gonflé mais vu la mémoire intégré et le jeu qui va avec, ça passe.
Puis faut dire que c'est très dommage de voir que cette console à un potentiel énorme (homebrew, émulation,...), mais que seuls les "pirates" y ont accès.
Et oui, ce sont encore les joueurs honnêtes qui trinquent comme d'hab
( ¯`v´¯)
Ouais...j'suis toujours en attente de FF VIII et IX sur le Store ! Faudrait penser à étoffer leur ludothèque (Resident Evil, Dino Crisis...tellement de jeux que j'attends) parce que devoir jouer les pirates pour profiter c'est dommage !
Moi perso pour le stick je ne les jamais vraiment aimé que ce soit sur n'importe quelle psp trop petit donc il peuvent le mettre n'importe ou... .Vive la croix directionnelle
Moi sur la PSP j'ai jamais eu aucun problème avec le stick ! Je le trouve bien placé et confortable...après je pense que ça dépend de chacun !
En tous les cas j'ai hâte de tester cette fameuse PSP Go histoire de voir ce qu'elle vaut !
Maxigen a dit que la jouabilité été tres bonne
http://www.dailymotion.com/relevance/search/psp+go/video/x9rn27_psp-go-le-premier-contact-par-magix_videogames
lisez les dernieres lignes
http://psp.jeuxvideo.org/2009/09/10/on-a-teste-la-psp-go-dans-tous-les-sens/
Ba à voir comme ça je trouve pas que le stick est mal placé
Je note surtout cette phrase, chose qu'on s'évertue à dire depuis des mois "Si la maniabilité est parfaite pour des petites mains de japonais, elle sera plus difficile à manier pour nos mains plus imposantes, encore que cela ne sera qu’une question d’habitude."
On est pas tous des fanboys écervelés de 14 ans, certains ont de vrai paluches et trouve déjà la psp normale bien limite niveau prise en main...
Apparement, pour l'instant, il faudra repayer sur le psn nos jeux UMD qu'on a déjà au même prix.
Pour le stick, il est encore plus mal placé que sur les psp actuelles. Ca me rapelle la gba sp le nombre de crampes que j'ai choppé... a part si on aime joué qu'à la croix, mais le stick est quand même bien plus précis pour les déplacements, c'est pourquoi il mériterait d'être à une place de choix. Serait temps pour Sony d'investir un peu dans des recherches en ergonomie. Ou d'aller piocher chez la concurrence. (genre le pad gc pour le stick)
Mouais, mouais, mouais...