king kong pas aimer de tout
Il y en a beaucoup qui n'aime pas king kong sur PSP .
Je vais me faire insulter, mais je trouve que FF Dissidia est une bouse sacrilege.
Mais je deteste les DBZ aussi donc c'est normal.
Final Fantasy Dissidia
Dissidia est très bon dans son domaine, il faut juste aimer le style de jeu bien spécifique qui lui est attribuer, c'est vrai qu'il i a que du pur combat.
Il manque juste un peut d'histoire entre les combats, en tout cas j'ai adoré et surtout certains musique me font frémir encore
j'ai pas aimé dissidia non plus
sinon je dirai medievil
J'ai joué à Final Fantasy Dissidia et je l'ai bien aimé . Après , c'est tes gouts .
Sur les rares jeux que j'ai je dirais Naruto ninja ultimate heeroes je n'aime pas les jeux de combat à part Tekken qui est une exeption mais les graphismes de NNUH sont pas mal mais j'ai vite décroché. Et FF dissidia me tente car il a beaucoup "d'espace" pour ce déplacer.
Le jeu que j'ai le plu détesté est Worms 2
Sur ds , moi aussi je l'avais pas trop aimé .
Tekken , j'aime sa sur toute les consoles SONY ( j'ai joué à presque tout ce )
Moi aussi j'ai détesté Final Fantasy Dissidia.
Dire que j'ai pris le collector + le guide officiel, p**** comme je regrette. Ca m'apprendra à faire le mouton.
C'est pas super grave . Bien que tu as dépensé tes sous pour rien .
Par contre, j'avais beaucoup aimé worms 1 et 2 (je suis fan de la serie depuis longtemps et j'avais trouvé les moutures psp tres sympa).
Class of heroes
Spiderman 3
Jak & Daxter : the lost frontier (IG a tout gaché )
Carrément
J'irai pas jusqu'à dire que IG a tout gaché
Salut j'ai le jeu Wipeout moi et j'ai trouvé ça pourri car moi j'adore me defouler et ce n'était pas le bon jeu pour ça... (Apres j'ai eu Burnout Dominator )En fait ça veut dire quoi nnhu et mhfu
MHFU : Monster Hunter Freedom Unite.
Moi j'ai essayer la démo de monster hunter et j'ai trouver sa tellement difficile et incompréhensible.