La PSPhone est un fake hein ;)
Le succès de l'I-phone a été un déclic pour motiver Sony Ericson a ressortir son projet de téléphone ,car ça remonte à bien plus loin que la sortie de l'i-phone cette rumeur.
On verra bien mais ça serait pas étonnant de voir un jour , un téléphone de ce calibre arriver sur le marché.
@ Ron67 : mais t'en as pas assez de dire des co****** et de crier ton amour pour Nintendo et sa 3DS sur tout les topic PSP?
Ce fameux PSP phone n'est pas la PSP2, ca a clairement été dis.
Et pour reprendre tes mots, Je vois que certains se "branle" sur "BigN" de toute évidence(ton vacabulaire est vraiment nul au fait, tu n'as surement pas 41 ans) et aime troller sur la PSP la ou il n'y a pas lieu.
Je te laisse te renseigner sur la différence entre SCE et SE...
+10 pour MVDD
MDR beuacoups d'images de type!!!!FAKE!!!!!
psp+tactile=oulalalala
http://yurl.fr/adkib
NEWS J'ai regarder Le JT de gameone et j'ai eu quelque précision sur la psp2 . Elles ne sont pas nombreuses, juste quelques détails ;) , mais cela ne reste que des rumeurs ( donc à voir ! ) .
Selon les dernières rumeurs la psp 2 serai occuper d'un écran plus grand que celui de la psp; les jeux pourrai être en HD; elle aurai les mêmes fonctionnalités qu'un edbook (je ne sais pas ce que c'est ou je me trompe peut être d'orthographe. Le lancement serai prévu en octobre 2011. Info à prendre au conditionnel car sony n'a rien confirmé pour le moment.
Voilà ^^
Pensez vous que sa sera aussi gros qu'un edbook ?
Je sais pas mais ce qui est sur ecran HD
Ce qui est quasiment sûr, c'est que l'écran de la PSP2 sera plus grand que l'écran actuel, il y aura la HD, et il y aurait du tactile au dos de l'écran.
Ce sont les seules infos probables pour le moment
Perso je l'attend grave 10 fois plus que la 3ds qui je trouve est une arnaque payer 220 euro pour des graphisme pourrie donc juste pour de la 3d enfin bref donc oui je pense que la psp 2 fera beaucoup parler d'elle comparer aux anciennes.
sauf que la 3ds à l'air bien au point ...on verra pour la psp2 ceci étant je pense que pour la 3ds techniquement on peux s'attendre a du Cube/Xbox avec effet 3d techniquement
quan je vois les derniers portable sortis meme niveau ram etc..je me dis qu'une psp 2 avec un le fameux SnapDragon combiné à 1Go de ram n'est pas improbable loin de là..D'autant plus que bon fin 2011...
Ps les premiers smartphones à 1Go RAM arrivent début 2011
ron tu fais fausse route la psp2 est indépendante de la pspphone...
en sachant que la 3d ne sera pas là ça nous fera économiser énormément en ressources etc ...d'un côté.
Vu l'autonomie de la 3ds retiré l'UMD est un bon choix (si si! Engadget l'as dit et en sachant le nb d'exclus qu'ils ont annoncés s'entend par là 1ere images de l'Iphone 4 etc etc....c'est une source sure)
Moi je la vois arriver la psp 2 avec écran hd ready et 1Go de ram et multi cores..multi cores dont on parlais deja il y à un bon moment maintenant...
Je pense que la psp 2 sera largement meilleurs que la 3 ds
Multi cores? je comprend pas ?c'est quoi?
se serait bien que sony passe a autre chose que les UMD mais sans tout dématerialiser ils pourraient mettre genre des cartouches comme sur la ds
Perso je m'en fou si il y a des UMD ou pas.
les UMD font vraiment trop de bruit
Vu le bide de l'UMD, c'est certain que ce format sera abandonné.