Si d'ici Novembre tu n'as pas de news et sachant que le TGS sera passer, oui tu pourras y aller...
Un bruit de couloir pour la psphone, qui pourrait sortir en même temps que la psp 2 (j'espère en tout cas car mon x10 a une qualité graphique supérieur a la psp et l'iphone comme le galaxy s explose la psp.)
Elle serait équipés d'un processeur de chez qualcom, donc je pense un 1.2 gh double coeur, possède un écran tactile et n'a pas de lecteur physique (attention, on parle ici de la version téléphone!). elle ressemblerai a la go niveau design et tournerai sous android 3.0! même si je pense que elle sortira sous 2.1 vus que l'interface nexus de SE va passer en 2.1...
jeuxvideo.com/boite-a-idees/00015664-les-mysteres-
de-la-serie-grand-thef-auto-gta-toutes-boite-a-ide
es.php
Pour votre débat ben vous avez oublié comme exemple de truc qui marche bien en demat: itune et ces applications onlines est l'exemple que le démat sa marche super bien. Et sinon comme argument en défaveur des jeux umd ben c'est qu'il est très rare de trouver les jeux qui m'interesse sur psp dans la mini section dédier a la psp genre essayer de trouver mortal kombat ou midnight 3 ou LA remix neuve en magazin. ( le psn canadien est super bon dans les jeux psp env plus de 200 jeux psp ).
oui Naindu84 c'est un "bruit de couloir" bien connu depuis un bout de temps, on sait que sony n'est plus trop chaud pour continuer face à Nintendo (mais ça ne veut pas dire qu'ils abandonnent les consoles portables pour autant) cela dit il y a de grosses rumeurs sur une portable sony qui se positionnerait directement sur le marché de l'iphone/ipad.....bref wait & see...
@ron67 "on sait que sony n'est plus trop chaud pour continuer face à Nintendo "
"On" sait rien du tout...
"Tu" attends impatiemment surement la 3DS, et espère que la PSP2 ne sortent pas, mais je te rassure quand tu vends 70M de consoles, tu penses à son successeur...
Pour le positionnement "iphone/ipad" c'est un peu comme tout le monde, et la PSP est déjà sur ce créneau...
La PSP n'est pas du tout sur ce créneau. Du moins pas en OF.
Les minis, comic reader, lecteur de film, musique, jeux, navigateur internet etc...
Non la psp n'est pas du tout sur le créneau de l'iphone, et ne l'a jamais été
moi je pense que sony va essaye de regler les probleme de ma psp d une le probleme de ne pas avoir 2 stick de deux l autonomie trop courte 3 les graphisme peuvent etre ameliore le bruit de la psp2 court depuit un moment mais pour l instant on sait rien sony na rien a ce sujet sinon quad a lieu la tgs ?
peut etre aussi que sony prepare un support physique ou les 2
@ jet111 : Si, on sait que sony a été trés déçu de ne pas avoir été leader sur ce marché, à la base ils venaient pour ça , point barre...et pour les développeurs je te raconte même pas.
De plus, tout le monde sait que sony bande comme un pur sang à l'idée de concurrencer apple sur son marché... faut vraiment être le dernier des connards pour pas comprendre ça...
Faut aussi être le dernier des connards pour pas savoir lire et comprendre le français...
Phrase 1 :"on sait que sony n'est plus trop chaud pour continuer face à Nintendo " (signification : Sony suite à la victoire de la DS ne veux plus trop continuer)
Tu réponds : "Si, on sait que sony a été trés déçu de ne pas avoir été leader sur ce marché, à la base ils venaient pour ça , point barre" (tu réponds qu'il voulait être leader , HS complet + évidence + incompréhension, c'est qui le connards ?)
Phrase 2 :"De plus, tout le monde sait que sony bande comme un pur sang à l'idée de concurrencer apple sur son marché" euhh tu le fais exprès, rassure moi? Sony veut prendre des parts de marché à ses concurrents, et??? En quoi ca a un rapport avec le sujet? En quoi ca démontre que Sony n'est pas sur le même créneau?
Bref si un de nous 2 est le dernier des connards, c'est pas moi, et je te permets surement pas de me parler comme çà
olala une psp-phone...
perso sans en savoir plus, ca me tente pas trop. apres faudrait savoir comment ca se presenterait mais bon je suis pas chaud...
Clair Bart! Faut voir
sinon du calme les gars on peut débattre sans être grossier
Ca rage ici
D'habitude on arrive à rien du premier coup surtout quand on essait de battre le leader mondial de console portable depuis casiment 20 ans. C'était un peu iréalisme de croire que sony pouvait devenir leader one shot. Perso je crois que sony va pas s'en sortir du premier coup face au iphone et like. Donc il serait logique que sony puisse apprendre de ses erreurs pour pouvoir être plus fort.
là par contre une psp tablet serait pas mal
apres c'est peut etre un fake mais le style est bon, l'arrivée de trophees...
apres faut voir les jeux et le risque de rester en dematerialiser (sony osera t'il retenter vu l'echec de la go qui pour moi ne depend que de la tristesse de son PSN)
http://www.pspgen.com/info-intox-psp-2-video-actualite-194819.html
Elle me plaît bien la psp tablet
Jet111 Non la PSP n'est pas du tout sur le meme creneau que l'iphone, car on en fait des utilisations totalement differentes. L'iphone est un telephone, la PSP une console. CQFD.
Quand la PSP pourra telephoner et aura acces au 3G, et quand l'iphone fera des jeux, la on pourra dire qu'ils sont sur le meme creneau.
lsd: moi aussi j'adore ce design et en plus avec les trophees
Je prie pour que ne soit pas un fake