comment changer de compte psn car voila jai une psp et mon frere a un compte premiun mais je n'arrive pas a changer de compte car j'ai déja mis le mien voila et merci de votre aide!!!
Bonjour, je vais avoir une PSP a noel (on s'en fous de ma vie ) et je voulais savoir si, avec la PSP (sans aucun jeu inclus et neuf), il y a la camera ?
d'avance ! ^^
calimero20131 Voir le profil de calimero20131
Posté le 18 décembre 2013 à 14:56:20 Avertir un administrateur
comment changer de compte psn car voila jai une psp et mon frere a un compte premiun mais je n'arrive pas a changer de compte car j'ai déja mis le mien voila et merci de votre aide!!!
Posté via mobile le 20 décembre 2013 à 18:15:58 Avertir un administrateur
Bonjour, je vais avoir une PSP a noel (on s'en fous de ma vie ) et je voulais savoir si, avec la PSP (sans aucun jeu inclus et neuf), il y a la camera ?
d'avance ! ^^
Bonjour,
J'ai l'intention de m'acheter une console Psp Street pour uniquement jouer aux Yu-Gi-Oh! Tag Force 3/4...
Cependant, j'ai vu que la carte mémoire n'était pas compris avec la console... Est-ce que la carte mémoire est obligatoire pour sauvegarder les jeux ou la console comporte un petit peu de mémoire pour ça ?
Cordialement.
Haru-Yoshida Non il te faut obligatoirement une carte mémoire sinon tu ne pourras pas sauvegarder.
Merci pour ta réponse.
Après la console qui est vendu sans chargeur (qui est obligatoire pour pouvoir jouer avec), c'est la console vendu sans carte mémoire... Je trouve ça très navrant.
C'est d'ailleurs très étrange, je te conseille de chercher des packs PSP Street, normalement la carte mémoire est livrée avec
kitti-kitti Voir le profil de kitti-kitti
Posté via mobile le 20 décembre 2013 à 18:15:58 Avertir un administrateur
d'avance ! ^^
Réponse non, vendu avec, mais laisse tomber resolution 1.3mpixel
@ [Loken]
D'après ce que j'ai lu sur le forum, elle n'est pas vendu avec...
Je vais à Auchan dans une petite demi heure, je verrais bien sur place!
J'espère sincèrement qu'elle sera vendu avec.
Alors ? As-tu trouvé ?
Je te dirais ça demain matin, car je n'ai pas trop eu le temps d'y aller cette semaine...
Mais d'après ce que j'ai compris, on est pas obliger d'acheter une carte mémoire "psp" on peut aussi prendre une carte mémoire style portable et la mettre dans un adapter qui fait la taille d'une carte mémoire "psp".
Donc, je pense que ça devrait aller!
Plop,
Alors la console est vendu avec 2 jeux, mais sans carte mémoire...
La carte mémoire est vendu à 19.99 pour 4 Go.
Et on peut mettre dans la console qu'une carte carte mémoire "psp".
Bien déçu...
19.99€ pour 4Go ? C'est quoi ces voleurs.
Pour ce prix t'as une 8Go, j'en ai même trouvé une 8Go pour 12.90€...
http://goo.gl/Gbh2wQ
C/C de mon topic.
Salut tout le monde !
Je viens rarement par ici je suis plus sur le forum Xbox360.
Aujourd'hui j'ai besoin de connaisseur en PSP !
J'aimerai faire un cadeau à une amie qui à une PSP mais je ne sais pas trop ce qui peut lui plaire !
Voici se qu'elle n'aime pas : Pas de jeux de gueurre, n'y de construction ( de ville ), médiéval, combat.
Ce qu'elle aime comme jeux PSP : Littel Big Planet, Clank, Moi moche & méchant.
Dans qu'elle merd* je me suis embraquée !
pour vos aides !
Bon jeux !
Tu t'es repondu tout seul non ?
Hello, c'est quoi la différence entre une psp classique et une psp street?
Se serait pour jouer occasionnellement (avion)
PSP classique > Street.
Prix classique < Street
Qualité classique > Street
Fonctionnalités classique > Street.