C'est clair, mieux vaut fermer les yeux sur la vérité et continuer à vivre dans son monde de bisounours où tout il est beau, tout il est gentil, et nulle arnaque n'existe dans cette bulle paradisiaque....
Si nous on ne sais pas de quoi on parle mais alors vous... Vous vous faites pigeonner comme des rois et vous vous en rendez même pas compte(enfin comme je l'ai dit avant, c'est souvent comme ça dans les cas de pigeonnage).
Comme le dit si bien Alan_Fake:
Rouuuu Rouuuuu
Peut etre mais au moins dans notre monde de bisounours ya pas de c******s comme toi pour dire des trucs de m***e, qui plus est inutiles, et qui nous feront pas changer d'avis on est contents de notre PSP GO maintenant tu peux partir !
Kobe NE REPONDS PLUS stp ! Ca sert à rien parce que sinon on va se prendre la tête comme ça pendant des semaines...ça fait déjà un mois que ça dure !
Pour le forum laisse tombé pas grave je verrai bien demain au moment de la mise à jour (mais j'y crois pas de trop moi). En attendant j'vais aller chez Auchan faire mes courses...ils font des offres 1 produit acheté, le 2e offert en ce moment (3615 MyLife) ! Mdr !
PSP GO?Bisounours? tu trouve une similitude toi alan?
pas de doute, pour critiquer une console qu'ont a pas faut être vraiment no life, et je le redit, je n'ai aucunement l'impression de m'être fait pigeonner, si je dois me rendre compte que je suis un pigeon sa ne sera pas avec la go
Mais c'est bien ce que je me tue à te dire will que c'est très dur quand on se fait pigeon de s'en rendre compte!!!
que je me tue à te dire
au pire tue toi, je n'ai aucun problème avec ça
Mais moi non plus
C'est tellement exaspérant que je ne sais plus quoi dire pour vous faire entendre raison. En attendant je reste ici. Il faut bien que quelqu'un sauve ces pauvres gens qui s'apprêtent à acheter la Go, pour les remettre sur le droit chemin.
C'est bien que tu sois content avec ta PSP Go _KobeBryant_, mais l'acheteur lambda doit savoir qu'il sera encore plus content s'il fait le choix d'une PSP classique, et il se rendra compte après coup même que la PSP classique est une affaire en or comparée à la GO
Alors ne dit plus rien on sera tranquilles merci ! Voila le debat est clos on peut discuter entre possesseurs contents de leur console ? Tous les gens qui parlent de la GO ici l'ont donc ça sert à rien que tu essayes de dire je ne sais quoi car les gens de toute façon ne s'amuseront pas a lire 90pages... Merci de ta compréhension et bon jeu à toi quand même !
FInalhearts, moi non plus je n'y crois pas plus que ça, ça a été annoncé mais bon pas trop d'espoir...
Moi en faite remdur .J'hèsite tu vois et tu vas peut étre pouvoir m'aider.Tous ce que tu as dis me fait maintenant bcp ésiter. D'aprés toi(franchement) je là prend noir ou blanche la go?
a mon avis vers les fête de noël elle passera vers 200 euros
ou alors il feront un autres packs avec un jeu a 250
C'est possible Calimero même si je pense qu'integrer des jeux dans un pack serait difficile étant donné qu'ils sont stockés dans la mémoire, m'enfin c'est pas infesable !
Prends la psp de la couleur que tu veux tant que c'est pas la Go.
si tu veux une vrai réponse mickael6500 je te conseille la noir car pour avoir vu les deux, je trouve que la planche ressemble a un jouet
Alors, pour reprendre la discussion sur un autre topic au sujet du jeu dissidia:
Etes vous prêt à avoir la possibilité d'y jouer tout de suite (le temps de recevoir le jeux tout de même, cad 3 jours), et ne payer que 32 euros pour avoir ça:
http://www.ffring.com/images/news/10-07-2009/dissidia-collector-big.jpg
Ou devoir attendre de façon indéterminée, pour au final payer 40 euros (prix sur le store à confirmer) et avoir ça:
http://www.thinkgeek.com/images/products/additional/large/wrapping_paper-binary.jpg
Qui peut encore dire après ça que la GO n'est pas une vaste foutaise et une totale arnaque?????
Rou Rouuuuu - Rou rouuuuuu
Le lien tout de même pour ceux qui veulent l'avoir à 32 euros!
http://www.amazon.fr/Dissidia-Final-Fantasy-collector-Fran%C3%A7aise/dp/B002HWRLE2/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=videogames&qid=1256734477&sr=8-4
De rien, et c'est avec grand plaisir
will (remdur n'a pas du capter ma question )Pour les trois jeux offert,tu as pris lesquels?
Ouais là franchement ya pas photo vous allez pas dire que vous payez moins cher qu'en vrai les jeux du store???
Alors qu'en plus vous pouvez pas les revendre si c'est de la merde ce qui est bien dommage car sa sert de pouvoir revendre ses anciens jeux. Alors un peu d'intelligence. Oups, les pigeon n'en ont pas.