Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >
Clarky_Kent
Niveau 11
17 août 2010 à 02:51:15

Neo :d) On se fera notre propre PSP 2 :o))
La bonne nouvelle avec ça, c'est que Pakos pourra enfin être modérateur d'un forum :content:

Faut voir que pas mal de nouveauté PSP, on adopté le système d'installation sur MS ou DD. Si tu comptes pas garder la PSP et juste faire P3P, prends une 3000 pas cher avec P3P en import et surtout si KH t'intéresse, tu pourras y jouer. Ca sera mon jeu de la rentrée et je lâcherai tout rien que pour lui!

Faisal
Niveau 10
17 août 2010 à 04:36:10

Au pire si il n'y arrive pas aux votes, on vas corrompre le gagnant pour qu'il prend pakos comme co modereteur :oui:

Psp 2 :bave:
Il me semble que c'est aujourd'hui la conf' de sony à 17 heure. Sa peut être une bonne chose de l'annoncer là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2010 à 05:37:04

Depuis le temps que j'pouvait être modo et qu'on m'a foutu de côté... :dehors:

Polostyle01
Niveau 9
17 août 2010 à 10:48:44

:hello: comment va le forum psp ????

neoelgyn
Niveau 10
17 août 2010 à 12:32:56

Clarky :d) Réussir à attirer les visiteurs de JVC quand on ne parle pas de sexe, de zoophilie ou de trucs débiles, c'est peine perdue! Si j'ai une bonne idée de forum j'en créerai peut être un, mais JVC est tellement limité que la limite de créativité sera vite atteinte.

Je pense garder la PSP cette fois, et je vais pas me contenter de P3P. Apparemment Atlus va sortir tous ses jeux en Europe directement sur le Store, sans passer par une distribution physique donc. Persona est déjà sorti la semaine dernière, je pense que P3P et Hexyz Force devraient aussi débarquer rapidement. Rien que pour ces 3 jeux, je me dois de garder la PSP.
KH ne sortira qu'en UMD? Si c'est le cas ben il attendra que j'achète une PSP 3000.

Je pense donc prendre une PSP Go maintenant, et puis me prendre une PSP classique plus tard pour les UMDs.

Je me plains de ne pas pouvoir jouer à tous les jeux que je veux sur PSP Go, mais rien qu'avec P3P et son Tartarus géant, je sais que je vais en avoir pour des semaines!

C'est vrai qu'on est en pleine GC... Je crois même que la conférence Microsoft vient de débuter. Ils ont d'ailleurs dévoilé le line-up de jeux pour Windows Phone 7, c'est du tonnerre. :bave:

neoelgyn
Niveau 10
17 août 2010 à 14:29:11

BitDefender 2011 est dispo. La clé fonctionne très bien. :ok:

lovejv
Niveau 10
17 août 2010 à 14:34:31

Merci pour l'info !

Le concours fait un bide pour l'instant... Je vais préciser que c'est valable pour le 2011 :-)

will_comeau
Niveau 10
17 août 2010 à 15:15:32

lovejv :d) J'ai vue que ton concours bide :rire2: Je participerais bien mais je saurais pas quoi faire de ta clé et je suis pas fan de F1 donc j'y connais rien. Merci pour les infos sur Ultimate portail, j'ai fait le tour hier et c'est plutôt sympa, y a la radio quand ont va sur internet qui est génial et y a quelque jeux et appli qui sont utile. (pac man :bave: )

neoelgyn
Niveau 10
17 août 2010 à 15:33:04

Personne ne veut de sa clé gratuite. :o))

Bon, j'ai déposé ma console à la Poste, c'est la fin d'une époque. Ce turbo réacteur ne vrombira plus jamais chez moi. :-(

lovejv
Niveau 10
17 août 2010 à 15:57:15

Pas de problèmes Will :ok: Et content que le portail te plaise :ok:

La mentalité des gens aujourd'hui est différente, j'aurais proposé ce concours 10 ans en arrière je pense que cela aurait eu beaucoup plus de succès. De nos jours, les gens ont accès à tout avec une facilité déconcertante, si bien que même un cadeau de 30€ ne les attirent plus.
M'enfin, le concours n'est lancé que depuis 16h, attendons de voir l'évolution, il y a déjà un participant :)
Le gagnant sera chanceux d'obtenir cette clé, quand on sait que les autres je les vends à ma soeur :hap:

lovejv
Niveau 10
17 août 2010 à 15:58:06
  • attire

Faudrait que je me relise de temps en temps, je fais des fautes horribles ici.

