Les bruits de chargement ne me dérangent pas ! De toute façon ils devaient choisir entre le tout dématérialisé ou le support physique...moitié/moitié ça aurait perdu les consommateurs !!! On est bêtes et irréfléchis !
Mouais, ils réagissent surtout en retard. Sony doit être dans un autre espace/temps, les bonnes idées leur arrive avec quelques années de décalage.
Je ne vois pas ce qui les empêcherait aujourd'hui de proposer, lorsqu'on insère un jeu, de le copier sur la MS, comme le fait Microsoft sur la X360. La console vérifierait simplement que le jeu est bien présent dans le lecteur UMD, puis lancerait le jeu depuis la MS.
Ca permet de réduire les chargements, d'augmenter l'autonomie et en plus on joue en silence...
Enfin, ça arrivera peut être dans 3 ans, le temps que l'idée arrive à leur esprit.
J'ai vu que sur la PSP Go, il y aurait aussi la possibilité de revenir au XMB quand on joue à un jeu, puis de retourner dans le jeu exactement là où on était quand on le souhaite.
Il leur a fallu tout ce temps pour adapter le PSPStates de Dark_Alex. Et encore une fois, les bonnes idées viennent de l'underground.
moi je suis ok pour la dématérialisation pour la psp je dis bien que la psp car je me vois mal plus tard telecharger un jeu ps3 a plus de 8 giga voir plus selon le jeux comme uncharted 2 qui prend toutes la galette blu ray 40 giga environ
la psp les jeux font 1giga 3 maxi la dsi encore pire 300 mo environ la je suis ok , pour l' avenir des futurs console de salon non car plus tard le blu ray seras mort on auras un autre support qui seras bien plus gros en stockage
bonne journée
ps : en plus si sony pouvais ameliorer la qualité des jeux ou durée de vie car avec l umd il est limité en place
De toute façon je vois pas l'intêrer de dématerialiser les jeux ps3,xbox360 appart pour les gens qu'ont la flemme de sortir de chez eux.
Moi je pense que cette PSPgo! est une nouvelle version de la premiere psp pour nous préparer a la future portable de sony, qui devrait arriver d'ici 1 an environ. un peu comme l'avait nintendo avec la gameboy micro, 1 an apres sa sortie, la DS.
il acheterons certye la psp go
mais pour les jeux cela est une autres affaire
j'en rigole déjà
en voyant des gens avec leur psp et pas possible pour eux d'avoir un jeu dessus car trop complexe pour avoir un jeu dessus
[Calimero] tu peux reformuler parce que j'ai rien compris ! Lol. En quoi c'est compliqué de télécharger un jeu sur la PSP !?
Oula pareil j'ai mon décodeur en surchauffe
Il suffit de s'adapter, puis voila, avec la psps go on ne t'obligera pas non-plus d'acheter certains que tu n'aime pas, tu vas dans le ps store tu choisis, et si tu trouve pas bonheur, tu pourras tjr chercher dans un ps store américain avec un compte amércain pour voir ce qu'ils ont
désolé hier j'étais Ko
en gros les gens acheterons la psp pour leur enfant, mais en voyant pas de jeux en rayon dans les magasins, la CHUTE libre de la vende de celle ci viendra juste apres
de plus je disais que les parents ne comprenne pas trop tout ce qui touche au jeux video
et comment ferront il si les magasins ne vendent pas des bons d'achats pour pouvoir acheter sur le PSPSTORE de plus imagine qui a pas de pc
De toute façon [Calimero] je pense que la PSP Go est pas destinée à une clientèle familiale mais plutôt à des Geek assez jeunes.
Je vois mal la mère de famille qui comprends rien galérer à télécharger les jeux sur le Store !
La solution "made in Sony" pour utiliser les anciens accessoires psp sur la go
http://www.engadget.com/photos/psp-go-convertor-gives-you-a-more-well-rounded-portable-with-support-for-last-gens-peripherals/2312230/
Comme, le gps, mais pas mal l'écouteur bluetooth
Ouais trop beau !!
Eh beh !! Sony se décide enfin de faire plaisir au consommateur ! Un Adaptateur pour accessoires et l'offre qui permet de récupérer 3 jeux que l'on avait sur psp gratuitement ! Ca fait beaucoup ! C'est dommage qu'il est fallu attendre si longtemps mais le resultat est là ^^
Source: http://www.pspgen.com/promotion-psp-go-tois-jeux-psn-offerts-actualite-189894.html
Hum, donc il faut déjà posséder une PSP et ne pas avoir plus de 3 jeux...
... ou alors on demande une PSP à l'un de ses potes et on obtient 3 jeux gratuitement.
C'est la meilleure solution qu'ils aient réussi à trouver?
Ah, j'avais pas compris la news.
En fait il faut juste insérer un UMD dans sa PSP pour avoir droit à 3 jeux gratuits parmi une liste de 17.
Ca fait donc 4 jeux gratuits si on achète la Go avant le 10 octobre et si on possède déjà une PSP.
Plutôt intéressant comme offre.
vous pensez qu'on pourra mettre la psp go un jour en CF? sinon je ne la prends pas
En fait il faut juste insérer un UMD dans sa PSP pour avoir droit à 3 jeux gratuits parmi une liste de 17.
Ca fait donc 4 jeux gratuits si on achète la Go avant le 10 octobre et si on possède déjà une PSP.
Plutôt intéressant comme offre.
Moi j'ai toujours pas compris ! C'est quoi ces 17 jeux ?
Dsl pour le double poste mais je viens juste de voir dans la section psp la news concernant les 17 jeux. J'ai donc eu une reponse a ma question.
DSL ^^
pas mal, pas mal...