Ils offrent 3 jeux déjà donc minimum 60€ économisés je vois pas l'arnaque... Il y a vraiment des guignols ici...
Remdur arrete de descendre la GO parce que tout ce que tu arrives a faire c'est t'enterrer tout seul... Aucune crédibilité désolé
j'adore les gens qui s'humilient en essayant d'humilier la go , et apres ils osent dire qu'on trouve pas des arguments valable pour defendre la go
franchement jerry
la Go est-elle Flashable ?
non pas pour l'instant
Apparemment non
Et la psp 3000 ?
Ca t'apporterait quoi ? T'as le zizi qui se dresse ? T'as des burnes derrière ton écran ? Allez petit prépubert, va te soulager sur une photo de Clara Morgane petit frustré !
Commence à m'énerver les gens qui comprenne pas la diversité d'avis !
c'est clair mdr les gens je plussoie kant franchement bien dit
Mickael tu as bien le choix parmis une liste de 17 jeux (comme je l'avais précisé dans le post) mais rassure-toi les jeux proposés sont pour la plupart très bon.
Et où avez-vous vu que Dissidia serait dispo demain sur le Store !? REPONDEZ VITE !!!! Mdr !
Je sais pas mais la nouvelle est la bien-venue !
Disssidia Marre de me taper la démo !
Et bien si il sort en version UMD il devrait suivre sur le store ! Après je susi pas fan de FF dc je connais pas les dates de sortie...
en tout cas je m'en lasse pas de la démo lol !
"Et pour info alan, dissidia arrive sur le store demain" --> Pourquoi t'as dis ça si t'en sais rien !? Si tu dis ça au pif juste pour moucher Alan j'vois pas l'intérêt...surtout que ça fait vraiment une fausse joie (pour moi en tout cas)...
Le jeu est sorti en UMD y'a deux mois et il est pas dispo pour autant sur le Store...
"s'il sort en version UMD il devrait sortir sur le Store" --> Tous les jeux qui sortent en UMD sont malheureusement pas dispos sur le Store (la faute à Sony qui impose pas une sortie sur les deux supports)...
Donc pour conclure MERCI Kobe pour la fausse joie !
Il sort pas demain alors ?
Apparemment pas Kant...
La Go est tellement pourri que Dissidia est mêmepas encore dessus alors que c'est un desmeilleurs jeux.
go t'acheter un cerveau ou des oreilles et on en reparlera
J'ai un requête à faire aux possesseurs de PSP Go...afin de poursuivre l'amélioration de l'ambiance sur le forum (déjà bien entamée depuis deux jours où le nombre de topics PSP Go diminue de plus en plus (et où personne ne post plus) je vous invite à NE PLUS REPONDRE aux attaques des détracteurs de Go parce qu'au final on apporte beaucoup d'eau à leur moulin en tentant de nous "défendre" bec et ongle ! En espérant avoir été entendu (Kant, Mickael, Jess, Kobe...).
Merci à vous !
ouais mais si on leur repond pas , ils vont encore plus faire les cons