neoelgyn
Niveau 10
17 août 2010 à 21:52:15

Aah, les salons de JV et leurs trahisons traditionnelles. Aujourd'hui ce fut le tour d'EA, qui n'a pas réussi à rançonner Microsoft et qui sort donc Mass Effect sur PS3. :coeur:

Ce que j'adore le plus dans ces moments, c'est quand l'éditeur annonce que la version qui arrive sur la console adverse se verra agrémentée de nombreux bonus. C'est comme si qu'il disait à tous ceux qui ont fait le succès de son jeu "Merci beaucoup les gros débiles d'avoir acheté notre jeu en version non définitive, maintenant qu'on a assez d'argent on va aller le vendre ailleurs pour s'en mettre encore plus dans les poches!".

-----

J'ai été voir Inception et que dire sinon que c'est le meilleur film que j'ai vu cette année! J'ai vraiment pas aimé les Batman de Nolan, mais je dois avouer qu'il m'a totalement bluffé avec Le Prestige et Inception.

Dès le départ on sent que si on ne reste pas concentré pendant toute la durée du film, on va perdre le fil et ne plus rien comprendre. Pour simplifier c'est du Matrix puissance 10, au moment de l'écriture du scénario il a du en baver pour que ça prenne sens et à la réalisation encore plus pour faire comprendre aux spectateurs toute l'histoire.

Un film fantastique, dont le dernier plan est absolument terrible pour le spectateur qui cherche l'ultime réponse.

2 ENORMES problèmes cependant:
- le doublage de Leonardo Di Caprio, qui change d'un film à l'autre, ce qui devient pénible.
- la présence de Marion Cotillard, actrice que je déteste avec ses horribles yeux et son bouton sur le front. Elle devrait aller tourner avec Clovis Cornillac et Jean Dujardin dans des films que j'irai jamais voir.

Excellent film à aller voir, mais surtout ne vous dissipez pas, même pas pendant 5 secondes, sous peine de ne plus suivre le scénario. :fou:

lovejv
Niveau 10
17 août 2010 à 22:05:40

Tu confirmes ce que m'a dit ma soeur, il paraît qu'il est génial !

Venez soutenir un collègue :hap:
:d) http://formula-one.forumjmjv.com/0-1529-0-1-0-1-0-0.htm
Ah la la, il y a bien longtemps que je n'avais plus fait ça, mais cette fois-ci je prends mes précautions. Je tiens d'abord à voir si des gens sont prêts à se lancer dans une communauté sur la F1 (d'où ce topic: http://formula-one.forumjv.com/1-1529-9939-1-0-1-0-forum-f1-on-se-lance-dans-l-aventure.htm ), si ce n'est pas le cas, j'abandonne et au moins je n'aurais pas trop perdu de temps.

Clarky_Kent
Niveau 11
18 août 2010 à 01:19:18

Plutôt dessus de la conf Sony ou la PSP est complétement absente. Sans vouloir de PSP 2, il n'y a absolument rien autour d'elle!
Sinon de ce que j'ai compris, Virtua Tennis est exclusif à la PS3!? Enfin pour l'instant...

Par contre, l'annonce de Mass Effect 2 avec les add-on inclus, c'est une bonne nouvelle mais la mauvaise, c'est que je vais devoir me trouver le 1 pour me le faire sur PC (ou 360). Aucune annonce de Mirror Edge 2 qui est sensé être en développement (je commence à m'inquiéter, j'avais vraiment apprécier le 1).

Ca ressemble plus à une PS3Com qu'autre chose tellement elle est à la fête. C'est les fanboys qui sont aux anges. MOH avec un bonus sur le collector, idem pour DS2 qui inclus Extraction sur le collector. J'ai limite envie de le prendre alors que j'ai à peine fait 10 minutes dans le 1 :peur:

--------------------

Pour ma part, j'suis aller voir Sexy Dance 3 (Step Up 3, le titre US est beaucoup mieux...). Pour peu qu'on apprécie le hip-hop et le breakdance, on adora ce film j'pense! A 100 lieux du dernier Street Dancer avec une 3D inutile mais convaincante et bien foutu. On voit le film que le film a été tournée avec une caméra 3D comme pour Avatar et n'est pas une simple et minable adaptation 3D comme Le Dernier Maitre de l'air ou Street Dancer.
Niveau choré, j'ai adoré avec une mention spécial pour le danseur de popping qui fait le robot à merveille! Bon après faut se coltiner l'histoire d'amour du film mais je la trouve beaucoup moins présente que dans les autres et les battle beaucoup plus impressionnante (final énorme mais j'adore le second battle).

