pour les derniers (dont moi )
L'offre des 50 euros en remboursement différé est valable juste chez les français ou c'est moi qui est mal lu ?
Bonjour, je viens d'acheter une psp 3000 (pack psp+fifa 11) et je voudrais bénéficier de l'offre de remboursement de 50 euros. J'ai lu qu'il faut découper le code barre mais est-ce le code barre de la boite du pack ou le code barre de la boîte de la psp qu'il faut découper?
l'offre n'est que pour les psp go !!!
Bonsoire à tous et à toute, j'ai une question concernant la Psp que je vais avoir a noël, et donc j'ai déja aperçut que l'on peut téléchager depuis la console, sur le network des jeux de playstation 1 comme: Final Fantasy VII, ce que je veut savoir, c'est comment sa marche? est-elle gratuite ou faut-il utilisé des point comme la xbox?
Salut à tous, je viens d'avoir la psp, vous pouvez me conseiller des jeux bien ? Parce que les notes de jvc m'aide pas trop
Bonjour, depuis quelque temps quand je met ma psp a charger la led devient orange quelque seconde puis s'éteint et je n'arrive plus a allumer ma psp même quand elle est branché sur le secteur.Ma psp et ma battterie sont mortes toutes les deux ?
Bonjours, j'ai une question "cone" a vous poser ! Qu'est ce que sa veux dire quand sur la boite du jeux il y a écris "PSP essentiel " est ce que sa veux dire que le jeux et platinium ou quelque chose comme sa ?,
Merci d'avance pour vos réponse
bonjour a tous je vien d macheter la psp et j ai quelque questions
-j aime beaucoup les rpg et on m a consseille ff 7 crisis core et monster hunter freedom unite et je voulai savoir si je pouvai les commencer sans avoir jouer aux precedents
-donnez moi le nom de jeux du style tales of vesperia(sauf les ff),resident evil
-est ce qu on peut jouer en reseau avec la wifi comme avec la play 3
voila merci d avance
c est possible d avoir des reponses ????
Pour monster hunter freedom unite et crisis core, un certain temps d'adaptation est nécessaire mais après tout roule!
Pour les jeux se rapprochants de resident evil, on peut éventuellement dire resistance retribution (avec beaucoup de recul) mais après je vois pas.
ok merci et jvoulai ssavoir si les jeux comme le nou vo kingdom ou le ff crisis core ou monster hunter freedom unite si on commence par ceux la est que l on n a pas jouer aux version precedentes est ce que l on comprendra quan meme le jeu ?????? merci d avance
Pour Unite aucun problème.
Mais pour les deux autres, l'histoire ce passe avant les précedents (avant tous les autres pour KH et avant le VII pour CC).
Mais il vaut mieux faire dans l'ordre de sortie.
Aucune réponse ?
Bonjour j'ai une question :
Voila aujourd'hui j'ai acheté une PSP avec God of War Ghost of sparta et Kingdom Hearts Birth by Sleep seulement la psp ne lit pas la memory stick lorsque je lance un jeu cela me dit " aucun support de stockage " et " aucune memory stick insérée" dans le menu de la PSP. Pourriez vous m'expliquer sachant qu'elle est neuf , je viens de l'acheter
Bonjours je vais aquérire une psp pour noël et je voudrais savoir si ma carte memoire Sandisk pour wii pourrais fonctionner sur ma psp?
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=KittenGold
Tit-yo --> Y'a un topic semblable en 1ere page et j'y est répondus.
Ratchet---> Ramène-là en magasin, elle doit être casser
Avec la PSP go, à t-on l(internet haut debit ? Si oui, est-ce payant ?