Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : [Topic Unique] PSP Go
_Altair
Niveau 7
27 septembre 2009 à 20:54:37

Je crois que ceux qui veulent la pspgo se rassurent comme ils peuvent. Surtout que apparement, la pspgo ne serait qu'un test avant de sortir une psp 2, la seule, l'unique.

Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:55:46

En même temps, chaque console est un " test " en soi pour la génération futur. Ca c'est juste pour décrédibiliser un peu plus la PSPGo je pense.

_Altair
Niveau 7
27 septembre 2009 à 20:58:10

Non c'est plus exactement pour tester la réaction des joueurs face à la disparition de l'umd et le telechargement obligatoire. Source pspgen.

Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:59:39

C'est ce que j'ai dit, c'est juste pour décrédibiliser un peu plus la PSPGo que cette news est sorti. Enfin ça c'est mon avis, car quand chaque console est distribué, on en pense déjà à une nouvelle. Enfin là faut essayer de suivre mon raisonnement :fou:

_Altair
Niveau 7
27 septembre 2009 à 21:00:30

:noel:
Nan ça va c'est pas compliqué comme raisonnement. T'a raison.

Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:01:03

Ah si finalement j'ai été compris :o))

Absoluts
Niveau 6
27 septembre 2009 à 21:38:19

oui Leon et c'est logique ;)

Maintenant,en ce qui concerne la PSPGO,laissont les chiffres parler....j'ai un peu peur lol.

Pronostique? :) cb au japon par exemple?

LiliX360
Niveau 9
27 septembre 2009 à 21:39:28

Le Japon étant friant des consoles portables elle va faire un carton, pour le reste du monde...

( ¯`v´¯)
. `·.¸.·´ http://twitter.com/Obiwan37

Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:40:49

Je pense qu'il y aura un réel écart entre les " scores " réels et les prévisions de Sony.

]Finalhearts[
Niveau 11
27 septembre 2009 à 21:49:24

Personellement je doute fort que la PSP Go marche. Elle risque de faire un léger bide et j'avoue que ça me fait un peu peur d'investir 250€ dans une console qui va pas durer ! Mais bon il faut des pigeons comme beaucoup aiment à le croire ! :-)

Perso moi petite préférence pour la noire ! :-)
Elle sera reservée demain chez Game. Après j'attends un peu pour revendre ma 3000 et mes UMD...le temps de m'assurer du "succès" de la PSP Go.

Pour ce qui est des avantages je pense qu'il y en a plus que les deux cités ci-dessus mais bon pas envie de débattre là dessus, j'aurai forcément tort pour la plupart (qui sont un peu, voire beaucoup, réfractaire à cette console) ! :-)

Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:51:49

Bah cite les tes avantages, avant que je ne sois plus là pour débattre :o))

]Finalhearts[
Niveau 11
27 septembre 2009 à 22:19:11

Euh...pour moi le design, les 16Go, le bluetooth, le format compact, le fait de pouvoir transporter toute sa ludothèque dans une seule machine...et sûrement d'autres !

De toute façon j'ai l'impression d'être seul contre tous ! Mdr !

pitou_92
Niveau 7
27 septembre 2009 à 22:34:31

je suis avc toi finalhearts car moi aussi je ve acheter la psp go

tenki62
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:35:51

Bah ouais, mais bon, t'es pas super chaud pour réussir à proposer des arguments valables aussi :o))
Dans ce que tu dis, y'a que le bluetooth (et encore, le bluetooth quand on a du wifi, j'en vois pas l'utilité :/ ), le reste, c'est soit des appréciations subjectives comme le design, soit des trucs que peuvent déjà faire une autre psp (les 16 Go pour moins cher, transporter les jeux...).

Et c'est ça qu'on reproche à la go, c'est qu'elle coute 250€ pour RIEN de neuf, alors que pour moins cher, t'as un modèle plus complet (2000/3000).

T'as le droit de le prendre, c'est ton choix, mais quand on pose tout les côtés positifs et négatifs, ça reste un énorme foutage de gueule de la part de Sony :/

LiliX360
Niveau 9
27 septembre 2009 à 22:59:51
  • ]Finalhearts[ Voir le profil de ]Finalhearts[

* Posté le 27 septembre 2009 à 22:19:11 Avertir un administrateur
* Euh...pour moi le design, les 16Go, le bluetooth, le format compact, le fait de pouvoir transporter toute sa ludothèque dans une seule machine...et sûrement d'autres !