Fin voila pour les fan de breakdance, voila une vidéo que j'avais adoré il y a longtemps de coréen Prepix avec un magnifique effet ralentie digne de matrix sur la fin: http://www.youtube.com/watch?v=I8aasAlxfoQ

Clarky_Kent
Niveau 11
18 août 2010 à 01:23:46

Le même mais en mieux ici!
http://www.youtube.com/watch?v=PHUrfSbPDFY&feature=related

neoelgyn
Niveau 10
18 août 2010 à 10:18:48

A part EA, je n'ai vu personne sortir du lot pendant ce GamesCom. C'est vraiment un salon qui sert à rien, si ce n'est d'en avoir un en Europe...

Je crois pas en l'exclu définitive pour Virtua Tennis, c'est peut être juste un moyen de promouvoir les technologies inutiles comme la 3D et le Move.
Mais vu comment les 2 derniers Virtua Tennis étaient pourris, je sais pas vraiment qui attends ce jeu.

Je comprends de moins en moins les choix de Microsoft. Ils n'ont rien montré sur X360 à part du Kinect, et leur communication s'est plus portée sur Windows Phone 7 et sur la sortie de nouveaux jeux Microsoft sur PC.
Leurs stratégies avaient été nickels jusqu'à maintenant, et là soudainement ils partent dans des délires incompréhensibles. A moins que ce soit moi qui ne comprenne pas ce qu'il se passe et à la fin de l'année ils vont tout déchirer...

Sexy Dance... Ma copine aime ce genre de film, et moi je déteste. C'est d'une telle crétinerie! Même la parodie des frères Wayans n'était pas assez parodique pour être drôle.

En parlant de crétinerie, il y a le nouveau Karate Kid cette semaine. L'histoire du petit qui s'est jamais battu mais qui apprends le kung-fu en un mois ne semblait pas assez réaliste pour les scénaristes, ils ont donc ajouté de nouvelles conditions pour le rendre encore plus crédible.
Cette fois c'est un gentil petit américain qui va en Chine, qui apprends le kung-fu en un mois et qui bat les méchants chinois. Ca passe à peine pour de la propagande...

Sinon cette semaine sort également The Expendables. Les critiques américaines sont assassines vis à vis du film, il est descendu absolument partout. Les spectateurs semblent un peu plus enthousiastes, mais le film semble tout de même rempli de défauts. Bon, j'irai tout de même le voir rapidement, le casting me fait trop baver. :bave:

-------------

Personne n'a un Toys'R'Us près de chez lui pour me prendre une PSP 3000 à 84€. Je paie les FDP bien sûr. :hap:

lovejv
Niveau 10
18 août 2010 à 11:45:32

Apparemment c'est une PSP rose... Tu es sûr d'en vouloir une ? :malade:

neoelgyn
Niveau 10
18 août 2010 à 12:05:26

C'est pour y jouer chez moi, alors la couleur m'importe peu. Et puis avec les 40€ remboursés la console coûte à peine 46€, je vais pas faire la fine bouche.

Comme toujours, quand il y a des bonnes affaires en magasin je peux pas en profiter parce que chez moi il y a rien! :-((

lovejv
Niveau 10
18 août 2010 à 12:53:39

Tu dis ça par rapport au topic qui en parle ici ou tu as vu la pub en question ? Car 46€ ça m'étonnerait, je crois plutôt que le prix annoncé comprend déjà les 40€ remboursés. C'est ce qu'ils font tous dans leurs pubs.

neoelgyn
Niveau 10
18 août 2010 à 13:05:34

J'avais lu le topic ici, et ça a été confirmé ailleurs, il s'agit bien de -50% par rapport au prix normal. Donc ça ne comprend pas la réduction de 40€.

C'est une sacrée bonne affaire, surement pour écouler les stocks de consoles qui ne se vendent pas (tu m'étonnes, du rose). Si je peux avoir celle là, je n'aurai plus à hésiter entre une PSP Go et une classique, le rapport qualité/prix est imbattable sur l'offre de Toys'R'Us.

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page