Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : [Topic Unique] PSP Go
Big_bonhomme
Niveau 10
30 septembre 2009 à 01:21:16

Il n'y a aucun problème à ce que des gens veulent l'acheter.
On fait tous ce qu'on veut de notre argent.
Mais en achetant cette fausse-console, vous contribuerez à ce genre d'arnaque.
Non seulement elle ne vaut pas son prix, mais elle sera la première console complètement dématérialisée.
En l'achetant, vous allez leur donner raison et ils continueront la dématérialisation. Il est l'a le problème.
Après on s'en fout que vous gaspillez votre argent.

Gossdechat
Niveau 1
30 septembre 2009 à 05:09:43

Moi je suis pour la dématérialisation et c,est pour cela que je vais me la procurer. Moi j habite en campagne et la boutique la plus près de chez moi est a une heur de route et ils nont pratiquement pas de jeu et maintiennent leurs prix asser élever.
Pour lechange de jeu ba moi la boutique la plus près qui offre ce service est peut être a 5h de route et je nest jamais été fou de cela je préfère garder mes jeux.

Donc pour moi dématérialisation est très avantageuse car cela me permet de me procurer des jeux sans avoir besoin de faire 1h de route pour avoir le choix entre 10 jeux qui sont tous plus chere que sur le store.

pitou_92
Niveau 7
30 septembre 2009 à 07:16:42

au moin cette console, on sait que sony ne la vent pa a perte comme la ps3 :)

neoelgyn
Niveau 10
30 septembre 2009 à 11:43:18

Ah ben c'est clair qu'elle sera pas vendue à perte:
http://www.gizmodo.fr/2009/09/29/la-dissection-de-la-psp-go-pose-des-questions-sur-sa-longevite.html#more-49263

C'est la PSP la plus cheap conçue jusqu'à maintenant, et c'est celle qui coûte la plus chère. En plus elle se paie le luxe d'être plus fragile.

[Calimero]
Niveau 10
30 septembre 2009 à 12:06:24

lol
peut etre, elle va vendre..
mais question jeu sony collera avec cette console

je me demande comment ils vont faire quand il vont savoir que pas foule pourras avoir des jeux :gni:

en plus noel arrive
le père achete la console, et une fois arrivé pour acheter et DIT au vendeur et les jeux où sont il
bah il en a pas en vente !!!
comment ça???
bah il faut les telecharger sur le pspstore
le mec dit comment ça sur pc
oui oui tout a fait
ah quel m***** ce truc
et mes enfant comment font il
bah il sont la console mais sans jeux
merci qui SONY

yoshi2121
Niveau 8
30 septembre 2009 à 13:07:42

moi j'ai pas de frik mais quelqu'un va l'acheter avant le 12 pour avoir l'offre

Yno240
Niveau 7
30 septembre 2009 à 15:32:46

Ouai enfin même si je suis pas pour la psp GO dire qu'ils arnaquent les gens car certaine personne seront pas qu'il faut télécharger les jeux je suis pas d'accord c'est les gens qui sont c** si ils l'achètent et ne voyent pas que derrière la boite c'est écrit pas de port UMD.

Jarrofile
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:02:51

[Calimero] : Voila pourquoi Sony met en place les Cartes prépayé qui certifie aux jeunes joueur une liberté maximal en ce qui concerne le jeu video ! :)

nintendods-2009
Niveau 5
30 septembre 2009 à 18:37:39

vivement demain pour voir le succés de la go :content:

yoshi2121
Niveau 8
30 septembre 2009 à 19:34:39

jveux m'acheté GT si ma mere veux pas et que quelqu'un a le code promo il peut me le donné?

neoelgyn
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:50:39

LOL?

Un nouveau dossier sur Clubic/JVFr:
http://www.clubic.com/actualite-302798-jeuxvideo-fr-point-sortie-sony-psp-go-octobre.html

]Finalhearts[
Niveau 11
30 septembre 2009 à 20:02:01

Ayé je l'ai !!!!!! :P

pitou_92
Niveau 7
30 septembre 2009 à 20:17:55

alor je vé etre le seul a lavoir le vraie jour de sa sortie apres tou le monde!!!!!!

mickayel
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:05:02

]Finalhearts[ , quelles sont tes impressions alors?

OldPaddle
Niveau 9
30 septembre 2009 à 21:21:39

J'suis contre la dématerialisation donc... :hap:

Et pis si j'ai bien compris : impossible de changer la batterie donc:

Période de garantie = échange ou réparation :)

Période de garantie finie = SAV payant ( combien ? ) + pas de console pendant longtemps ( le SAV Sony quoi :noel: ) ou poubelle :malade:

poirash
Niveau 7
30 septembre 2009 à 21:40:14

J'ai lu dans le dossier que les traces de doigts étaient genantes. Or c'est le truc qui m'embaitait avec la PSP slim.

Esque ça le fait avvec la PSPGO blanche?
Quelqu'un qui l'a pourrait il me dire si il y a de grosses traces de doigts sur la console comme avec la PSP slim noire?

]Finalhearts[
Niveau 11
30 septembre 2009 à 22:37:37

Re tout le monde !

Mickayel : Alors mes premières impressions (j'ai juste joué une heure avec je signale) sont complétement opposées à la plupart des avis ! Certes les touches sont petites (très) mais franchement confortables et accessibles. La console est esthétiquement MAGNIFIQUE et bien travaillée. Un peu déçu par la position des touches volume et luminosité. Sinon prise en main vraiment confortable et stick meilleur que sur les premières versions.

OldPaddle je pense qu'ils feront quelque chose pour les batteries gratuit ou pas très cher. De toute façon je connais personne qui ait eu à changer sa batterie moi ! :-)

Poirash : Les traces de doigts sont vraiment trop visibles au contact de la console. Je te conseille simplement d'en prendre une blanche ! :-)

neoelgyn
Niveau 10
30 septembre 2009 à 22:51:11

La batterie on ne pourra pas la changer soi même. Il y a le sceau de garantie qui est appliqué sur la batterie, elle est annulée si tu l'enlèves. Donc il faudra obligatoirement l'envoyer au SAV en cas de problème.

]Finalhearts[
Niveau 11
01 octobre 2009 à 00:07:03

Oui c'est ce que je disais ils feront certainement payer le prix d'une batterie tout simplement !

FDC1
Niveau 6
01 octobre 2009 à 00:34:11

A noter que la Go est actuellement en rupture de stock sur amazon.fr.

Sujet : [Topic Unique] PSP Go
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page