De toute façon j'ai l'impression d'être seul contre tous ! Mdr !
* Lien permanent

Pas seul contre tous, juste fanboy et pas objectif, exemple :

Bluetooth :d) utilité? le wifi suffit amplement, la 3000 ayant un micro intégré.

Compact :d) a peine mieux que la Slim and Ligh avec un écran plus petit, ce qu'on gagne on le perd ailleurs :ok:

TOus ses jeux :d) ah? la PSP normale ne peut pas télécharger des jeux sur le Store peut-être? Quoi? des cartes mémoires 16go ça n'existe pas peut-être? Même mieux ! une PSP 3000 + CM 16go coute moins cher qu'une GO ! alors? :cool:

Reste le design... subjectif à souhait, mais si elle te plait je n'ai rien pour contrer ça !

( ¯`v´¯)
. `·.¸.·´ http://twitter.com/Obiwan37

Gossdechat
Niveau 1
27 septembre 2009 à 23:25:27

Il faut penser aussi qu'en plus des 16g interne de la psp go tu peu ajouter de l'espace via les m2. La psp 3000 ne peut avoir que 16g car je croit que la plus grosse carte mémoire que l'on puisse acheter est de 16 go.Je ne veu pas commencer de débats lol c'est juste un truc auquel j'ai penser en lisant les posts .

neoelgyn
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:30:08

Le maximum c'est 32Go, et il faut franchement le vouloir pour remplir une MS de 32Go que l'on utilisera uniquement sur sa PSP.

Zoldik_Family
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:22:27

Les gugus quie disent avoir 30 jeux psp, bah voila 16go + 16go ça fait au moin 20 jeux dans une console, et sans bruits ni vibration d'umd :ouch:

Zoldik_Family
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:24:52

:desole: pour le double poste.
Au pire ceux qui auron la psp go, si jamais ils devaient effacer leurs ddr (ou flash) pour quelconque raison, si vous avez déjà acheté le jeu sur ps-store, de le re-télécharger ne vous coutera rien, comme dans la ps3 quand j'ai du formater le ddr pour linux :ok:

]Finalhearts[
Niveau 11
28 septembre 2009 à 01:43:48

J'ai absolument rien d'un fanboy c'est totalement faux ! J'ai énuméré dans un post (quelques pages avant) les avantages de cette console et les nombreux inconvénients et j'ai jamais prétendu que la console était une affaire !

De plus j'en ai plus que marre des personnes qui veulent absolument infirmer les arguments de ceux qui trouvent un intérêt à la PSP Go ! Pourquoi ne pas tout simplement accepter qu'elle puisse plaire à certains qui ne sont pas forcément des pigeons !? J'ai réfléchi longtemps à l'acheter ou pas et j'ai bien pesé le pour et le contre donc je me sens pas l'âme d'un pigeon...après libre à certains de le croire ! :D

Pour moi les qualités que j'ai énuméré en sont vraiment ! Le bluetooth j'y vois un intérêt (peut-être pas tout le monde je le conçois), la PSP 1000, 2000 ou 3000 ne peut pas emporter deux extensions de mémoire comme la PSP Go avec ses 16Go + extension de mémoire donc selon moi ça n'a rien à voir. Le fait d'emporter tous ses jeux quand je vois que FF VII fait 1Go et FF VIII presque 2Go je suis désolé mais une carte est vite remplie (tout comme la mémoire interne de 16Go que je trouve trop faiblarde...32Go n'aurait pas été de refus). Et pour conclure LiliX360 je suis explosé de rire quand je te vois dire que la console est à peine plus compact que la 2000/3000...43% ça me semble quand même pas négligeable...m'enfin vu ton pseudo je doute de te convaincre !!! :-S

Petite question d'ailleurs. J'ai cherché des Memory Stick Micro de 16Go sans succès. Est-ce que quelqu'un sait où je pourrai m'en procurer une ?

Sujet : [Topic Unique] PSP Go
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page