Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >
neoelgyn
Niveau 10
25 août 2010 à 18:29:03

Oui, tu peux faire ton inscription par internet. Ensuite normalement ils te contacteront pour te donner un RDV.

En tout cas je te conseille d'avoir un RDV plutôt que d'y aller n'importe quand. Déjà qu'il y a d'énormes retards quand on a un RDV, j'ose même pas imaginer combien de temps il faut attendre si on en a pas.

lovejv
Niveau 10
25 août 2010 à 18:32:27

Ok merci bien les gars !

C'est stressant tout ça :-(

[Navy_Seals]
Niveau 7
25 août 2010 à 18:35:33

Sa arrive au meilleur d'entre nous moi j'ai pour 6 ans d'etude (si tout ce passe bien ...)

[HaYRiKuU]
Niveau 10
25 août 2010 à 18:37:21

Ouas je vais arreter de m'exiter :)

neoelgyn
Niveau 10
25 août 2010 à 18:37:36

Bof, y'a rien de stressant dans les RDV du Pôle Emploi, ça va uniquement servir à ouvrir tes droits (si tu es éligible à quoi que ce soit) et à t'aider à t'orienter et à te trouver du boulot.

C'est juste que ça peut être très long, surtout quand on te prend pas à l'heure prévue.

lovejv
Niveau 10
25 août 2010 à 18:41:12

Oui je suis vite stressé pour ce genre de trucs :(
Tant que le RDV en lui-même n'est pas trop long, ça ira.

lovejv
Niveau 10
25 août 2010 à 20:14:01

Neo parlait de LocoRoco tout à l'heure, du coup je suis allé voir sur le Store et je viens de trouver un truc pas mal.

Il y a le dernier en date, Midnight Carnival, exclusivement en démat, qui est à 15€. Il y a également un pack de 3 niveaux supplémentaires pour 3€ et enfin un guide stratégique officiel à 2€. Ce qui nous fait un total de 20€.
Or je viens de me rendre compte que le 23/06/2010 est parue une version "Edition ultime", comprenant tout ce que j'ai cité plus haut, pour la maudique somme de 6€ ! C'est bon à savoir et je vais certainement me le prendre :p)

neoelgyn
Niveau 10
25 août 2010 à 20:25:23

Je suis pas allé voir dans Midnight Carnival parce que je pensais qu'il serait cher, mais s'il est à 6€ je vais le prendre. :bave:

J'ai joué qu'au premier LocoRoco, et je l'adore parce qu'il est super mignon, très simple à jouer et que les musiques sont à tomber. J'espère que les 2 autres sont du même niveau.

lovejv
Niveau 10
25 août 2010 à 20:35:59

Je l'ai acheté et je suis en train de le télécharger.
En fait on se retrouve avec 5 fichiers, la démo de 186Mb qui en fait représente le jeu complet que l'on active par un autre fichier de 3Mb si j'ai bien compris, ensuite il y a le pack de niveaux, le guide et un fameux "IMT Viewer" de 325Mb. Ce dernier semble être une application pour lire le guide. Si c'est le cas il est peut-être possible de combiner quelque chose pour lire des pdf convertis en eboot pourquoi pas !
Je verrai tout ça une fois téléchargé.

will_comeau
Niveau 10
25 août 2010 à 20:41:37

Moi j'ai pas aimé Locoroco, original mais vite saoulant. Pareil pour Patapon

Faisal
Niveau 10
25 août 2010 à 20:43:08

Moi j'ai aimé les deux :coeur:

(même si je n'ai joué que la demo de locoroco :noel: )

lovejv
Niveau 10
25 août 2010 à 20:43:38

Patapon je n'avais pas trop accroché, en revanche il y a 4 ans j'avais bien aimé Locoroco, ce sera donc avec plaisir que je vais retrouver ce jeu fort sympathique :)

Clarky_Kent
Niveau 11
25 août 2010 à 20:59:03

J'ai moins accroché a Patapon aussi mais LocoRoco c'est le bien :coeur:

Neo :d) Pour ce que fait mon frere c'est plus le gars qui s'occupe de la communication avec la base et les renseignements sur le terrain, donc le gars avec les gros telephones dans les films américains :o))
Il est souvent de sortie en foret, montagne ou autres. D'ailleurs, on t'apprends que "le froid est une sensation de civil" et que "le soldat est impermeable a la pluie" :o))

will_comeau
Niveau 10
25 août 2010 à 21:07:36

Le pire c'est que j'ai acheté ma première PSP principalement pour ce jeu et au bout de 10 niveau j'en avais marre.

will_comeau
Niveau 10
25 août 2010 à 21:53:17

Parait qu'ont peux hacker la PS3 maintenant :question:

Clarky_Kent
Niveau 11
25 août 2010 à 22:24:16

Apparement si tu as 180$ a gaspiller pour une bidule qui sera sans doute plus fonctionnel a la prochaine maj de la console...

[Navy_Seals]
Niveau 7
25 août 2010 à 22:48:02

( http://www.youtube.com/watch?v=YcHfp9ZOne8 )

et +1 CLarky

neoelgyn
Niveau 10
25 août 2010 à 22:49:14

C'est surtout que maintenant que quelqu'un s'est infiltré dans la faille, d'autres vont suivre...

Patapon c'est top! Mais il faut aimer le jeu de rythme croisé avec de la stratégie.

'Tain c'est quoi cette nullité de Motorstorm là! Tu as du boost infini, quel est l'intérêt? Du coup ben voilà le challenge, je me contente de foncer jusqu'à la ligne d'arrivée et c'est plié.

Clarky :d) Pas moyen que j'aille me geler les miches dans la forêt moi. Les réunionnais ne sont pas imperméables et ils craignent le froid. :o))
Je veux mon poste dans un bureau à température ambiante, avec un ordinateur dernier cri et une souris Logitech. Ce sont de bonnes conditions pour travailler ça.

Toujours aussi passionnant les matches de filles. Les françaises viennent de mettre 7-0 aux serbes. :(

[Calimero]
Niveau 10
25 août 2010 à 22:57:18

Je me suis remis a jouer a Worms :gni:

lovejv
Niveau 10
25 août 2010 à 23:05:16

Bon alors pour le guide stratégique je le supprime, c'est très bien présenté mais c'est en anglais et ça me prend 329Mb, donc out !
Sinon le jeu en lui même (moins de 200Mb) a l'air excellent comme toujours, hormis la durée de vie, 15 niveaux seulement. Heureusement 3 niveaux viennent s'ajouter avec le pack et la difficulté est plus corsée qu'auparavant.
Au début on choisit son LocoRoco, j'ai pris le fanatique :fou:

Bref une excellente affaire ! :ok:

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page