C'est quand la rentrée au juste, je commence à en avoir ras le bol des gamins qui traînent sur ce forum?
Love Derien
Neo perso je reprend le 2 mais les cours seeront a partir du 6 je crois
Plus qu'une semaine à subir la compagnie de certains donc, vivement qu'ils retrouvent la maternelle.
Oué enfin perso j'suis pas préssé de rentré au lycée (ma premiere année au lycée )
Les meilleurs années c'est celle qu'on passe au lycee et a la fac!
Non Clarky c'est la maternelle le meilleur, tu dors, tu joues et on te fait la lecture. C'est royal.
Dire que c'est déjà la rentrée, l'été est déjà terminé
J'irais pas à la fac
Il y a pas de forum psp go sur jv
maintenant oui
http://psp-go.forumjv.com/0-3669-0-1-0-1-0-0.htm
J'ai préféré le collège au lycée moi perso. Au lycée je me suis rendu compte que je préparais un diplôme inutile et que j'en aurais encore pour au moins 3 ans d'études avant d'en avoir fini avec l'école...
La Fac... à la Réunion c'était super chouette, ici c'était la misère.
r moi la retraite, tu fais ce que tu veux
Le trucs c'est qu'on pas réellement fair ce qu'on veut ...
Juste une question, comment on fait pour supprimé un forum qu'on a crée j'arrive pas, je suis une bille
Dites les RPGs c'est des jeux de role c'est sa?
oui exact
Cali pareil pour moi, J'en est créer un, il bide et je sais pas comment l'effacer.
lovejv Ton forum sur la F1 il à fait un bide???
Et Cali qui est passé sur Formula One
Pour le supprimer:
-Pour toute demande de suppression de votre forum vous pouvez contacter les admins à l'adresse suivante avec un petit message expliquatif.(Et un conseil, qui je pense fera la différence, envoyez le message, avec l'adresse e-mail du pseudo qui a permit la création du forum que vous voulez supprimer.) moderation@jeuxvideo.com
Will Il démarre doucement, il n'y a pas beaucoup de monde mais j'ai quelques membres réguliers que j'ai ramené du forum F1 06, donc il n'y a pas un jour sans messages.
De plus, je crois que le site est en train de bosser sur un système de recherche pour trouver les forums perso, je compte sur son nom pour ramener de nouveaux membres.
Moi j'avais créer un forum pour les Alcooliques mais il à fait un énorme bide.
Fais gaffe que ce soit pas hors charte
Non c'était un forum principalement pour discuter de nos préférence (bière/vin/alcool favoris) J'avais même fait un topic de présentation. Je croyais que les Français était des amateurs de vin etc… Surtout que les meilleurs bières proviennent d'Europe